Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gros problème!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:13

je veins ici pour soulever le problème de ce forum : il devient sans vie!!! sinon mettez aussi ici vos petits problème personnelle si vous le souhaitez qu'on puisse on non vous aidez à le résoudre mes problèmes sont familiales si vous voumez des présision demandez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:12

mes lentilles elles m'aiment pas. je galère avec elles. soit elles disparaissent, soit elles se suicident pour mieux me faire chier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:11

pas grave maintenant que je connais pourquoi tu ne vient pas spécialement ici super souvent c'est compréhensible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:39

Attention ! ta lentille gauche a pris la fuite !! Vvvviiitteeee !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:56

tu connais pas encore le chemin du refuge depuis le temps? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:26

Dark_Raziel a écrit:
Attention ! ta lentille gauche a pris la fuite !! Vvvviiitteeee !

ah mon dieu !!! elle est partie derrière mon oeil !! >< maintenant ma vision vers mon cerveau est très nette... y me reste plus qu'à avaler une mini lampe de poche et je pourrais voir l'intérieur de ma tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:46

mon plus gros problème je vais vous le dire mais ce fus avec énormément d'hésitation et j'hésite encore : ma soeur s'est fai violée par un type de 17 ans voilà pourquoi je suis sur les nerfs et que c'est ma faute si j'étai là à ce moment là grrrrr je me hais!!!je suis vraiment nul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis sur que y'a pas plus nul que moi en ce bas monde et ceci est la triste vérité voilà pourquoi je peut paraître agressif sur certain messages et ne compatissez pas parce que je ne le mérite pas tout ça c'est ma faute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:09

...sérieux....c'est vrai ??
si c'est vrai...c'est pas pour toi que je compatis... c'est pour ta soeur...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:18

je ne marquerai pas ça pour plaisanter(et voilà pourquoi je suis plus pour les filles que pour les garçons)si j'étais pas parti en vacances c'est moi qui aurai gardé ma soeur et se serai jamais arrivé donc c'est décidé les vacances c'est à la maison maintenant je suis vraiment trop nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:48

à l'origine j'avais crée ce topic pour marqué ça mais je n'ai jalais connu mon frêre il est mort à 3 mois et je l'ai jamais connu, hé oui ma vie est faite de plus de malheur que de bonnhaure malheureusement et ma vie n'est pas encore finie y'a encore d'autre décéption et coups dur qui m'attendent Evil or Very Mad Crying or Very sad parfois je me demande si je ne serai pas mieu à la place de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:01

Oulala, je crois que tu va faire déprimer tout le forum là...
C'est chaud pour toi quand même, le frère déjà et pis la soeur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:58

et tout ce que j'entreprend se solde toujours par un echec absolument tout sauf le collège pour l'instant voilà mes gros problèmes au départ c'étais pour merquer ça si j'ai crée ce topic la seul chose que je me dsemande des fois c'est si mon frère aurait préféré être à ma place parce que être à la sienne achéverait toutes mes souffrances donc d'un côté ce serai pas si mal que ça si je serai né le 1er et puis je n'ai eu que rarement des bons moments et puis si je fais séprimé le forum je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:26

Bon, un autre problème qui me brise le coeur, mon meilleur ami s'est fait faucher par une caisse...foutu bagnole je la hais saloprie grrrrrrrrrrrrr, aucun sentiment n'est assé fort pour exprimer ma rage, je laisse suite aux événements, je reste plus qu'à me souler la guele pour oublier tout ça, où à dormir drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:33

il est blessé ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:40

Ca va il s'est remit heureusement sinon le chauffard aurai morflé, en plus j'ai sa plaque d'immatriculation Mad cependant, j'ai encore plein de problèmes youpi silent j'ai un problème personnel à régler avec le gouvernement américain(hé oui, je plaisante pas niveau problème pale ), au pire j'y laisse ma peau, au mieux je repars les pieds devant en ayant tout de même régler ce petit pb...on est 4 dessus et c'est très loin d'être suffisant pale bon sang cette fois j'ai d'énorme problème et quelque peu irrécupérable, mais je vais tout de même essayer de les fourrer bien comme il faut les rosbeef de l'est(désolé du vocabulaire utiliser mais cette fois c'est trop Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Oo

"qu'est-ce qu'on fait ce soir Cortex ?"
"Comme tous les soirs Minus : on essaie de conquérir le moooonde !!"

t'es adepte des théorie de complot toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème!! Empty
MessageSujet: Re: gros problème!!   gros problème!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser