Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mwa dans toute ma splendeur

Aller en bas 
+7
Freyja
Rakdos
Ino_Belmonte
Eiko
Arkahine
Alienor
Xenmas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:24

questionnaire a la con trop long en plus
1 - PRENOM : attend je cherche ayez a. merde

2 - SURNOM : Adrien
3 - SEXE : ça va taille respectable
4 - VILLE : eu amytiville
5 -TAILLE : 21 cm ... a on parle pas de cette taille la ho ho eu je ces pas

6 - AGE : attend je demande a mère « ça fait combien de temps que je te pourri la vie 15 ans ok merci !

7 - COULEUR DES CHEVEUX : tu crois que je peu le voir avec mes yeux

8 - COULEUR DES YEUX : tu coir que je peu le voir aussi
9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire d'ailleurs toute proposition sera vue

10 -TON SIGNE ASTROLOGIQUE : tuberculose ou cancer

11 - J'AIME : rien ça ou moins c'est une réponse rapide ^^ '

12 : J'AIME PAS : les questionnaire la con

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : moi juste pour délire et c'est qui le gars a la faux ????

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : glander avec professionnalisme

15 - TA VILLE PREFEREE : je viens de la dire amitiville

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N' ETES QU' ENTRE FILLES me déguisé en fille
17 - CHANSON PREFEREE QUI PASSE EN CE MOMENT : " stevie Wonder superstition ba quoi en ce moment elle passe beaucoup sur mon ordi

18 - TA RADIO PREFEREE: ma radio des poumons biensurs
19 - TA CHANSON PREFEREE : j'en est pas
20 - TON FILM OU DESSIN ANIMEE PREFERE obligé que se soit un dessin animé pour enfant ok alors les jakson five
21 - TA PUB PREFEREE : la pub pour la protection des singe tout ma famille dans une même pub a ces beau
23 - TON LIVRE PREFERE comment drague en 5 minute pour finir avec un oeil au beurre noir
24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le twister hihihihihih

25 - LIEU FAVORIS OU PASSER DES VACANCES le cap dag bain quoi ??
26 - TON MENU PREFERE le menu enfant avec cuisse de bébe jus de renvoi de nourrissont bref un regal !!!
27 - TON PARFUM DE GLACE PREFERE goût steak haché oui mon père c'est une Renaud est alors
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le champomy
29 - TA COULEUR PREFEREE : le vert kaka doit avec une point de jaune pisse

30 - TON CHIFFRE FAVORI : 666 bain quoi ça arrive non ?
31- QUELLE EST TA CITATION FAVORITE qui s'endort avec le cue qui gratte se réveille avec le doigt qui pue non monsieur ce n'est pas une citation c'est une formalité

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui 1 fois , un jour je me rappelle très bien c'était nu jeudi

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui mon ego mdr
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : joker

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : a son maquillage avec ces cheveux vert

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : micheal jakson
37 - COPAIN, COPINE : eu hein attend stephanie de Monaco

38 - VOS AMIS SUR LE NET : il son,t pas très net

39 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : faudrait déjà que j'en est hein de journal secret

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE: mamie nova est papi Brossard

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : l'amour
42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour et oui on est dans la merde
43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : remplir e questionnaire a la con

44 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : eu ... hihihihi

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : bon eu un pissenlit

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : mais je suis un animal hihihihih

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : a oui en ce 1 il y avait une fille Mathilde dijon j'était amoureux d'elle mais elle jamais voulu sortire avec moi salope !!! mdr
48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : j'évite ça sinon crise cardiaque
49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : je suis obligé de le dire ??
50 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS SUR UNE ILE DESERTE : un bateau
51 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: moi
52 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : pas remplie
53 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : par ce quelle est pas heureuse
54 - QUE CROIS TU QUE LES AUTRES PENSENT DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : " c'est qui ce con

55 - TON PLUS GRAND DEFAUT : moi
56- EST CE QUE RACONTES (sic) DU MAL DES AUTRES : oui c'est mon passe temps favoris
57 - QU'EST CE QUI TE FAIS RIRE LE PLUS moi au réveille
58 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE: quand je me suis vu dans la glace la première fois je me suis dit tint merde comment je vais faire pour me caché ??
59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les questionnaire qui ne finisse pas

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en moi je vous jure ca fait peur
61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je me force a dire un compliment

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : tageule
64 - OU SERAS-TU EN 2010 : en 2010
65 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI CA SERAIT QUOI : eu manfoutiste
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : un petit troupeau de 150 ou 200 têtes, pour faire du fromage d'enfant

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : pierre Paul jack ou alors tic tac et toc
68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT (sic) DANS QUEL DOMAINE : la connerie

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES une voiture qui roule
70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : vu comment ils gueulent, c'est difficile de pas les entendre ! (c'était pas ça la question ?)

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES je suis jamais parti en vacance
72 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : faite gaffe avec le mot souris j'ai 5 chat
73 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : a me recouché
74 - UN TIC OU UNE MANIE : je suis pas gérontophile ! ("une MANIE, pas une MAMIE !!")

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non ça va ma copine se rase régulièrement

76 - SI TU POUVAIS AVOIR UN PIERCING, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? : un percing ça va pas la tête
77 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des chaînes, des anneaux, des fouets, rien que de très banal ...

78 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un cadavre en décomposition, je suis pas très ménage

79 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : j'ai failli mais je suis arrivé à la bourre

80 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un ami mais il a finit mort au fond la piscine roo quelle gâchis

81 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX (OU VIEILLE) oui a chaque fois que je vais sur un site Internet que je dirai pas le nom de site ça va pas la tête
82 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a mes parent trou de balle

[qui a dit que j'etait normal ]
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:48

What a Face certains passages sont tout en finesse on dirait bien !! ( comme la 31 par exemple... non mais vraiment -__-' )
tu es remplis de paradoxes jeune padawan Smile fais le vide en toi et trouve ta vérité intérieure, tu pourras devenir l'être suprême, ne craignant ni la mort ni la douleur, n'ayant d'autre dieu que ta force intérieure. La route n'est pas sans péril, mais si tu veux, ô insigne honneur, je t'autorise à le faire habillé en fille Smile
tu as une drôle de manière de te défouler dis-moi....
et permets-moi de penser que si l'armoire est triste, c'est parce qu'elle a été au bord de la route par d'indignes propriétaires qui ne pouvaient pas l'emmener avec eux en vacances. Mais depuis elle a été recueillie par une meute de loups, et elle va très bien, elle est même devenu le cauchemar des lapins. ( à question con, réponse con... )
ah oui ! et je ne sais pas qui est le gars à la faux... le messager de la mort, le Temps qui avance et qui ronge tout sur son inexorable passage, ou bien alors le paysan du coin ( son tracteur est tombé en panne )
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:02

Citation :
50 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS SUR UNE ILE DESERTE : un bateau

J'adore celle-là!! Razz

Mais alors celle où j'ai explosé de rire c'est celle-là :

Citation :
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non ça va ma copine se rase régulièrement

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:55

ton père c'est une renaud ? explique toi ... (fais gaffe : de ta réponse peut dépendre le nombre de shurikens qui passeront de ma main dans ta gorge... ^^ *grand sourire pas très rassurant*)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:40

Alienor a écrit:
What a Face certains passages sont tout en finesse on dirait bien !! ( comme la 31 par exemple... non mais vraiment -__-' )
tu es remplis de paradoxes jeune padawan Smile fais le vide en toi et trouve ta vérité intérieure, tu pourras devenir l'être suprême, ne craignant ni la mort ni la douleur, n'ayant d'autre dieu que ta force intérieure. La route n'est pas sans péril, mais si tu veux, ô insigne honneur, je t'autorise à le faire habillé en fille Smile
tu as une drôle de manière de te défouler dis-moi....
et permets-moi de penser que si l'armoire est triste, c'est parce qu'elle a été au bord de la route par d'indignes propriétaires qui ne pouvaient pas l'emmener avec eux en vacances. Mais depuis elle a été recueillie par une meute de loups, et elle va très bien, elle est même devenu le cauchemar des lapins. ( à question con, réponse con... )
ah oui ! et je ne sais pas qui est le gars à la faux... le messager de la mort, le Temps qui avance et qui ronge tout sur son inexorable passage, ou bien alors le paysan du coin ( son tracteur est tombé en panne )

j'ai absolument rien compris ^^
Citation :

ton père c'est une renaud ? explique toi ... (fais gaffe : de ta réponse peut dépendre le nombre de shurikens qui passeront de ma main dans ta gorge... ^^ *grand sourire pas très rassurant*)

Joker ! ---> 78 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un cadavre en décomposition, je suis pas très ménage

c'est lui mon pére
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:00

Xenmas a écrit:
j'ai absolument rien compris ^^

oook je vois... faut pas te parler avec du vocabulaire très compliqué à toi hein ?? Very Happy d'un autre côté on peut pas dire que ton questionnaire était très... sain d'esprit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

eeeeeh ducon (t'en fais pas, eiko appelle tout le monde ducon)

t'as pas répondu à ma question... et je considère une absence de réponse comme une mauvaise réponse, alors... hein... non mais oh...

(clap clap clap on applaudit la formule choc et explosive de la mort qui tue la vie avant même qu'elle soit née !)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:48

Joker ! ---> 78 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un cadavre en décomposition, je suis pas très ménage

c'est lui mon pére


voila j'ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:50

Alienor a écrit:
Xenmas a écrit:
j'ai absolument rien compris ^^

oook je vois... faut pas te parler avec du vocabulaire très compliqué à toi hein ?? Very Happy d'un autre côté on peut pas dire que ton questionnaire était très... sain d'esprit Rolling Eyes


Albert etait fou Dali etait fou il etait tous fou mais tres respecté comme etant inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:18

oui oui t'inquiète pas je ne dénigre pas les fous, je les respecte au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:47

bon... je crois que je vais arrêter de discuter avec toi....

*comprends pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:08

faut pas essayer de le comprendre Eiko, sinon tu finis comme lui ou comme Aëris, pour la survie des vampires et notre santé mentale, on doit faire comme si on les comprenait, comme ça ils s'expliquent plus et on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

Souriez et secouez la tête d'un air intelligent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:23

j'ai pas dit que c'est moi qui comprenait pas, je parlais de lui en fait... d'où le "s" à la fin...

*grin*
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:57

il vient plus, Xenmas... j'espère qu'on l'a pas vexé.. >< reviens, on t'aiiiiiiiiiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:26

euh...


ça m'étonnerait qu'il se soit vexé pour ça, quand même... les vampires sont bien au dessus de ça voyons...

il va pas se laisser atteindre par un jeune vampire qu'est même pas dans le clan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:41

sachez mes chére enfant hip que dans ma vie j'ai suffert hic et que beuh bin voila



et que moi véxé non hip pourquoi y'a plus de sicsic je suis rital et je le rreste


v v vous pouvez répété la queftion hip joker

a du jus d'orange



[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ]


je vous laisse je dois silent
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:38

héhé...

eh ben voilà, Alie, t'es contente, il est reviendu, fidèle à lui même et à son élégance... envie d'aller lui dire bonjour ? passe devant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

je suis rital et je le reeeeeeeeeeste !!
mortel elle me reste toujours des heures dans la tête cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:11

pale
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:58

haha j'ai pas dit que je l'aimais ( la chanson ! )... Very Happy par contre j'adore les lacs du Conemara !! Razz


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:03

Comme le dirait si bien Eiko "Quel rapport avec la choucroute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:31

Alienor a écrit:
j'adore les lacs du Conemara !! Razz
Moi aussi...et je ne saurais l'expliquer car mon style à moi c'est plutôt le métal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:23

eh oui il est comme ça Michel Sardou, c'est un maître qui dépasse toutes les frontières des clans musicaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

Alienor a écrit:
haha j'ai pas dit que je l'aimais... Very Happy par contre j'adore les lacs du Conemara !! Razz

chui allée les voir moi les lacs du Conemara (parceque chui une grande fan de michel Sardou!!!) et quelle déception lorsque je les ai vus! ils ne m'ont apparut aussi beaux que dans la chanson! c'est tout plaaaaaat!!!
mais comme le dit si bien sardou:
Y avait les Connor,
Les O'Conolly,
Les Flaherty
Du Ring of Kerry
Et de quoi boire
Trois jours et deux nuits....
tralalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mwa dans toute ma splendeur Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mwa dans toute ma splendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser