Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les vampires ne meurent jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

les vampires ne meurent jamais Empty
MessageSujet: les vampires ne meurent jamais   les vampires ne meurent jamais Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:16

oooh... un manoir en ruine... Le lierre d'émeraude et de pourpre pousse ça et là sur les pierres froides et grises comme des tombeaux... la pleine lune éclaire d'une pâle lueur les vestiges de ce qui fut jadis si puissant ! Ses rayons rayons de glace gèlent mon coeur au souvenir de ce qui était notre gloire ! Et j'erre seule au milieu de ce qui était, et de ce qui n'est plus. Il n'y a plus rien; plus d'échos de voix, plus de fontaines de sang, même plus de talons aiguilles qui volent.

......................................Requiem In Pace, toi manoir qui fut un jour notre demeure !

hihihihi comme je suis toute seule j'en profite pour me la péter avec ma poésie d'ado goth mélancolique. toute seule toute seule touuuuute seule !!! mes pas résonnent et s'amplifient jusqu'à emplir tout le vide du manoir. Ivresse de puissance que seules les femmes et leur talons aiguilles qui claquent pourront connaître ! ( et les travellos )
Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires ne meurent jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser