Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande personelle

Aller en bas 
+6
Dark_Raziel
Ino_Belmonte
Rakdos
Arkahine
Alienor
Xenmas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:41

ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié Very Happy ben en fait je sais pas... que le responsable se dénonce s'il en a envie, sinon, bah, pas grave, que celui qui n'a jamais fait de blague débile lui jette la première pierre Smile

Citation :
Puis en plus, comme on ne peut se faire attaquer qu'une fois toutes les heures, çà t'évitera peut-être des combats où tu perdrais de l'or

tiens tiens, avoir un loup-garou dans le forum aurait-il des avantages finalement ? Smile mais par contre toi ça te ferait pas gagner grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:52

Alienor a écrit:
mais par contre toi ça te ferait pas gagner grand chose...
Bah déjà moi çà me fait une victoire en plus Smile
Et puis, si toi aussi tu pouvais m'attaquer de temps à autres, çà me ferait bien plaisir Very Happy

En parlant de çà, je viens de m'acheter une toute nouvelle arme et j'ai l'immense honneur de te dire que tu es la première à qui je l'ai montré (en fait on m'a attaqué un peu avant mais çà ne compte pas Razz ):

demande personelle - Page 2 Rbalieea6
demande personelle - Page 2 Rbalie2tf1

T'as même pas réussi à me toucher une seule fois:
alienor essaye de frapper Rakdos avec Balmung. alienor trébuche sur une pierre et Balmung tombe de sa main. (0) [quelle maladroite cette Alie demande personelle - Page 2 Hontepa5]
alienor tombe avec Balmung sur Rakdos. Rakdos peut repousser l´attaque. (0) x2 demande personelle - Page 2 Contentkf7
alienor tombe avec Balmung sur Rakdos. alienor glisse sur les feuilles humides et tombe. (0) x3 demande personelle - Page 2 Riretg9
alienor tombe avec Balmung sur Rakdos. alienor trébuche sur une pierre et Balmung tombe de sa main. (0) demande personelle - Page 2 Pym5
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:45

quel beau combat je suis fière de moi...-__-' non mais sérieux essayez, vous, de vous battre avec un corset et des talons aiguilles !!!
en tout cas... ta nouvelle arme fonctionne... * j'ai la légère impression de servir de cobaye*
tiens, j'ai essayé de t'attaquer tout à l'heure, mais apparemment tu avais déjà été attaqué y a pas longtemps alors j'ai décidé de t'épargner cette fois-ci. admire ma magnanimité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:54

on peut admiré ton sens de l'equilibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:40

Alienor a écrit:
essayez, vous, de vous battre avec un corset et des talons aiguilles !!!
Personnellement je ne tiens pas à essayer ^^


Citation :
* j'ai la légère impression de servir de cobaye*
Considère cela plutôt comme une avant-première... c'est un privilège!


Citation :
tiens, j'ai essayé de t'attaquer tout à l'heure, mais apparemment tu avais déjà été attaqué y a pas longtemps alors j'ai décidé de t'épargner cette fois-ci. admire ma magnanimité. Cool
Oui en effet, et ce fut d'ailleurs le plus beau combat de ma carrière de lycan... jugez plutôt:


demande personelle - Page 2 Sousouestbellesa5

Mais cela n'enlève rien au fait que tu es magnanime lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:32

Shocked ... pauvre sousou ><

Citation :
Alienor a écrit:
essayez, vous, de vous battre avec un corset et des talons aiguilles !!!

Personnellement je ne tiens pas à essayer ^^
hahahahaa... oh mais si, moi je serais raaavie de voir un lycan pareillement vêtu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:51

Alienor a écrit:
pauvre sousou
Ah ben là pour le coup il était plutôt riche avant le combat, mdr!

Citation :
je serais raaavie de voir un lycan pareillement vêtu
Euh... Raziel? Non t'en vas pas!!! demande personelle - Page 2 Peurwz3
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

Citation :
Euh... Raziel? Non t'en vas pas!!!

Nan mais ca va pas !! Shocked
Je me fais un brushing avec les poiles aussi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:59

Moi je demande une sanction, on acceuillit bien gentiment des chiens abandonnés et pis voilà qui mordent les gens de notre maison, ça va plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:19

Chui bien d'accord avec Ino...
On devrait déguisé Raziel et Rakdos un en combinaison cuir et un en kimono d'aikido (parcequ'ils sont trop classes les kimonos d'aikido)
pi on fait des tites frisettes a Raziel en plus comme c'est un nouveau
Un peu de bizutage pr les lycans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:50

héhé Twisted Evil ah bah oui on est dans une antre de vampire à la base, alors on s'habille comme des vampires et on ne discute pas...
Quoique je ne suis pas sûre que ces messieurs vampires se mettent des corsets et des hauts talons, alors vous pourrez vous contenter d'une looongue cape et de la gomina dans les poils... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:29

moi non plus j'a rien ! ....... et pis c'est pas moi qui est mis les ptits messages... et c'set pas trop le genre de pokemon non plus...; mystére mystére..... te prend pas la tête xenmas, maman est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

Ino_Belmonte a écrit:
Moi je demande une sanction, on acceuillit bien gentiment des chiens abandonnés et pis voilà qui mordent les gens de notre maison, ça va plus du tout !
Si tu parles de sousou sache que c'est elle qui m'a attaqué d'abord... bon certes elle a perdu mais c'est pas de ma faute ^^

A ce propos, j'ai appris d'une source sûre et secrète qu'elle comptait arrêter BiteFight du fait du trop grand nombre d'attaques qu'elle subit! Confirmez-vous cela??

ps: pour le pantalon (pas la combi Evil or Very Mad ) en cuir j'veux bien mais pas les jours de pleine lune demande personelle - Page 2 Loupgaroufi1
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:26

freyja a écrit:
un en combinaison cuir et un en kimono d'aikido

J'ai fais de l'aikido...


rakdos a écrit:
Si tu parles de sousou sache que c'est elle qui m'a attaqué d'abord... bon certes elle a perdu mais c'est pas de ma faute ^^

Voila tu fais des conneries et apres c'est moi qui prend !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:46

Eh bah moi je sais pas si Sousou veut arrêter bitefight, mais par contre faut savoir que c'est pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:18

Ino_Belmonte a écrit:
mais par contre faut savoir que c'est pas une fille !
C'est bien ce que je me disais...
Rakdos a écrit:
Ah ben là pour le coup il était plutôt riche avant le combat, mdr!
Mais visiblement ma source pensait le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:11

oui oui non non, sousou c'est pas une fille !!
mais t'es trop bête rakdos !! tout l'or que tu lui a piqué c'était pour notre clan à nous !! roooh la la, t'assures pas sur ce coup là !!! pas côtente Aëris, pas côtente !
.... et puis il elle va arrêter... on se demande bien à cause de qui !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:06

Alienor a écrit:
Shocked ... pauvre sousou ><

Citation :
Alienor a écrit:
essayez, vous, de vous battre avec un corset et des talons aiguilles !!!

Personnellement je ne tiens pas à essayer ^^
hahahahaa... oh mais si, moi je serais raaavie de voir un lycan pareillement vêtu... Laughing
c'est sur que ça devrais fair bizard à plus d'une personne je vous demanderais juste une choes ne m'habillez pas comme s'il vous plaît parce que ça ne m'irait pas du tout parce que je ne suis pas une fille(à moin que vous insistiez mais bon je me casserais encore la figure en 2 minutes(je ne l'ai jamais fait mais je n'ai pas braucoup d'équilibre alors pas de méprise s'il vous plaît))
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 6:40

Aëris Von Alùcard a écrit:
oui oui non non
scratch Euh c'est censé nous éclairer? lol


Citation :
mais t'es trop bête rakdos !! tout l'or que tu lui a piqué c'était pour notre clan à nous !! roooh la la, t'assures pas sur ce coup là !!! pas côtente Aëris, pas côtente !
.... et puis il elle va arrêter... on se demande bien à cause de qui !
Si l'or était vraiment destiné au clan je pense qu'il n'en aurait pas gardé autant sur lui lol! (puis vous semblez oublier que la victime dans cette bataille c'est moi, non mais oh! C'est quand même pas ma faute si j'ai une chance de cocu et que la seule fois où je gagne contre lui se solde par une aussi grande perte d'or en sa défaveur)

ps: moi je sais à cause de qui il arrête... et c'est pas à cause de moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:01

Rakdos a écrit:
Aëris Von Alùcard a écrit:
oui oui non non
scratch Euh c'est censé nous éclairer? lol


Citation :
mais t'es trop bête rakdos !! tout l'or que tu lui a piqué c'était pour notre clan à nous !! roooh la la, t'assures pas sur ce coup là !!! pas côtente Aëris, pas côtente !
.... et puis il elle va arrêter... on se demande bien à cause de qui !
Si l'or était vraiment destiné au clan je pense qu'il n'en aurait pas gardé autant sur lui lol! (puis vous semblez oublier que la victime dans cette bataille c'est moi, non mais oh! C'est quand même pas ma faute si j'ai une chance de cocu et que la seule fois où je gagne contre lui se solde par une aussi grande perte d'or en sa défaveur)

ps: moi je sais à cause de qui il arrête... et c'est pas à cause de moi ! tongue
alors c'est à cause de qui? si ce n'est pas tro indiscret mais je me demande quelque chose un lcna où un meute peut-être mixte? avoir les 2 races différentes en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:04

link920 a écrit:
alors c'est à cause de qui? si ce n'est pas tro indiscret mais je me demande quelque chose un lcna où un meute peut-être mixte? avoir les 2 races différentes en même temps?
Alors pour la 1ère partie du message, si ça l'est... et pour la 2nd partie, bah j'ai rien compris ^^

Edit: j'ai pigé après avoir relu 5 fois ta question... et on le saura lorsque le serveur 14 ouvrira ses portes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:41

ok merci de l'info sinon à part l'ennui ça à été ton voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:54

link920 a écrit:
ça à été ton voyage?
Ben j'ai pas vraiment voyagé (1/2 heure grand max pour le trajet en voiture ça n'a rien d'un périple Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:51

ah les jeunes d'aujourd'hui !!! dans le temps on y allait à pied ou à cheval ou à corbillard traîné par des chevaux noirs sans tête.... et voilà, maintenant c'est toujours la solution de facilité, en voiture je suppose hein ?? pour la peine, je t'assigne une quête : va donc retrouver toutes les poules de la jolie fermière qui se sont enfuies dans tous le village et remet les deans leur enclos !!
( attention, les poules sont mutantes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:23

elles sont mutante mais de quelle genre mutante du genre 1M50 qui arrache un tête rien qu'avec le batement d'une aile où la petite bestiole qui gobe un humain et qui recrache les restes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande personelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande personelle   demande personelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande personelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser