Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aëris architecte

Aller en bas 
+6
Dark_Raziel
link920
Xenmas
Ino_Belmonte
Alienor
Aëris Von Alùcard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Peut-être qu'il chante ce qu'il pense mai c'est un connard !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:35

chacun son avis mais moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:40

pfff, j'vois pas en quoi c'est un connard... vas-y, développe ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:31

Bah je vais faire cours, quand c'était un alcoolique et depressif, Johnny Haliday l'a aidé à s'en sortir et maintenant, Renaud le critique, donc c'est un con !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:46

n'iiiiiiiiimporte quoi !!!!! d'abord je pense pas que Jonnhy Halliday soit capable de sortir qui que ce soit d'une dépression, en tous cas j'en ai jamais entendu parler ni par renaud, ni par un de ses amis, ni un journaliste, ni un biographe, bref... étrange... ensuite j'ai pas de souvenirs qu'il l'ait particulièrement critiqué, de toutes façons excuse moi mais ce mec est infiniment critiquable, et enfin... Ca n'a absolument rien à voir avec ses chansons et si tu connais que ça de lui je crois pas que tu sois réellement en mesure de juger...

A moins que tu sois un fan de Jonnhy ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:14

Oui oui Raziel est un rocker qui a tendance à aimer pousser la chansonnette en cours... "allumer le feuuuuuu" ou bien "noir c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiir..." (c'était surement la chanson composée afin de faire sortir Renaud de sa dépression) résonne souvent au fond de la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:21

pourquoi tu est en classe avec lui? et de toute façon c'est vrai que jonnhy je ne l'aime pas du tout il m'énèrve ce type avec ses chansons et pui lui aussi y'a pas longtemps il étai en dépréssion je crois alors y'a pas que renaud What a Face alors fait attention à ce que tu dit parce que si tu critique renaud tu aura déja deux personnes sur le dos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:41

ah que Johnny !! Xd il me fait trop marrer ce mec !! hahahaha !! ooooooooptic 2000 !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

tu ragarde trop la télé Suspect fait comme moi lit Very Happy j'ai toujours un livre avec plus de 1000 pages à lire il vas faloire que je m'y mette d'ailleur, je me souhaite une bonne lecture(les 600 pages passent encore en une journée mais là je crois que je vais lire même pandant la nuit pour le finir le plus vite possible je vais finir par manqué de someille à force mais je détèste dormir ça à des avantage Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:28

mais bien sûr que je lis !! regarder les guignols n'empêche pas de lire Very Happy par contre j'avoue, rester scotcher devant l'ordi à zieuter des animés que tellement t'en as plein tu peux pas t'empêcher de tous les regarder à la suite, ça, ça empêche un peu de lire ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:17

ha bon moi aussi j'en ai plein ^_^' et c'est pas super pratique(128 annimées au total affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:30

Pour Renaud je juge peut-être vite, si ca se trouve c'est un mec cool ! J'en sais trop rien... Et oui je suis fan de Johnny c'est bien connus ! Evil or Very Mad non mais on se fou de la geule de qui la ?

Freyja a écrit:
Oui oui Raziel est un rocker qui a tendance à aimer pousser la chansonnette en cours... "allumer le feuuuuuu" ou bien "noir c'est noiiiir, il n'y a plus d'espoiiiiir..." (c'était surement la chanson composée afin de faire sortir Renaud de sa dépression) résonne souvent au fond de la classe!!!

Toi t'a vraiment envie de mourir ! Je te louperais pas... Twisted Evil
(tu parles d'un big boss de dernier nv...)

link a écrit:
pourquoi tu est en classe avec lui?

Oui elle est en classe avec moi ! Elle a de la chance je trouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:30

parce que elle peut voir le stat primitif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:13

Haha lol! comme ca elle connait mieux son histoire ! mdr
Mais bon faut que je sois sans arrêt sur mes gardes pour éviter de me faire mordre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:25

comme ça au moin elle sera au moin forte en histoire pour reconstitué les fomres humaines avant la sienne geek
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:32

Dark_Raziel a écrit:

Toi t'a vraiment envie de mourir ! Je te louperais pas... Twisted Evil
(tu parles d'un big boss de dernier nv...)

Pfouuu c pas ma faute si la fin de round avait sonné et qu'll fallait que je m'empresse d'aller raconter mes rêves futures!!! T'as eu de la chance jeune Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:00

la prochaine fois fera mal j'éspère Twisted Evil (je prend le parti de Frayja j'ai pas envi qu'elle me pique mon fric déjà que je suis fauché mais si en plus on me vole ce qui me reste(j'aurai paut-être pas du dire ça Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:24

Freyja a écrit:
Dark_Raziel a écrit:

Toi t'a vraiment envie de mourir ! Je te louperais pas... Twisted Evil
(tu parles d'un big boss de dernier nv...)

Pfouuu c pas ma faute si la fin de round avait sonné et qu'll fallait que je m'empresse d'aller raconter mes rêves futures!!! T'as eu de la chance jeune Padawan...

Qui parle de jeune padawan la ? Surement pas le tiens...haha non mais oh...
Je crois que c'est toi qui a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:54

ralala mais va lécher tes petites griffures et après on refera un fight ^^ avec droit aux morsures cette fois ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:02

ouhlà...

*s'en va discrètement avec son intégrale de renaud sous le bras*

paix mes frères, paix ! comme le dit si bien ce génie contemporain (hem...), "pas une gueeeeeerre, ne pourraaaa durer, lorsque la bieeeeeerre, et l'amitiéééé, et la musiiiiiiiique nous feroooons, chanter !"

*brièvement de retour avec un sourire carnassier*

freyja ? besoin de quelques kunaï ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:51

tu en à beaucoup de kunaï? parce que vace tout ce que tu à déja utilisé...enfin je ne veut pas tanté l'experience non plus hain je suis pas suicidaire non plus mais avec une bonne épée je me débrouille très bien Twisted Evil j'ai déjà essayé de jouer les majorettes avec une épée mais resultat une coupure à la main Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:12

j'ai chez moi presque autant de kunaï que de chipster , ce qui n'est pas peu dire...

et l'avantage des kunaï, c'est que même le meilleur des soldats avec son épée, je peux le clouer à distance comme un papillon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:15

Freyja a écrit:
ralala mais va lécher tes petites griffures et après on refera un fight ^^ avec droit aux morsures cette fois ci!!!

Mes petites griffures ???? T'a failli m'arracher le bras, limite je prefere des morsures, c'est moin horrible...
Hehe je te vois déjà te réjouir derrière ton écran, attention j'ai pas dis que je voulais être mordu, suis pas maso non plus...mais quitte a choisir entre morsure et griffure...
En plus en plein milieu de la classe ca aurait fais moyen...

Je n'aurais qu'une phrase pour te repondre Eiko: SI VIS PACEM PARA BELLUM ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:20

Dark_Raziel a écrit:
T'a failli m'arracher le bras, limite je prefere des morsures

hihi puisque tu me le demandes avec tant de courtoisie je me ferais un plaisir de t'arracher la jugulaire la prochaine fois
pi d'abord c'était de petites bessures mon tit Raziouchou... ça cicatricent vite ces choses là... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

*emprunte qq kunais à Eiko en échange d'un paquet de chipster au cas ou le chien se rebellerait soudainement contre sa maîtresse*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:27

Hum, si tu relis mon message, j'ai précisé, justement en prévoyant ta réaction que c'etais que dans un cas extrême ou je me retrouverais devant Satan et il me demandais tu choisis en être mordu ou griffé ou alors tu crève bah je dirais mordu.
(c'est quoi cette conversation de merde là ??? ^^ )

Freyja a écrit:
*emprunte qq kunais à Eiko en échange d'un paquet de chipster au cas ou le chien se rebellerait soudainement contre sa maîtresse*

Ah tiens je ne savais pas que Rakdos était à tes ordres....à moins que tu ne parles de Nemo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëris architecte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aëris architecte   Aëris architecte - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëris architecte
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser