Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aëris architecte

Aller en bas 
+6
Dark_Raziel
link920
Xenmas
Ino_Belmonte
Alienor
Aëris Von Alùcard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:30

L'heure n'est pas aux beuveries !! Nous nous sustenterons plus tard !! Pour le moment, il faut organiser ce forum !! (et répondre aux caprice de Mlle aëris !!^^ )
Aloreuuuuh je veux...; un e section avec les chambres où les cryptes de chacun de nous où on fera tout d'abord une pitite présentation et ensuite on pourra marquer toutes les conneries qu'on veut
une cuisine parce que c'est important une cuisine
un salon !! trçs très important !! c'est dans le salon qu'ont lieus toutes les réunions générale... en gros, les sujets "importants" (zavez qu'à demander à Alineor ce qu'ell en pense XD)
heu un parc pour se promener(oui parce qu'un jardin c'est trop ptit)... et pis aussi pour faire tout pleins de bêtises ^^ le parc il devra avoir une fôret, un étang, de sjardins tout beaux ... heu... Alienor t'as des idées ??? Ino ? (dsl je m'adresse à elles parce qu'elles ont peut être une meilleur connaissance du manoir ^^ )
et aussi, il nous faut un hall d'antrée (ouah un jeu de mot même pas fait exprés !!!) pour accueillir les nouveaux venus avant qu'on leur fasse construire une crypte
ah oui ! pour Ino, il lui faut un labo parce que sinon, elle fait exploser la maison..
il faut aussi un hangar à batmobiles....
... hum... si déjà tout ceci ets construit ce sera pas mal ^^ héhéhéhé ..... heu sinon... est-ce qu'il serai possible de repeindre les murs ??? non pas que je n'aime pas trop les couleurs mais... disons que si on peut trouver quelque chose de plus harmonieux !! Very Happy
en tout cas, merci beaucoup d'avoir créé ce forum Mizuho !!!!!
.... bon mainteant, c'est pas l'tout, mais j'ai soif moi.. allez les fourmis, construisez mon manoir, l'heure est à la boisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:00

oaaaah, j'ai réussi !! après moultes péripéties, j'ai vaincu !! j'ai réussi à répondre !! *fière, fière*
thanx pour le forum. Très jolies couleurs... mais ça fait mal aux zieux ^^.
Il faut du rouge et du noir !! Na !! sinon, je suis d'accord avec Aëris pour les salles. avec une salle pour s'entraîner à mordiller les lycanthropes aussi.
et aëris, je te signal que Hall d'antrée, c'est pas un jeu de mot, c'est une faute d'orthographe. ou alors je saisis pas la subtilité...
bon, une cave à vin c'est fait pour boire, alors je ne gâcherais pas ce plaisir *glou glou glou glou* hiiiips... maint'nant, je vais dans la rue... il me faut du saaang... oh ! c'est la pleine lune ce soir !!! je m'en vais faire une p'tite chasse !!! c'est la pleine lune depuis 4 jours j'ai l'impression... bizarre, bizarre... la lune va s'écraser sur nouuuuus !!! vite, il faut chanter une petite chanson sur mon ocarina !! ah non je confonds de monde. Bon je me tais je crois. hiiiips. ah bah c'est malin ça. une cave à vin. je vais encore dire n'importe quoi. cyclops

PS : j'ai relu ton message et j'ai pigé ton jeu de mot. C'est nul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:46

Eh bah moi j'ai pas compris le mot de passe T_T
Ca risque de nous faire un super grand manoir où les discussions vont se paumer avec vos idées. Sinon je suis d'accord pour les couleurs. je veux une crypte bleue !
C'est chouette ici y a plein de jolies petites têtes : celle là on croirait un mini vampire nan ? Twisted Evil
Et pis ça c'est mignon cat
ça aussi monkey pig elephant
J'ai me bien cet endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:19

plus on a d'piéces, plus a d'piéces !!! ca fait beaucoup de sous à la fin (c'est pas de moi mais d'Alienor,elle se fout de la gueule de mes jeux de mots donc je me venge en mettant les siens) ... et plus on a de piéces, plus on peut discuter !!!! et ensuite, j'pense que ce n'est q'une question d'organisation !!
En tout cas, pour venir jusqu'ici; on est tous des winners !!! ouais parce que d'abord c'est pas donné à tout le monde de triompher des mot de passes et des formalités administraive (i faut dire que opur s'incire sur un forum, elles sont terriblement écrasantes !! )
tiens ino, tu le trouves pas mignon celui-ci ?? rendeer ... dis Mizuho, quand est-ce que tu crées de nouvelles piéces ?? et que tu change la tapisserie ??? Alienor va faire une crise si elle peut pas vivre dans son univers rouge sang pendant une semaine !!!!!!!!! Twisted Evil (nyah haha mini vampire! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:51

la lune est rouge ce soir...beaucoup de sang va couler cette nuit !!
nan en fait elle a plutôt la tête d'une pièce de 5 centimes, ça veut peut-être dire que je vais bientôt devenir riche ??!! wèèèè...
j'ai dû être un loup-garou dans ma vie antérieure, je fais que de vous faire les chroniques lunaires... ah mon dieu quelle horreur, un loup-garou... ces êtres repoussants, brutaux, rustres, poilus, bourrins comme y a pas...
et puis d'abord, mes jeux de mots je les aime. ça se voit qu'on est soeur je le crains... dès notre peite enfance on nous a enlevé notre garde-fou... cyclops
Ino, c'est donc officiel : toi, tu es une garde-folles !!! mouhahahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:53

je peux ajouté des smilie des avatar des couleu des piece des sous forum un portail ( ca fait plus classe ) je pense que c'est tout pour l'instant ? enfin je crois x_x ( me souvien plus )
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:06

faite mon brave ! Very Happy
C'est une bonne idée de tout améliorer. Et je vou lais savoir comment qu'on fait pour avoir une tite image en dessous de son nom ? Faut que je m'en trouve une classe...
Si ils sont aussi mignons et ceux là dit : farao pig alien

Garde folles.... bah comme d'hab quoi lol! (c'est chouette en plus c'est Sangoku qui tient le panneau)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:10

mais je ve bien moi mais je ne pe pas sans que l'admin ne me met administrateur du forum sinon apart me plaindre et me tapé la tronche a coup de clavier ( chose super intelligente )

ze peu rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:26

je suis en train d'en discuter avec benji... sinon vous avez qu'à voir ça ensemble (se mouille pas la aëris ^^ )
flower Alienoooor chuut faut pas le dire !! parce que mainteant, ino risuqe de nous laisser tomber dans le ravin :!!!!! et puis honnêtement, je préfère quand la lune est jaune ^^ Beaucoup de bière a dû couler la nuit dernière (sic Ino... tu peux toujours te foutre de nous.. )
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:32

une terrasse nan? pour se reposer à la pleine lune lorse qu'on a des coups de barre ça pourais le fair nan? dites le moi si c'est stupide svp
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:55

link a écrit:
lorse qu'on a des coups de barre

Desfois que qqun aurait un coup de blues...
Moi je trouve que c'est une bonne idee, une terasse en marbre blanc.
On pourrait faire apporter aussi qqeus guitares et un piano au cas ou qqun saurait en jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:12

Raziel a écrit:
link a écrit:
lorse qu'on a des coups de barre

Desfois que qqun aurait un coup de blues...
Moi je trouve que c'est une bonne idee, une terasse en marbre blanc.
On pourrait faire apporter aussi qqeus guitares et un piano au cas ou qqun saurait en jouer ?
certe alienor sais chanter et si elle sais fair du piano elle nous fera une berceuse le soir(nan je plaisante te vexe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:08

ah mais si moi je veux bien vous chanter des chansons !!
" peeetiiiit paaaaapa noooooëëël... quand tu desceeeendras du cieeeeel.... aveeeec, tes joujoux par millieeeers.... n'oublie paaaas... mes petits soulieeers..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:10

ho c'es joliement chanter quelle belle voix en plus^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:07

T'a plus qu'a te trouver un label ou une maison de disque et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:51

j'en ai une autre aussi, apprise par Ino, je suis sûre que ça va faire un tabac :

un régiment de fromage blaaanc
déclare la guerre au camembeeert
mais l'port-salut a pas vouluuu
car le roque-fort eétait trop foooort
encore plus fort !!!!
( sur l'air de : "c'eeest la chenille qui redémaaare"...)

hum... en relisant mon message et les paroles de la chansons je me sens très seule tout à coup... XD
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:55

je la connaisait celle là mais c'est vari qu'elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:26

J'ai aussi la mienne:

Dans un Flacon, un limacon enfilait sa culotteuuuu !
Sur le planché, une araignée se tricotait des botteuuuu !
J'ai vu dans le ciel !!
Uneuuu mouche a miel !
Pincer sa guitareuuu !
Les ratons confus !
Sonnent l'ange elu !
Au son de la fanfareuuuuu !

*applaudissements* (comment ca je suis le seul a applaudir ???)
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:28

mais non on t'aplaudit tous mais c'est vari que tu n'as pas le même talent qu'alienor(c'est un compliment pour alienor qui chante très bien(je ne chante pas parce que je ne sais pas chanter^^))
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:30

snifff Sad ... Bon bah je serais ton orchestre Alienor si tu me permet !
Je sais jouer de la guitare !
J'aurais droit a mon nom sur la pochette ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:31

ho pleure pas tu chante bien quand-même
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:31

Moi je fait du piano ! L'instrument par exellence du noble ! On va faire les musiciens !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:32

moi je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:32

Ouais aller !!! On commence comment ??
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:33

T'aura qu'à faire le public !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëris architecte Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëris architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser