Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la fin de link

Aller en bas 
AuteurMessage
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

la fin de link Empty
MessageSujet: la fin de link   la fin de link Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Bon hé bien voila, j'ai des problèmes au coeur, je crache des litres et des litres de sang, je suis foutu je crois. Finalement mon calvers aura seulement durer presque 15ans Smile je ne regrette rien, et si je meurs sous peu parce que mon coeur me lache où me fait cracher tout le sang de mon corp, je ne regrette presque rien, si ce n'est fair de la peine à ceux qui me regretteront où ne pas avoir avouer quelques petites choses que je vais avouer sous peu où jamais tel que mon état d'âme, mes sentiments envers diverses personnes où encore envers ce monde
Pour toutes les personnes de ce fofo, je vous aprécie beaucoup, même si je l'ai pas beaucoup montrer vis à vis de certaine personne
Pour une personne, une haine tel que j'ai rêver de l'assassiner(personne de ce fofo)
Pour un groupe de politicard verreux américains(le gouvernement) le désir de les assassiner également
Et pour celle qui m'aime, un navré de la laissé si vite(pas sur ce fofo)et au autre...parce que avec toutes celles qui m'aime...
Un navré aussi de vous "abandonné" comme ça
Aussi désolé à ceux que j'aime beaucoup de ne pas avoir tenu ma promesse, celle de resté vivant encore un petit peu.
Si ce n'est qu'un passage, je reviendrai ici, ne vous en faites pas.
Je suis solide mais pas au point de rester vivant en crachant 1/2 litre de sang par jour, c'est douloureux et pas mal lourd, c'est vraiment à regret que je vous dit peut-être adieu. Mais il faut voir le bon côté, je pars tôt, ça fera une ordure en moin sur la planète lol! Allez savoir, je reviendrai pt vous hanter dans vos rêves où dans vos cauchemard, dire adieux à ses amis c'est dur...aucun remède pour ce genre de truc, c'est même pas une maladie connu je crois, je resterai zen jusqu'à la fin, dommage j'avais quelques compte à régler en particulier avec les rosbeef de politicard verreux, je les hais c'est types, il faut les assassiner tous utant qu'ils sont sinon c'est eux qui nous écraseront...d'après moi et mes 3 autre amis, la 3ème est en marche, d'ici plusieurs années ce sera peut-être une nouvelle guerre mondiale, à moin que tout les politicards verreux trouve un terrain d'entente
P.S: la zone 51 éxiste réelement, c'est leur point faible, j'ai déjà le plan pour les anéantir ces fumier
P.P.S:comptez pas sur moi pour mourir maintenant, j'essairai de résister au maximum, mais bon la vie est contre moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

la fin de link Empty
MessageSujet: Re: la fin de link   la fin de link Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:20

Vous devinerez pas...je suis pas mort lol! et je part pas...ça c'est arrangé c'était juste passager...je croyais claquer bientôt...pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser