Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
Alienor
walach
link920
7 participants
AuteurMessage
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:55

je passe vous dire le bonjour et je vous paye une tournée au fait je suis un lycans mais je ne mord pas pour autant(enfin si un peu quand même seuleument si on m'embête de trop) je viens ici en paix pas de guerre et pas de problème s'il vous plaît bounce je suis impolie j'alais presque oublier bonne fête tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:45

AHHHHHH ! On est envahi par les lycans ! Rakdos ! T'était censé garder le manoir !
Plus sérieusement t'es le troisiéme lycans du manoir alors..... On va voir si Alienor et Aëris sont d'accords, mais normalement il n'y a pas de probléme. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'aménes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:28

c'est moi !!! C'est qui m'amène ici !! Very Happy eh oui je ramène du monde. Bon d'accord c'est un lycan mais comme il était très poli eh bien je l'ai invité dans notre forum... bon; si Mizuho arrive, on te déguise avec un dentier de vampire Very Happy il y verra que du feu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:15

Te laisse pas faire link, apres ils vont vouloir te faire porter des talons et des corsais !
(experience vecue mais je m'en suis tiré indemne)
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:59

heu je veut bien pour le dentier mais sans façon pour les talons(je tient à rester à peu près ce que je sui: un garon)
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:02

Je te souhaite la bienvenue ici...
C'est moi qui est pour habitude de faire des bigoudies aux lycans qui viennent d'aventurer dans le manoir Twisted Evil mais si t'es bien gentil (et que tu m'offres un joli corset) je t'épargne le massacre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:05

heu tu peut fair je que tu veut mais ne me tond pas et pour le massacre tu pourais éviter s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:08

mais nooooooon pour le massacre c'est quand je te bigoudise de partout pour que t'es un joli pellage bouclé, je te mets une jupette en dentelle rouge, un haut en dentelle assorti puis des jolis escarprins (toujours rouges)... ensuite je t'oblige a danser un ballet de danse classique dans le hall en te promettant une humaine bien juteuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:22

heu je suis très movais dansseur(je n'ai jamais dansser de ma vie et je detèste dansser) pour pour l'humaine bien juteuse je veut bien et je respecte votre demeur donc je ne crépirais pas vos mur avec son sang
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:33

...mais avec sa cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:43

la cervelle faut-ils encorent qu'un humain soit assé intelligent pour voir ne serai-ce qu'un grain de sable dans leur citron qu'ils osent appellé tête je réduit leur tête en poudra avec juste deux doigts


Dernière édition par link920 le Dim 24 Déc - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:49

Raziel a écrit:
Te laisse pas faire link, apres ils vont vouloir te faire porter des talons et des corsais !
(experience vecue mais je m'en suis tiré indemne)
je m'en fiche qu'on me cole des corsais et des talons parce que de toute façon faut bien changer un peu^^ je plaisante j'ai encore jamais mit de corsais ni de talons je risque de me casser la figure au départ mais bon on vas fair avec(on m'as déjà mit ne pince violette dans les cheveux(parce qu'ils sont assé long mais pas assé pour me fair un queue de cheval encore^^))on peut m'habiller comme vous voulez je ne suis pas difficile mais le seule truc évitez de me mettre en mini jupes parce que franchement ça le ferais pas du tout Embarassed (j'ai jamais essayer ne vous méprenez pas^^)mais faites de moi ce que vous voulez ça ne me dérange pas du tout je reste zen Cool Wink enfin j'essai je ne suis pas du tout du genre à mordre le 1er qui me met une robe(enfin je ronchonerais quand même un peu) je crois que j'ai fais une bêtise en écrivant ce message je suis en train de m'enfoncer jusqu'au coup Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:03

sinon je pourais avoir des apartements aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:13

Faut voir avec Mizuho, le grand maitre de ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:20

mais quand est-ce qu'il est là?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:22

Ben ca personne le sais, de temps en temps il apparait par ci par la !
Regarde ca fais une semaine que je suis considéré comme un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:22

hum... pas souvent... mais là faut dire que c'est les vanaces, de Noël en plus, alors c'est p'têtre normal qu'il soit pas svt sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:26

ok alors patiente
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:07

Bienvenue à toi, lycan aux 70 messages postés par jour bonjour tout le monde Arfns1 je m'absente 4 jours et voilà le résultat (j'ai pas encore tout lu ce que vous avez fait dans la cave à vin... j'en garde un peu pour demain! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:54

salut link et bienvenu, bon je t'ai déjà parlé, mais comme je suis la co-maîtresse des lieux, je me dois de te saluer dans les formes !!! ...d'ailleur,Raziel, ne t'avise jamais de dire que Mizuho est le maître des lieux, il a juste la fonction d'admin un point c'est tout !!!!
Pour avoir une chambre link, il faut que t'aille dans une section spécial que je sais plus comment elle s'appelle, mais que tu devrai trouver dans l'une des multiples section de cette cave à vin ! (qui commence plus à ressembler à un dédal qu'à une cave à vin ! )
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:06

me rste plus qu'a chercher parmis tout ces messages mais c'est mizuho qui à écrit l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore je trouve tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser