Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 notre manoir...

Aller en bas 
+4
link920
Rakdos
Dark_Raziel
Alienor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

non, non, pas PIK, Alie, PIKA PIKA c'est mieux ! Very Happy

à part ça, c'est Elrond...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:48

Eiko a écrit:
à part ça, c'est Elrond...
On n'est plus à ça près je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:29

Citation :
non, non, pas PIK, Alie, PIKA PIKA c'est mieux !

-__-' attaque éclaiiiir !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:25

ho t'énèrve pas un peu de réconfort te calmerai?parce que j'ai toujours quelque tonneaux de boison alcolisée et non alcolisée(pour tout les gouts, sanf frais(en général je le jette si il à plus de 22H00)du champagne(un peu dur à en trouver ces temps si) de la bierre et pour les grosse déprime de la vodka et du wiski(désolé mais je sais pas comment ça s'écrit)(voilà je recommence à jouer les nounous(dites si ça me vas pas dites le moi s'il vous plaît parce que ça à l'aire de me prendre au dépourvu)))
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

link920 a écrit:
(désolé mais je sais pas comment ça s'écrit

...


...


mouhahahahahhahahaha !!!!!

Laughing

Razz

XD
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:48

pourquoi tu te moque toujours de moi?c'est parce que tu m'aime bien Suspect où parce que tu m'aime pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:28

Whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Citation :
pourquoi tu te moque toujours de moi?c'est parce que tu m'aime bien où parce que tu m'aime pas?

parce que Eiko aime se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:39

Alienor a écrit:
parce que Eiko aime se moquer...
Mais peut-elle seulement se le permettre...? Laughing (Non Eiko... repose ce kunaï pale *s'en va discrètement en prenant soin de ne pas lui tourner le dos*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:00

tu sais, que tu me tournes le dos ou pas... j'ai pas de remord à te le planter entre les deux yeux, tu sais, hein... bon, j'avoue que j'aurais peut-être pas de remord non plus à t'attaquer par derrière, mais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:07

olala
*se couche par terre en attendant que sa se calme*
j'aurai pas du venir ici aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Eiko a écrit:
tu sais, que tu me tournes le dos ou pas... j'ai pas de remord à te le planter entre les deux yeux, tu sais, hein... bon, j'avoue que j'aurais peut-être pas de remord non plus à t'attaquer par derrière, mais... Twisted Evil
Non mais c'est juste pour avoir une chance d'esquiver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:42

ouais, en fait j'y avais pensé, mais j'me suis dit, je sais pas, peut être qu'il va faire un gros hurlement et arrêter mon kunaï en l'air avec son ki, ou son chakra, je sais pas... comme dans les animés jaaaaap...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:19

au pire tu en lance une dizaine avec un petit explosif dessus ei pourrai pas tous les arrêters Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:20

eeeh, j'te signale que c'est ton compagnon lycan, quand même... vous êtes vraiment des bêtes sauvages, vous, aucune solidarité, vraiment, c'est naaaaavrant... *dit-elle d'un ton badin en commençant quand même à sortir ses armes... au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

ouais, ben niveau honneur et repérsentation appropriée de nos races respectives, ben moi je porte plainte contre Aëris et Ino... surtout Ino... Elles ont absolument tenu à faire gambader trois lapin nains dans ma chambre -__-' non mais vraiment... trois terrifiantes vampires assoifées de sang... accompagnées par des.. lapins nains. sic.

tiens en fait j'ai une enigme de notre prof de philo ! que veut dire cette phrase : "un homme qui n'est pas un homme, voit sans le voir un oiseau qui n'est pas un oiseau perché sur un arbre qui n'est pas un arbre. Il le frappe sans le frapper avec une pierre qui n'est pas une pierre".
alors ?? Aëris et moi on a un soupçon de réponse ( enfin, surtout Aëris ^^ ) mais bon... Suspect ce bon vieux Socrate, eh ben il peut allait apprendre à parler comme tout le monde, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:01

Et la elle est ou la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:15

la question, c'est juste de deviner ce que veut dire la phrase en elle-même ^^ mais on a eu la réponse ojo et c'est décevant ><
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:20

en traduisant simplement c'est une femme qui à fait une opération pour devenir un homme et l'oiseu c'est un avion qui s'est cracher dans un buisson et pas dans un arbre et les cailloux c'est des boulons(juste une ptite précision : on n'as point d'immagination sans graine de folie. Et je dit ça parce que des fois je ne me omprend pas moi même geek )
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:25

Eiko a écrit:
eeeh, j'te signale que c'est ton compagnon lycan, quand même... vous êtes vraiment des bêtes sauvages, vous, aucune solidarité, vraiment, c'est naaaaavrant... *dit-elle d'un ton badin en commençant quand même à sortir ses armes... au cas où*
navré pour le double poste mais bon sache que je suis très simpa mais en ce moment quelque cousis font de moi une personne quelque peu différente(ça c'est vrai)alors si je peut paraître agressif je m'en exuse d'avance et puis c'étais juste une idée après si tu à assée de présision pour lancer dix kunais explosif sans louper ta cible avec l'un d'entre eux...(et si vous voulez savoir mon problème c'est un gars et si il continue je vais fair un carnage au sens propre je serai obligé d'étalé son sang sur les mur parce que je le supporte pus et que c'est ça depuis le début de l'année(et ce n'est qu'une partie des mes problèmes))
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:26

"un homme qui n'est pas un homme"... une femme ? ou un enfant ? "voit sans le voir un oiseau qui n'est pas un oiseau et la frappe sans le frapper"... mmh... Shocked en fait, c'est pasque ce qu'il croit voir un oiseau, mais il ne voit pas un oiseau, en fait, il(elle) voit juste l'ombre ou plutôt peut-être le reflet de piaf dans l'eau, une connerie comme ça, et essaye de le frapper avec une pierre, mais en fait, bah forcément, elle(il) frappe dans le vide dontc en fait il ne frappe rien dont il ne frappe pas ? après, "une pierre qui n'est pas une pierre"... je vois pas... une tortue, un truc qui resemble à un caillou mais n'en est pas un ? tadaaaa !

nan, bon en fait... c'est plus philosophique que ça, nan ? un homme qui n'est pas un homme ça peut être plein de choses, voir sans voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:26

je suis pas le seul à avoire des idée tordu Very Happy plus on est de fous plus on rit après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:18

ouais mais moi je veux la réponse !!!! Aliiiiiie ??? ou alors, au moins un indice, nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

ah, oui, la réponse !! alors... en fait c'est pas vraiment une énigme.. c'est juste une manière tordue de dire les choses : en vérité, il s'agit de "Un eunuque borgne voyant une chauve souris sur un sureau ( un arbuste ) , il la frappe avec une pierre ponce mais la manque"... voilà... beuh ><

mais j'en ai une autre mieux !! un croco a capturé un ptit enfant. Le père de celui-ci essaie de le récupérer, mais le croco lui dit : "tu dois deviner exactement ce que j'ai l'intention de faire avec ton enfant et je te le rendrai" Que doit dire le père pour le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:01

Il dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre manoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre manoir...   notre manoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre manoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser