Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh... siouplé!!

Aller en bas 
+5
Freyja
Alienor
Mizuho
Ino_Belmonte
Rakdos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:59

Z'avé vu le grade que j'ai -> JEUNE VAMPIRE!!! cherchez l'erreur (indice: chui pas un vampire lol! )
Alors çà serait bien si les personnes (vampires) compétentes pouvaient me modifier çà dans les plus brefs délais... (non mais! lol)
Qu'on me mette genre loup-garou sympa ou quelque chose de semblable... mais pas un truc foireux compris? Suspect

Puis si y a moyen de me faire une p'tite salle spéciale pour moi dans votre demeure comme ont tous les autres ce serait vraiment supeeeer!! (Qui a parlé de niche?!? Mad )
Pis me mettre dans votre groupe aussi ou alors dans un groupe "d'amis".

Voilà c'est tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:22

oh si une niche ce serait drôlement bien ! Et pis on pourrait t'acheter des jouets qui font " PPPOOOOUUUIIICCCCC PPPPOOOOUUUUIIIICCCC !!!!!" bounce
Pourquoi pas un terrier sinon, c'est joli aussi un terrier ? Une grotte ? Un panier ? Une couverture ? Une benne à ordures ? Un sous-marin ? (oui là ça n'a plus de rapport du tout avec les loups-garous...alors j'arrête mon énumération).
Mais je suis d'accord pour que t'ais ta niche à toi, t'es un gentil loup-garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:29

Je vais arranger ça mais normalement un lycan n'a rien a faire ici, on va faire une exeption mais faudrait pas généraliser ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:32

monsieur se plaint beaucoup pour un simple lycan en territoire ennemi je trouve... Evil or Very Mad c'était justement un honneur qu'on te faisait de t'appeler vampire... mais puisque tu te montres ingrat Smile mais en fait je sais pas si on peut changer les grades pour une seule personne ?
ah juste, pour une nouvelle niche faut demander à arkahine je crois, mais c'est quoi, te mettre dans notre groupe ?? tu peux pas voir tout le forum ? Suspect


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:43

Pour le grade c'est régler mais pour ce qui est du groupe on va en discuter quand meme, on va pas admettre un lycan comme ça dans notre groupe de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:27

Ino_Belmonte a écrit:
je suis d'accord pour que t'ais ta niche à toi, t'es un gentil loup-garou
Merci.. cela me fait plaisir de te voir écrire çà (même si je le savais déjà que je suis un gentil lycan ^^)



Mizuho a écrit:
normalement un lycan n'a rien a faire ici, on va faire une exeption mais faudrait pas généraliser ce cas !
Bah nous on accepte tous les vampires dans notre grotte... mais t'inquiète pas, je ne compte pas inviter tous mes frères et soeurs de race Razz



Alienor a écrit:
monsieur se plaint beaucoup pour un simple lycan en territoire ennemi je trouve...
Mais non, mais non... j'exprime juste mon ressentiment

Citation :
tu peux pas voir tout le forum ?
Ben comment veux-tu que je sache si y a des parties que je ne vois pas... c'est à vous de me le dire pas à moi Rolling Eyes



Mizuho a écrit:
Pour le grade c'est régler
Merci merci. Il est trop classe mon grade Very Happy

Citation :
on va pas admettre un lycan comme ça dans notre groupe de vampires...
Déjà çà fait plus d'un mois que je suis parmis vous; et puis je participe plus que certains vampires alors hein... Euh... siouplé!! Nahhn5
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:08

Ouai tu participes peut etre plus que la plupart mais ça veut pas dire qu'on peut accepter de te donner un laisser passer pour tout nos secret, un lycan reste un lycan et malheureusement la nature est ainsi faite que nous sommes vos ennemis naturels.
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:30

^^ ainsi a parlé le chef.
mais moi je suis quand même contre l'élitisme à outrance... et puis rakdos a arrêté de me dépouiller alors je ne suis pas contre son admission Smile de toutes façons pour l'instant on a pas encore de plan pour fomenter un complot contre la gente lycanthrope....
ah oui, et je reformule ma question alors : combien de...de...merde je sais pas le nom... de "coins de forum" ( genre biblio, salon ) peux-tu voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:04

Heureusement qu'il a arreté de te depouiller puisque pendant un moment je l'ai attaqué et massacré d'ailleurs ^^ Sinon je pense qu'on peut remettre en question l'acceptation d'un lycan, il me faut juste l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

Moi je suis d'accord !! On va travailler tous ensemble pour lui fabriquer sa niche ! Faut qu'on aille chercher du bois et puis qu'on lui trouve un coin sympa.
En fait faudrait savoir si tu peux voir ces trois parties "batiment principal" (celui là y a de grandes chances Very Happy ) ; "Partie privée" et "quartier privé" (dans lequel t'as déjà écrit, donc j'en déduit que tu peux le voir : c'est beau la logique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:44

Mizuho a écrit:
ça veut pas dire qu'on peut accepter de te donner un laisser passer pour tout nos secret
Rolala.. comme si vous en aviez des secrets.. vilains petits cachotiers Euh... siouplé!! Lolmi7


Alienor a écrit:
je ne suis pas contre son admission
Dis plutôt que t'es "pour" ce sera plus simple ^^'

Citation :
combien de...de...merde je sais pas le nom... de "coins de forum" ( genre biblio, salon ) peux-tu voir ?
Alors y a tous les Quartiers Privés (Tour Sud - Appartements d'Aëris ; etc...) et puis 4 Bâtiments Principaux (Hall, Salon, Bibliothèque et Cave à vin)


Mizuho a écrit:
pendant un moment je l'ai attaqué et massacré
MDR! Tu m'as sauvagement attaqué UNE fois et t'as pas gagné grand chose... Euh... siouplé!! Sarcastivj8

Citation :
il me faut juste l'avis des autres
Moi aussi je suis pour (comment çà mon vote ne compte pas?! tongue )


Ino_Belmonte a écrit:
j'en déduit que tu peux le voir : c'est beau la logique nan ?
élementaire ma chère Ino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:19

Je t'ai attaqué 4 fois et une fois je t'avais pris 1700 d'or environ donc on peut dire que rien... Sinon je m'occupe demain de la niche et de l'acceptation a la partie Chambre Secrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:54

^^ ne vous battez pas voyons, perdre ou gagner n'est pas si important. ( enfin je dis ça parce que personnellement, je perds tout le temps Sad )

bah en fait rakdos t'as accès à presque tout, sauf à une partie secrète où on forme nos plans de conquête du monde, mais rien de bien méchant queen
ah, et aussi... je ne suis pas contre le fait d'être contre le fait de ne pas être contre l'admission de Rakdos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:26

Mizuho a écrit:
Je t'ai attaqué 4 fois et une fois je t'avais pris 1700 d'or environ
Je ne m'en suis jamais apperçu Razz

Citation :
Sinon je m'occupe demain de la niche et de l'acceptation à la partie Chambre Secrete.
Merci c'est gentil Smile (mais faudrait quand même trouver un autre nom à ma "niche")

Alienor a écrit:
une partie secrète où on forme nos plans de conquête du monde
Qui fait Minus? Qui fait Cortex? (je parie que Cortex c'est Alie qui le fait Twisted Evil )

Citation :
je ne suis pas contre le fait d'être contre le fait de ne pas être contre l'admission de Rakdos
Donc t'es pas "pour" d'après ce que tu dis là!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

Ben pour le nom de ta niche tu souhaites quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:57

Ben j'sais pas... j'y réfléchis encore... ce serait bien que ce soit le fruit d'une réflection collective!!

J'invite tous les membres à marquer leurs idées (en espérant qu'il y en ait des bonnes ^^).

Peut-être un nom faisant penser à un labyrinthe (et accessoirement au minotaure) ou à des catacombes mais qui soit en harmonie avec l'ensemble de la demeure du clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

^^ j'aime bien la précision "en harmonie avec l'ensemble de la demeure"...ça fait très... hippie Smile . euh, je sais pas... un truc vaaachement original, genre "le labyrinthe des ombres", ou " les catacombes du chaos" ( mdr j'adore celui-là XD ) c'est vrai que des catacombes, pour un loup-garous, ça doit être le pied. il doit en trouver des os, là-dedans Very Happy

Cortex c'est pas moi, c'est Ino...elle fabrique un virus exterminateur dans son labo en ce moment, elle veut exterminer l'espèce humaine, allez savoir pourquoi Rolling Eyes ... mais je suis pas minus ! Evil or Very Mad

Citation :
Citation:
je ne suis pas contre le fait d'être contre le fait de ne pas être contre l'admission de Rakdos

Donc t'es pas "pour" d'après ce que tu dis là!?
ah !! je me suis gourrée !! -__-' j'aurais mieux fait de me taire... mais c'est toi qui m'embrouille aussi, j'ai droit de mettre "je suis pas contre", ça c'est facil; ça va je maîtrise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:16

Alienor a écrit:
"en harmonie avec l'ensemble de la demeure"...ça fait très... hippie
çà fait plus Feng Chui à mon avis Euh... siouplé!! Japtd7

Citation :
j'aurais mieux fait de me taire
Une fille pour qui j'avais énormément d'affection a dit un jour: "Des fois, vaut mieux se taire et laisser parraître qu'on est con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Je vous rassure, ce n'était pas pour moi qu'elle disait cela... et je te rassurre Alienor, ce n'est pas pour toi non plus que je le dis!

Citation :
mais c'est toi qui m'embrouille aussi
Ah bon? et par quel maléfice...? Suspect

Citation :
j'ai droit de mettre "je suis pas contre", ça c'est facile; ça va je maîtrise
Alors restons dans le basique çà vaut mieux pour la compréhension de tous ^^


Sinon, pour en revenir au nom de ma crypte, "Le Labyrinthe des Ombres" et "Les Catacombes du Chaos" sonnent plutôt bien, mais déjà faut voir avec l'architecte du château pour savoir s'il y a un labyrinthe ou des catacombes puis je pense que çà sonnerait encore mieux si on la baptisait plutôt du genre "... de l'Apocalypse" parce qu'il y a un jeu qui s'appelle Apocalypse dans lequel il est question de lycan... (il n'y a qu'Alienor qui a des idées? Heureusement qu'elle est là parce que sinon :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:55

Moi j'aimais bien la niche en plus ça fait chouette : " la niche de l'Apocalypse " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:16

Alsáiseach... ça veut dit chien loup en gaélique d'irlande
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:58

Ino_Belmonte a écrit:
Moi j'aimais bien la niche en plus ça fait chouette : " la niche de l'Apocalypse " Very Happy
mdr !!! je vote pour ça !!!! Laughing
Alsàiseach... ouaaaah, du gaélique ! ça c'est la classe !!! mais...légèrement imprononçable ^^.

Citation :
Une fille pour qui j'avais énormément d'affection a dit un jour: "Des fois, vaut mieux se taire et laisser parraître qu'on est con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."
Je vous rassure, ce n'était pas pour moi qu'elle disait cela... et je te rassurre Alienor, ce n'est pas pour toi non plus que je le dis!
noooon, ce n'est pas du tout pour moi.... tu l'as juste mis là comme ça, au hasard, parce que ça faisait intelligent... Very Happy tiens, ça me fait penser que moi aussi j'en ai une ! :" l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase" Razz


Dernière édition par Alienor le Jeu 21 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:01

J'attend le résultats des votes pour la niche de Rakdos...
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:25

la niche de l'Apocalypse !!!!! je trouve que c'set en parfaite harmonie avec le reste de la demeure, ça a un ptit air ténébreux, masi en même temps c'est conviviale, tu pourras inviter un ou deux de tes petits copains comme ça !

Et sinon, Mizuho, ici, c'est moi le chef !! alors comme j'ai adopté le pitit rakdos et que je l'ai invité sur le forum, et ben il a le droit à sa niche ! ... on aura qu'à la mettre au coeur du pentacle des tours, comme ça il sera bien surveillé... imaginé... 5 tours... se dressant, majestueuses, élancées, menacentes et au centre....... une niche... plutôt avec un petit toit en tuile ou une niche simple, du genre igloo, ou encore effet grotte ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:49

Ben le probleme c'est que du coup je vois plus trop l'interet de lui avoir mit le grade de Lycan Gardien si c'est pour qu'on le garde lui... Il vaut mieux mettre la niche devant les tours comme ça il joue les concierge ^^ Et nous ont est pas derangé ><

Et sinon je suis le chef par defaut quand tu n'es pas la... je reste le plus puissant vampire de notre clan, et je suis admin du forum huhuhu Euh... siouplé!! Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:35

Alienor a écrit:
"l'intelligence c'est comme un parachute, quand on en est a pas on s'écrase"
Et t'écris çà en faisant une belle faute en plus lol! (çà marche aussi avec "la connaissance")


Et au sujet de ma crypte, pourquoi ne pas la nommer: L'Apocalyptique niche d'Alsáiseach (c'est un peu long mais bon...)

Aëris a écrit:
comme j'ai adopté le pitit rakdos et que je l'ai invité sur le forum, et ben il a le droit à sa niche !
Moi je dis Euh... siouplé!! Mercipz5 Aëris (Euh... siouplé!! Coeurvx6)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Euh... siouplé!! Empty
MessageSujet: Re: Euh... siouplé!!   Euh... siouplé!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... siouplé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser