Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flood obligatoire !

Aller en bas 
+2
Freyja
Dark_Raziel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:24

Juste pour dire que j'adore les forums ou personne ne parle, c'est vachement interessant ! Donc dites qqeu chose, n'importe quoi pourvu que vous parliez !
(quoi ? qui a dis que dans deux semaine y'auras pas plus de reponses ? ....remarque....il/elle a pas tort .... )
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:18

j'aime avoir l'esprit de contradiction donc je répond ^^
donc bon je sais pas quoi dire ah si...

dans deux semaines de je pars en norvèèèège!!! juste histoire de dégouter un peu tt les amateurs de mythologie ou de ski ^^
pi aussi parceque j'ai rien a dire... c triste ça de n'avoir rien a dire... prtant je ss bavarde... non mais que m'arrive-til... en plus je monologue... je vais faire fuir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:00

Moi j'ai un truc a dire

j'aimeré quond m'envoi des dons pour ma tête
Flood obligatoire ! M2142614yw5

SVP aidez moi ^^

il et bien loin brad pitt en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:32

bouuuh ils abusent qd même de nous avoir imposé des images de personnages, je ss toute triste de voir a quoi je ressemble maintenant... alors c'est ça un vampire?
mince!!! et anne rice qui nous en faisait de somptueux portraits... les traits fins raffinés... Evil or Very Mad finis les illusions!!! c'est le retour des vampires-pas-jolis de buffy!!! argh quelle déception!!! en plus: impossible de changer son visage!!! nooon je veux retrouver le blason des vampires, lui au moins il était classe!!!

Tiens en parlant d'illusion, je suis en train de lire un livre à ce sujet, et il y a une phrase qui me plait beaucoup... "L'apparence d'être est irréductible à l'être de toute apparence" Razz je vous laisse méditer sur cette phrase et attend vos réactions à ce sujet ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:59

je pensse que l'apparence n'a rien à voir faut regarder la beauté intérieur(ho qu'elle est jolie cette phrase avec une petite fleure elle sera encore plus jolie flower )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

Bah moi je dis.......c'est cool ! ^^ scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

flood obligatoir certe mais il n'y à plus personne non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

mais je ma aie mais arréte maiis euhhhhhhhhhhhhhh

désolé mon moi intérieur me cherche des bouton d'acnées
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

et mon moi intérieur ben il veut que j'enlève ma tenue pour en mettre une autre pourtant il est très bien mon T-shirt rouge moulant(pour une fois que je ne porte pas de robe Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:36

Rooooooo la mode de nos jours

enfin ce n'est qu'une mode espérons que ce ne durera pas longtemps


Ps : Je suis trés heureux mon Orthographe s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:51

c'est juste une impression où nous sommes seuls ici?les femmes de ménages sont parties parce que elle ne sont plus payées ça devient lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Nous sommes seuls avec notre corp et seuls dans le noir


je vais lancez un crie de désespoirs

TOUT LES CRIES LES S.O.S
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:26

mon pauvre petit lol! (qui est peut-être plus grand que moi Suspect )il nous faut tenir se manoir en état si les soeurs reviennent et qu'elles le trouve plein de poussière alors on va pas prendre nos aise et s'installer partout(je n'aurai jamais osé)allé hop le tablier, la chifonnette et le produit Twisted Evil à deux ça prendra moin de temps Rolling Eyes chacun une moitier du monoir(hooooooo qu'il est grand pale )
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:59

Arf ou la ma maman vampire m'apelle ( non elle et pas morte enfin )

Je serais ravi de cette tache No
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:19

Xenmas a écrit:
Arf ou la ma maman vampire m'apelle ( non elle et pas morte enfin )

un vampire ça peut pas mourir allé j'ai fait 148m² avec un tas de produit d'entretient(hooooooooo ça briiiiiiiiille sunny ) me reste plus qu'à fair encore 320m² avant de pouvoir passer à l'étage suivant(merci de nous avoir trouver de si grand château falais pas Evil or Very Mad pale ) après il y à encore le jardin à s'ossupper puis le toit, il faut vérifier le toit pour voir si il est toujours à peu près correcte, va faloir également demander une grosse cargaison de batmobile(se fair flasher à plus de 400Km/H ça le fait pas dommage Crying or Very sad mais j'aime bien le flashe, c'est une jolie lumière lol! ), j'ai pas touché à celle des deux soeurs. Bon par la suite il va faloir repeindre la facade, rénové la cuisine(elle est bien mais tout mettre à neuf), allé fair une résèrve pour le vain et toute autre sorte d'alcoole. Faut pas oublier de changer les draps de chaques chambres et de chaques lits, laver tout ce qu'il y a à laver, après il faut tout ranger... on a pas encore fini affraid affraid affraid j'ai pas eu le temps de tout dicter et on dort déjà par ici je comprend pas pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

pale <------ se smiley et significatif
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:49

voila tout est fini(c'est pas trop tôt) la dernière livraison de voiture ultrarapide devrai arrivée d'une minutes à l'autre, tient justement le voila. Il m'a l'air bon le petit monsieur, je vais en croquer un bout Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:39

Tu fait comme bon te semble


Hey laisse moi un morceau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Vouaaai me revoilaaaaaaaaaaa!!!
on applaudit bien fort le retour de Freyja!!! Super guitariste dans un groupe qui déchiiiire en répètes (raziel confirmera... on déchire tout... surtout qd on contredit le batteur Laughing ) chu aussi une Super ado qui fait rien d'autre de sa vie que de sortir en ville pour faire la fête et chu Super motivée à fair parler les gens!!! ça fait trop lontemps que le forum est silencieux!!! Je vais em mettre à parler, pi parler, et encore parler, ensuite et bien je parlerais encore un peu...
et là je crois que tu ennuies tt le monde Freyja alors tu vas gentillement retourner à tes exos d'anglais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Ouais enfin, parle pas trop non plus, ca vaudra mieux ! Razz
Arf ouais le batteur, si tu dois le contredire, vaut mieux d'abord verifier que la baraque soit aux normes anti-sismiques. XD
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:34

vouaip mais rien de vaut un bon pitit riff bourrin en 2-4 avec un jouli *pouuuuuit* à la fin... et ce après 5 ans de guitare hihi
les vampires sont de grands musiciens c'est bien connu (vouaip ya mm une rock star nommé Lestat!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:41

Ah ouais, j'aurais honte à ta place ! ^^ 5 ans et se plaindre d'avoir mal a ses petits doigts en faisant 2 4 4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

Re min sus 4.... >_<
Revenir en haut Aller en bas
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

floud ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

(je suis tres fort à ca ^^ :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood obligatoire ! Empty
MessageSujet: Re: Flood obligatoire !   Flood obligatoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser