Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Croyances et affabulations du peuple !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:24

Un topic sans grande importance mais je voulais juste retablir une verité souvent deformée a travers les films ou autre.
Les lycans sont souvent representés comme etant de gros machins tout poilus et qui bouffe tout sans distinctement.
Il en existe de cette sorte mais ce ne sont pas les seuls au monde.
Moi par exemple, (regardez mon image) je suis peut-etre un lycan certe mais un lycan en somme tout "sage" si je puis dire, un lycan en quete d'aventure et de nouvelles horizons.


Dernière édition par Raziel le Dim 24 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:46

ah, eh bien c'est une bonne vérité à rétablir. zuuuteuh, on pourra plus te traiter de rustre brutal et bourrin... Very Happy
alors tant que j'y suis, je vais vous expliquer quelle sorte de vampires nous sommes, Eiko, Ino, Aëris et moi :
déjà, détai important, lon ne craint pas la lumière du soleil, ni les pieux, ni les croix, ni l'ail...
Aëris et moi vivons 1000 ans parce que nous sommes des nobles, Eiko et ino, seulement 500 ans
on ne se transforme pas en chauve-souris...

oui oui je sais ça s'éloigne un peu du vampire originel Smile mais on se nourrit de sang également ( sauf Eiko qui préfère les chipster et Ino qui aime faire la cuisine humaine XD ) et on a les canines bien affûtées Twisted Evil

ah, et j'allais oublier !! nous sommes nées vampires, de parents vampires...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:52

et moi qui suis un lycan travelo lol! lol! lol! j'ai subi un grand choc emotionnel(et oui je suis un grand sensible lol! ) c'est pourquoi je simpatise bien avec tout le monde sauf les huain que je considère comme de la nourriture vivante(les hommes sont plus plus facile à piégé c'est pourquoi je me déguise en fille)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:04

Alienor a écrit:
ah, eh bien c'est une bonne vérité à rétablir. zuuuteuh, on pourra plus te traiter de rustre brutal et bourrin...

Heureux de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:07

maintenant, on pourra dire : ooh, le gentil toutou !!! va chercher le batons, regarde je le lance vers de nouveaux horizons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:09

lol! charmant les traitemant reserver au caniche mais seulement au gros caniche
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:10

Alienor a écrit:
maintenant, on pourra dire : ooh, le gentil toutou !!! va chercher le batons, regarde je le lance vers de nouveaux horizons !! Very Happy

Ah on te reconnais bien avec tes jeux de mots douteux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:12

il n'est pas douteux enfin je dit ça mais en attendant je ne sais pas en fair alors toutou tu vas le chrcher le baton où alors je te cole dans une voiture humaine(on vas pas utiliser de batmobile se serais dommage lisez donc la suite) une viper et on bloque les frein comme ça tu pouras pus frainer et n bloque l'acelératuer et le volant(la boîte de vitesse sears déjà à 5 et il est bloquer aussi) ainssi tu t'écrasera contre un mur et si tu survis hé bien tu retourera le chercher le baton sinon rebelotte lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:19

Autre chose qu'il faut savoir aussi, les vampires craignent plus que tout les tomates et plus particulièrement les tomates cerise... et pas les crucifix, les pieux et autres connieries dans le genre... enfin, en ce qui nous concerne, en tout cas... ^^

(link, est-ce que tu pourrais essayer de mettre un peu de ponctuation dans tes messages, comme t'en postes plein et à tout va c'est un peu crevant à lire... nian ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:23

link920 a écrit:
il n'est pas douteux enfin je dit ça mais en attendant je ne sais pas en fair alors toutou tu vas le chrcher le baton où alors je te cole dans une voiture humaine(on vas pas utiliser de batmobile se serais dommage lisez donc la suite) une viper et on bloque les frein comme ça tu pouras pus frainer et n bloque l'acelératuer et le volant(la boîte de vitesse sears déjà à 5 et il est bloquer aussi) ainssi tu t'écrasera contre un mur et si tu survis hé bien tu retourera le chercher le baton sinon rebelotte lol! Twisted Evil

La prochaine fois que t'auras une idée aussi génialissime Link, tu me feras signe hein ??
J'ai comme l'impression que t'as trop regardé 24.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:27

24... comme 24h chrono ??
baaah Mad Alienor n'aime pas 24h chrono. ça hypnotise son frère et son père pendant 2h, et si elle a le malheur d'exhaler un souffle un peu trop bruyant ou d'émettre un malheureux froissement de soie, elle se fait lapider....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

C'est super bien 24, comment ne pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:45

ça boum badaboum partout... que de l'action. c'est lassant...et surtout fatigant, c'est trop stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:05

Pour la deuxieme partie de ta phrase j'approuve, et c'est ca qui est bien !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21

je ne connaît pas. C'est quoi?(vous avez vu j'ai fais attention à la ponctuation cette fois lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:31

Une histoire assés bien foutue en clair l'histoire

( attention ca va étre rapide )
un gars dois volé 60 caisse je crois en 24 h
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

il l'a volé à des civiles c'est pas dur, sinon il dévalise des magasin un peu plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:15

link920 a écrit:
il l'a volé à des civiles c'est pas dur, sinon il dévalise des magasin un peu plus dur

ca reste quand méme assés rapide
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

link920 a écrit:
il l'a volé à des civiles c'est pas dur, sinon il dévalise des magasin un peu plus dur

J'attend de te voir le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:47

ha bon?je ne suis pas un voleur pourtant et je compte rester tranquille encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyances et affabulations du peuple ! Empty
MessageSujet: Re: Croyances et affabulations du peuple !   Croyances et affabulations du peuple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyances et affabulations du peuple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser