Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Clan mixte serveur 14

Aller en bas 
+3
link920
Dark_Raziel
Rakdos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:25

Bon j'vous en avais déjà parlé dans le boudoir d'Alienor (et pitêtre ailleurs aussi ^^) mais j'ouvre un nouveau topic (tout beau tout propre) dans ma niche (vu qu'à la base c'est un peu mon idée king ) histoire de clarifier la chose:

Qui voudrait s'inscrire sur le serveur 14 (dès qu'il sortira) et venir dans mon futur clan qui aura comme pitite particularité d'être mixte? On y accepterait aussi bien les lycans que les vampires, seule condition= être sympatoch'

Qu'en dites vous? J'attends vos réactions, vos impressions... même si c'est juste pour dire que j'ai eu une idée brillante et que je suis purement géniallissime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

Ohhh grand maître, tu est fabuleux, le roi des rois, euhh hum hum... Razz

Oui, de mon côté je m'inscrirais sur le serveur 14 !
Et viendrais dans ton alliance.


Je te prierais d'ailleur de nous avertir sur le forum à sa sortie, etant donné que je ne suis pas inscrit pour le moment, je ne peux pas savoir quand il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:59

j'irais paut-être
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:08

Raziel a écrit:
Ohhh grand maître, tu est fabuleux, le roi des rois, euhh hum hum...
En voilà au moins un qui sait parler aux mégalomanes narcissiques Clan mixte serveur 14 Ouimaitreml3


Citation :
Je te prierais d'ailleur de nous avertir sur le forum à sa sortie, etant donné que je ne suis pas inscrit pour le moment, je ne peux pas savoir quand il sortira...
Ok d'acc... mais si quelqu'un est au courant avant moi de la sortie, il peut bien évidemment nous en faire part ici !


ps: tu comptes t'inscrire en tant que lycan ou vampire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:10

Moi ??? Lycan forever !
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:50

Raziel a écrit:
Lycan forever !
Très bien Very Happy


Ah oui, et aussi, si vous avez des idées de nom pour le futur clan merci de les marquer également (comme ça avec ce topic on fera d'une pierre deux coups ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:23

moi j'veux bien !! ça va être dur de ne vanner aucun loups-garous >< mais ça va être marrant Very Happy
par contre, un nom... un nom... le club des lycampires ?? XD plus personne ne voudra venir avec un nom pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33

Hybride ! Razz
Faudrais trouver comment on appelle le croisement d'un lycan et d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:37

j'en sais rien on à juste à donné le même nom que ce clan là comme ça imporssibl de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:56

hein ??? mais nan, on donne pas le même nom !!! voyons, un peu d'imagination !!

le clan des terrifiants... vampropes ! à en faire frémir les braves gens dans leur chaumière....


hem..

si vous me cherchez.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:37

...vampropre.... ça fait : "vamp propre" What a Face eh oui nous sommes des vampires très pointilleux sur l'hygiène. nous avons d'ailleurs des serviettes en poils de loups-garous, meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:38

j'aime bien la propreté aussi mais les serviettes c'est pas mieu en tissu?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

Bah pour le nom on prendra pas le même parce que ce sera moi le chef d'abord tongue et que voilà...
Faut trouver un nom qui tue!!!

Et au fait, elle ira pas sur le s14 la petite Eiko? (Echo Echo Echo Echo Echo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:51

beeeeeen.....


boaaaaf....

déjà, faudrait que je conjure la méldiction qui m'envoie invariablement sur TOUS les serveurs excepté celui que je voulais, et ensuite... les jeux en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:17

Eiko a écrit:
déjà, faudrait que je conjure la malédiction qui m'envoie invariablement sur TOUS les serveurs excepté celui que je voulais
Pour ça j'ai LA solution... il faut que tu te fasse mordouiller (je me dévoue si tu veux Clan mixte serveur 14 Vampire_ )

Citation :
et ensuite... les jeux en ligne...
Mais là ce sera bien plus qu'un simple jeu en ligne... ce sera... ce sera... une odyssée péripléïque (Scrabbeeeuul -> en plus Alie aime bien le mot périple Razz ), une aventure rocambolesque qui marquera les annales de BiteFight du fait de l'incommensurable originalité de notre futur clan bien-aimé.....
Alors tu viens là? Smile (t'es sous le charme tu peux plus dire non... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:13

Moi je vous propose.... Clan Von Alùcard !!! ...original non ?? Distingué, élégant, mystérieux.... !! XD

je veux bien aussi m'inscrire sur le serveur 14... mais vous croyez que c'est possible de faire un clan mixte ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:16

Nan nan ! Faut un nom démoniaque Clan mixte serveur 14 Vampire_ genre: suiculucard
Ca fais draculucius à l'endroit, un mélange de Lucius et Dracula !

*personne n'a démoli ma cachette ? *
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:14

Aëris Von Alùcard a écrit:
je veux bien aussi m'inscrire sur le serveur 14... mais vous croyez que c'est possible de faire un clan mixte ??
Ben là est la grande question qui trouvera sa réponse à la sortie du serveur 14, tadadammm... *musique qui fait peur*


Et pour le nom ben il faut continuer à chercher je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:26

OUuuuuuuuuaaah ! je kiffe l'effet de style !! ... à moins qu'ils fassent des réformes, ça m'étonnerai que ce soit possible.... je vais demander à pokemon de postuler pour un clan loup garou quand il devra quitter l'alliance... il y a de la place dans la blue moon ??? tu pourra l'accepter ??histoire qu'il ne se fasse pas jeter juste parce que c'set un vampire alors que c'est un projet expérimental !! (et puis je fais confiance aux loups garous pour sauter sur ce genr d'opportunité, hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:04

Aëris Von Alùcard a écrit:
OUuuuuuuuuaaah ! je kiffe l'effet de style !!
Merci merci Smile

Citation :
il y a de la place dans la blue moon ??? tu pourra l'accepter ??
Alors oui, il y a de la place (on a augmenté notre nombre de membres maximum à 24 aujourd'hui) mais ce n'est pas moi qui gère les candidatures... cependant, j'ai une louve dans mes contacts qui pourrait m'accepter dans son clan sur le s12 pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

Pour le clan mixte, j'ai déjà répondu autre part, mais c'est impossible, je me suis inscrit y'à pas longtemps et j'ai essayé, ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:54

Dark_Raziel a écrit:
Pour le clan mixte, j'ai déjà répondu autre part, mais c'est impossible, je me suis inscrit y'à pas longtemps et j'ai essayé, ca marche pas.
Je confirme... on ne peut pas postuler dans un clan fondé par quelqu'un d'une autre race... et c'est bien dommage Crying or Very sad

Bon il reste encore une solution: fonder un clan de vampires et un clan de loups-garous et établir un pacte entre eux! Mais il nous manque des loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:56

certe oui mais on pourai mettre un forum commun pour les deux, je m'explique :
crée un forum pour la meute et pour le clan dans lequelle nous ferions parti Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:07

Moi je dis, y'auras simplement un clan de vampires et moi le lycan solitaire ! Sad
(Rakdos t'es qu'un sale traître ! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:46

Raziel a écrit:
Rakdos t'es qu'un sale traître !
Meuh non...!


Le serveur 14 vient de sortir depuis peu... jetez vous sur ce lien -> Dralnu geek


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Clan mixte serveur 14 Empty
MessageSujet: Re: Clan mixte serveur 14   Clan mixte serveur 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan mixte serveur 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser