Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mwa dans toute ma splendeur

Aller en bas 
+7
Freyja
Rakdos
Ino_Belmonte
Eiko
Arkahine
Alienor
Xenmas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:16

et de quoi boire trois jours et deux nuiiiiiits !!! drunken
yeah, ils savent vivre les irlandais. et comme dit l'un de leur proverbe : "god created alcohol to prevent the Irish from ruling the word" c'est-à-dire : " dieu a créé l'alcool pour empêcher les irlandais d'être les maîtres du monde".... Very Happy

là-baaaas au conemaraaaa
on dit que la vie
c'est une folie
et que la foliiiie
ça se daaaanseuh.....
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19

Une pitite danse médiévale noble Aliénor? on se tient par les petits doiiiiiigts et on touuurne....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:25

avec plaisir !! de nos jours, les jeunes ne savent plus danser, et ils ne savent que sautiller en remuant leurs cheveux tongue . les celtes et les moyen-âgeux, ils savaient, eux, comment on danse pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:37

scuse moi de la ou je vien




on dance pas !


je vien du bout de la terre la ou on tombe je m'apelle guy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:58

??? j'croyais que tu t'appelais Adrien ?? scratch à moins que ce ne soit encore des paroles de chanson que je connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:41

c'est pas de chanson mais de film



et j'ai une reputatino a tenir moi mademoiselle



je suis tony la tchatche
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:05

tu es l'homme qui changeait de prénoms tout les jours... (c'est de la schizophrénie? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:57

arrete on pense que je les en vrai vous imaginé pas le calvaire



seulement un scysophréne ne c'est pas qu'il les !
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:08

Je sais que t'avais prévenu pour les fautes d'orthographe Xenmas, mais là par moment c'est presque illisible No
Fais un effort s'il te plaît, y a des L parmis nous quand même, faut pas trop les choquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:34

attention je te fait la traduction en direct :
Citation :
arrete on pense que je les en vrai vous imaginé pas le calvaire

"arrête, on pense que je le suis en vrai, vous n'imaginez pas le calvaire" -- ou : cessez donc vos remarques, car vous ne savez à quelle point elles sont d'actualité : en effet, on me prend pour quelqu'un de réellement malade de schizophrénie, assayez-donc de vous représenter les ennuis que cela peut me causer !

Citation :
seulement un scysophréne ne c'est pas qu'il les !
"seulement, un schizophrène ne sait pas ce qu'il est !" -- ou : je tiens à faire remarquer que seulement, un malade atteint de schizophrénie ignore lui-même quelle est sa réelle identité !"

et voilà. si vous avez à nouveau besoin de mes services... Wink

PS : je tiens à ajouter que toute traduction étant forcément une interprétation subjective, mon jugement n'est pas arrêté et incontestable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:02

Alienor a écrit:
PS : je tiens à ajouter que toute traduction étant forcément une interprétation subjective, mon jugement n'est pas arrêté et incontestable.
D'ailleurs moi j'aurais plutôt traduit ce qu'a dit Xenmas par:

"arrete on pense que je les en vrai vous imaginé pas le calvaire" -> Arrête, on pense que je l'ai en vrai (ndm: la maladie de schizophrénie)... vous ne pouvez imaginer le calvaire que cela est!

"seulement un scysophréne ne c'est pas qu'il les !" -> Seulement, un schizophrène ne sait point qu'il l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:49

Je n'avais rien compris pour la première phrase et pour la deuxième je pense plutôt comme Rakdos : Un schizophrène ne sait pas qu'il l'en est un.
Passionante discussion sur le déchiffrage de phrases. Mais peut-être que Xenmas va venir nous dire quelle est la bonne traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:50

ah oui en effet cela paraît plus exact cher collègue.
Il me reste quelques progrès à faire, pourtant traducteur de fautes d'orthographes françaises c'est un métier d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:53

c'est sûr...
Doit on s'en réjouir ou au contraire être triste de voir nos jolis petits mots malmenés et transformés en n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:53

je peut arreter de posté si vous voulez ?


je suis dislé

dilexiqu

eu

discic

dixlesquike

duisquetsixe


enfin une maladie asses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:05

mais noooon te vexe pas ^^ j'expliquais juste à Ino qui a un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:27

Excusez moi, mais c'est vrai que contrairement à Alienor (qui a elle aussi parfois quelques problèmes pour s'exprimer Very Happy ), ou à Eiko (devenue très douée à décrypter les messages où tout plein de lettres sont iversées d'Aëris), je n'ai pas le talent d'un décodeur Very Happy
Néanmoins je serais ravie de continuer à deviner ce que tu racontes, surtout si tu nous donnes d'autres sites intéressant qui pousse Alienor à chanter à longueur de journées !(moi aussi ? nan, pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:52

je peux toujours essayé d'utilisé word si cela vous derange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

nan, tant que tu places tes lettres dans l'orde et que tu fais les espaces aux bons endroits on devrait finir par s'en tirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:40

mouais pas sur pale
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

Ino_Belmonte a écrit:
tant que tu places tes lettres dans l'orde
A la rigueur, même avec les lettres dans le désordre on peut comprendre...

L’ordre des lettres :

sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltretre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues

Bon après, si là t'arrives pas à comprendre ce que çà raconte je peux toujours mettre la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:29

ohua, c'set dniuge...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:41

Je dirais meme plus, tres dingue ! N'empeche d'ou tu sort ca rakdos ? de ta fourrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:41

Raziel a écrit:
N'empêche d'où tu sors ça rakdos ?
C'est une fille de ma connaissance qui m'a envoyé ce texte alors qu'on n'arrêtait pas de lui reprocher d'écrire en langage sms incrompréhensible Razz

Pour info, il s'agit de la même fille dont est issu le p'tit proverbe que j'ai mis dans le topic "Euh... siouplé!!" (d'ailleurs on ne s'était pas "parlé" depuis 2 semaines et ce soir elle m'a recontacté pour me dire que je lui manquais et au bout de la 1ère phrase que j'ai balancé elle s'est vexée ><) [Ah... c'est pas ici le topic "étude comportementaliste"? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

Faut demander a Freyja je crois qu'elle s'y connais en truc de psychologie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mwa dans toute ma splendeur   mwa dans toute ma splendeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mwa dans toute ma splendeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser