Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir plus fort...

Aller en bas 
+8
Ino_Belmonte
Eiko
Arkahine
Rakdos
Aëris Von Alùcard
Alienor
Xenmas
Mizuho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:55

Vous vous faites souvent attaquer, vous ne supporter plus de ne pouvoir prosperer, en somme vous manquer de force !

Voila la solution, le programme pour vous faire des abdo tout en vous amusant ><
S'abstenir les jeunes vampire pouvant être choqué par certains propos et si vous avez des connaissances en ordinateur, et en "écriture sms" ça peut vous aider a comprendre...

En tout cas ya de quoi se faire les abdo au bout de 1 ou 2 pages ^^

EDIT: Je vais quand même vous mettre le site histoire que ce post serve à quelque chose.

http://www.bashfr.org/?sort=latest
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:41

lol je suis asses dur je ne rit jamais mais ca ma fait sourire trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:23

moi j'me marre toute seule devant mon ordi depuis une demi-heure, ma soeur me prend pour une dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09

Faut dire quand même ya des gens qui sont un peu des cas sociaux >< Comme ce cas là par exemple:

Drk Sun : tut moques de mes sentiments
Drk Sun : tout est finit !
Drk Sun : je reprends le chien le pc et le vase de ma mère !
Drk Sun : on s'revoit chez l'avocat pour signer les papiers du divorce !!!
V!rg!n!e : m'en fou j'aurais du le casser bien avant ton putain de vase !!!
Drk Sun : tu sais ce qu'il TE DIT MON VASE ???
V!rg!n!e : va niquer avec ton abruti de roquet !!!
Drk Sun : et toi retournes CHEZ TA MERE !!!!
Drk Sun : TA PuTAIN DE MERE AVEUGLE QUI ME CASSE LES COUILLES AVCE SA PUTZIN DE CANNE BLANCHE DE MERDE !!!!!!!!
Drk Sun : J'VAIS LUI FOUTRE DANS L'CUL MOI TU VAS VOIR !!!!!!
V!rg!n!e : et toi va embrasser ton papa avec son dentier la qu'il laisse tomber dans sa soupe
Drk Sun : lui au moins il a des dents !!
Drk Sun : pas des vieux chicots pleins de tabac !!!
V!rg!n!e : AAAAA tu me FAIS CHIER toi on dirait que tu as une canne dans le cul quand tu marche
V!rg!n!e : tu parle de tes dents la ?
V!rg!n!e : !!!
Drk Sun : EN TOUS CAS TU DIS PAS NON QUAND C'EST LA MIENNE DANS LE TIEN !
Drk Sun : MAIS LE FACTEUR IL EN A UNE AUSSI DE CANNE HEIN !!!
V!rg!n!e : mais tu t'es vu la avec la avec ton petit torse et ton petit bide !!!
Drk Sun : MAIS TU LE SAIS DEJAAAAA HEIN ????
Drk Sun : MOI AU MOINS J'EN AI DU TORSE !!!!!!!
Drk Sun : TU SAIS POURQUOI J'UTILISAIS DES CAPOTES A LA MAYO ????
Drk Sun : POUR BOURRER LE THON !!!!!!!!!
V!rg!n!e : Oui et elle elle fait le double de la tienne
V!rg!n!e : lui quand il est en erection sa bite on peut en faire un drapeau ... La tienne on peu en faire un fagnion !!!
V!rg!n!e : le thon ? le thon ?! tu parle de la voisine la!!!
Drk Sun : pour ce que j'en fais avec toi c'est déjà beaucoup !!!!!!!!
V!rg!n!e : la voisine la.. tu crois que j'ai aps vu la paire de jumelle cachee derriere tes slips connard !!
Drk Sun : et ta paire de double god hein ????
V!rg!n!e : non mais tu t'es vu entrain de mouiller ton slibart quand tu vois s'agiter sa celullite
Drk Sun : c'est vachement bien caché dans le bac a légumes !!!
V!rg!n!e : elle me satifait plus que ta petite bite enflure
Drk Sun : tu le savais que j'aimais pas les légumes !!!
V!rg!n!e : t'aime rien de toute facon aapart tes sites de cul avec des grosses poilues !!
Drk Sun : VAUS MIEUX PELOTER UNE GROSSE QUE GRATTER UN GOSSE !!!!!!!!
V!rg!n!e : * stop *
V!rg!n!e : on est pas mal quand meme
Drk Sun : j'avoue
Drk Sun : on ferait un beau couple =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:23

Aliiiiiiiiienor !! Ou plutôt non, Gil' ! il y a un Helevorn dans la réalité !!! regarde ! :
Gherkin : De toute façon, je ne parlerai qu'en présence de ma vodka
... bon, ensuite, pour le retrouver bonjour !
héhéhéhé en tout cas ça fait un ptit moment que je susi plantée devant l'ordi à rire stupidement ^__^
Et au fait Alienor, j'ai un live du concert de Within temptation, et la fille elle a une troooooooooop belle robe !!!! ... sinon sa voix, oh bof; on s'en fout, tout ce qui comptes c'est la robe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:27

<IceTea> tain je déprime là...
<IceTea> c demain que je vais faire mon test de dépistage du sida... je stress trop
<Gourou> on te soutient tous... courage vieux, ça va aller
<TK> il a raison, sois positif !

XDDD moi j'aime l'humour noir...

Aëris, on va manger la chanteuz de within temptation ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:19

Dans la série devenir balèze je veux le Geek, vous ne savez pas ce que c'est et bien voila un documentaire qui vous éclairera sur la monde du Geek (laissez charger la vidéo en entier c'est a dire 2 ou 3 minutes en laissant pause et mettez lecture ensuite). Franchement vous allez pas être déçu, perso je me suis fendu en deux en voyant ça ><

https://www.youtube.com/watch?v=M22rir0dJto

Alors au final êtes-vous un Geek ? Moi j'en suis un ^^ je pense en tout cas >< en tout cas j'adhere à leur univers en partie ^^

EDIT: Voici le site officiel du documentaire: http://www.suckmygeek.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:55

héhé, j'adhère complètement à la geek-philosophy ! ^__^
à part pour les comics, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:37

Ouai c'est vrai qu'on adhere pas trop aux comics mais c'est largement compensé par les "BD franco-belge" et les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:32

au secouuuuuurs... je crois que mon petit frère devient un geek....... -__-' il a que 10 ans... qu'est-ce que j'vais faiiiire ??
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:56

Alienor a écrit:
qu'est-ce que j'vais faiiiire ??
En devenir un également... c'est contagieux ces trucs là! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:26

arf, ça c'est déjà à moitié fait Razz
mais à 10 ans un ordi je prenais ça pour le summum du mystère technologique, inacccessible à une petite comme moi, alors que mon frère maîtrise déjà -__-' qu'est-ce que ça être dans 3-4 ans ?? Suspect vu comment il zieute pleins d'animés, il va finir par oublier que sa langue natale c'est le français, et il va parler japonais avec des petites pancartes en français pour faire les sous-titres.... haha
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:28

Je te rassure il parlera encore le français mais sera tres attiré par la langue nippone ^^ Apres tout je suis exactement pareil, je matte des anime comme un fou et je comprend a peu pres un quart de l'anime sans regarder les sous titres ><
Une fois que t'es plongé dans la spirale infernale des anime-manga tu n'en ressors pas et tu deviens un véritable geek.
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:30

Mizuho a écrit:
Une fois que t'es plongé dans la spirale infernale des anime-manga tu n'en ressors pas et tu deviens un véritable geek.
"Geek un jour... geek toujours!" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

eyh ça je suis bien d'accord !! animé powaaaa !!!
moi j'ai commencé par les mangas vrais de vrais en papiers mais c'est pareil, les mangas c'est comme les cacahouètes une fois que t'en prends un tu peux pas t'empêcher d'en reprendre encore et encore Very Happy c'est le mouvement perpétuel expliqué à des L en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:23

Alienor a écrit:
c'est le mouvement perpétuel expliqué à des L en fait !!
Pas mal du tout la comparaison... çà impressionnerait presque le scientifique que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:30

Evite de prononcer ce mot en présence d'une L!!

Je me fais lyncher en général!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:48

ah ben ça dépend pour dire quoi... genre : " aaah pourquoi j'ai pas fait L, scientifique c'est vraiment nul et pas intéressant" là oui, tu peux le dire Smile ... par contre si c'est pour dire : "les L sont les boulets de la vie, c'est la section poubelle, alors que nous les scientifiques on est la future élite de la population" alors là, prépare ton testament et commence à creuser ta tombe, ça équivaut à une déclaration de guerre ouverte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

Et ba heureusement que j'ai fais S alors ^^
Moi aussi j'ai commencé en papier mais sinon je pense que la comparaison avec les cacahuetes est un peu trop faible si je devais parler en version scientique je dirai que les manga c'est comme une fonction exponentielle, tu commences tout doux et en 2 temps 3 mouvements tu te retrouve a un rythme vertigineux de lecture et de matage de manga.

Ps: Est-ce que les L ont besoin d'un traduction ou ils comprennent a peu pres ce que veux dire l'élite de la société ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:36

Mad provocation toute en finesse à ce que je vois... Smile
Comme je l'ai déjà dit les L sont les Maîtres des Lettres, et donc des Mots, et même si je suis en infériorité numérique étant donné qu'Aëris vagabonde à droite à gauche en tout cas pas sur son ordi, je me battrai jusqu'au bout pour sauver l'honneur des L contre l'infâme propagande scientifique... mais ne vous inquiètez pas, je vais prendre garde à ne pas utiliser du vocabulaire trop compliqué, après tout je m'adresse à des scientifiques tongue et sache que je sais tout à fait ce que signifie l'élite de la société dans ce monde capitaliste bassement matérialiste : ce sont les personnes qui profitent du système en exploitant les autres, qui passent leur vie dans un bureau et qui regardent Michel Drucker tous les dimanches Twisted Evil


..... par contre j'avoue, j'ai aucune idée de ce qu'est une fonction exponentielle...... je préférais les cacahouètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:13

COMMUNISTE?!? What a Face

Cool!

Forme exponentielle : z=e^(i x PI/5)
Module et argument du complexe : -z

> -z = e^(PI/5 + PI) = e^(i x (6PI/5)

module : r = 1
argument : µ = 6PI/5

Vous voulez le week-end pour potasser??

Et encore je suis resté très basique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:46

C'est vrai qu'il faut reviser pour vendredi ><

Personnelement Alienor tu peux employer le vocabulaire que tu veux cela ne me derangera pas, et je tiens a préciser que je ne suis pas trop materialiste. L'idée d'un monde basé sur le spritualisme serai assez interessante quoique difficile a mettre en place maintenant ^^ ("Et la semaine prochaine dans votre revue philosophique préféré nous aborderons le sujet des désirs de l'homme ><). Bon j'arrete de sombrer dans les abysses la philo sinon je risque de me retrouver dans le neuvieme enfer Evil or Very Mad (petite référence à Dante au passage pour ceux qui pense que les S sont des inculte).

Benjamin faut qu'on montre à cette petite L ce que valent les S alors hésite pas à étaler ta culture

Ps: Le dicton "La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale" sera interdit dans les message des L à l'avenir. Précaution d'usage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:47

... je sais peut-être pas résoudre une fonction exponentielle, mais tu peux me dire à quoi ça va me servir dans la vie hein les fonctions exponentielles ?? ahaaa... "bon je ne sais pas comment engager la conversation, je vais lui parler des fonctions exponentielles tiens c'est tellement passionant" et en plus, ça ressemble pas à des maths ça... y a plus de lettres que de chiffres..... Mad
aaah, de la philo ! très bien, répondez donc à cela : "notre conscience humaine est-elle source d'illusion ?" bien sûr il faut définir ce qu'est la conscience humaine, et ce qu'est l'illusion, qui est différente de l'erreur. aller hop, deux copies double là-dessus... Twisted Evil usez donc de toute votre confiture de culture... Smile
sur ce moi je m'envole pour la Cité des Lumières, réfléchissez-y bien pendant le weekend Wink

PS : je suis pas communiste, juste anarcho-syndicaliste, pour un monde en paix Very Happy : un jour on vivra dans les arbres et on sera copain avec les oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:44

Bien bien bien, 2 copie double je ne els fais surement pas amis bon >< Sinon les fonction exponentielle c'est vrai que c'est assez chiant mais ça sert dans la physique quantique si je me souviens bien ^^

-Edit-

Voila jtai trouvé un exemple concret de l'utilisation de l'exponentielle, c'est la loi de Planck sur la densité des flux d'énergie:Devenir plus fort... Sanstitre1sh5

L'exponentielle c'est le petit e
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:06

eh oh, nous aussi on en fait de la philo, moi aussi j'peux te filer des sujets, hein...

" l'hypothèse de l'inconscient rend-elle inutile la recherche d'une maîtrise des désirs ?"
et pis d'abord c'est pas pour faire de la pub au s mais nous vivons malheureusement dans un système ou, en france, la sélection des élites se fait par les maths... c'est comme ça...et d'ailleurs c'est pour ça que même dans les facs de médecine ou trucs comme ça, même dans les prépas maths les plus élevé y a toujours des matières comme l'histoire géo, pasque comprenez, si "l'élite" n'a aucune culture générale et ne sais pas qui est Hilary clinton (T__T), ça la fout quand même mal pour un mec qu'a l'intention de diriger le pays ou un millier de salariés ou un truc comme ça, nan ? donc voiiiilà, me demandez pas pourquoi, mais c'est comme ça... alors quand on voit que dans ma classe y en qui savet pas ce que ça veut dire "subalterne " et "incommensurablement"... ça fait peur, nan ?

ceci dit... chuis encore plus anarcho-syndicalo-marxo-pacifique que toi, Aline... autant dire que chuis pas une vrai S, hein ! ^^ (du coup, j'vais faire... je sais pas, mais rien de scientifique en tous cas !)

EDIT : pour bien faire, mon post est truffé de fautes, mais j'ai la flemme de corriger... (j'ai dit que j'avais l'étoffe d'une L ? mouhahahahaha ! je plaisante... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir plus fort... Empty
MessageSujet: Re: Devenir plus fort...   Devenir plus fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir plus fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser