Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............

Aller en bas 
+5
Arkahine
Alienor
Eiko
Aëris Von Alùcard
Xenmas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:38

[ j'ai préféré recrée un sujet pour ma presantion ]

prenom: Adrien

pseudo: katsumoto

age: 15

sexe: homme ( pour l'instant)

votre niveau sur bitefight : 17

loisir: ca se voit non rien ro vraiment qu'elle ado dinge de ce nom auré un loisir

vos etude : 3 ieme

ville: lille ( france)

experience des forum : j'ai crée 5 forum et je suis sur plein de forum x_x

voila moi dans une toute petite presantation ^^

ps: soyez pas trop mechant je suis atteind mentalement
ps2 : j'adore cet console
ps3 : vivement quelle sorte
ps4 : preuve de ma debilité profonde relisez mes pose cristom
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:51

ouaaaaaaaaaaaaah quel sens de l'oragnisation o__O je suis impressionée !! Bon il est pas questin quej fasse ça mais dit donc on en apprend des choses !!
Mais katsumoto c'st pas ton vrai nom ?? Moi je susi aêris, je suis Aëris !!! héhéhé
... bon finalement je vasi ptêtre écrire deux trois mots dans ma tour sud !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:39

Eeeey, ton avatar, c'est un membre de l'organisation XIII, dans Kingdom Heart II, hein ? Dis moi juste son nom, pour voir si ça me dit quelque chose, mais pas de spoil, j'l'ai pas fini ce jeu ... (comment ça ce message ne sert à rien s'il ne peut pas répondre ?... ... j'vous en pose des questions, moué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:10

j'ai bien peur de te fiare un spoiler lit mon pseudo et tu comoprendra tu en et ou moi je les finin kh2 et un jeu formidable


a je suis deg ce matin prise de sang ou je vous dit pas l'effet que ca fait de voir du sang ailleur que dans ma bouche


et ce soir je vais voir si je suis diabétique ou pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:37

berk, des prises de sang... c'est le monde à l'envers, normalement ce sont les vampires qui sont censés faire des "prises" de sang... Twisted Evil

oulà, diabètique ? bon, on a déjà une vampire asthmatique, une autre carrément frileuse... ouah, quel clan XD non je rigole, bonne chance pour les résultats alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

oui je devrai faire attention a ma ligne de vampire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:47

eh ben... en fait en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer (MOI...), donc j'en suis que au château Disney... Ah, nan, c'est vrai ça je viens de le finir... alors je vais vers la forteresse oubliée, pour demander à merlin ce qui se passe ! ^^ chuis contente pasque au colysée de l'olympe, y avait Auron, et il avait trop la claaaaaaasse... Mon idole ! I love you bon, après, je sais qu'iol va être contraint par la magie, tout ça, mais bon, pour l'instant je le sais pas, alors chuuuut faut pas m'le dire !

et sinon, bonne chance pour tes exams... (de toutes façons un vampire gros c'est pas classe... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:33

... c'est bizarre ce jeu... un peu surréaliste... Merlin par-ci, Auron par là ? XD mouarf...

Ah yes, aussi, Xenmas, je voulais te demander parce que je suis trop curieuse, pourquoi ton pseudo sur le forum c'est Xenmas et pas Katsumoto ??
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:20

non je suis pas scysophréne xd je r'assure tout le monde


en fait en debut katsumoto un chef samurai dans l'un de mes film préféré

puis dans un autre jeu dont je ne citeré pas de nom je fonder un alliance qui s'apelle l'organisation 13 etant le grand patront je suis Xenmas Smile

donc etant donné que mon nouvelle idole fantastico-jeux-video et Xenmas

avant c'etait katsumoto mais je ne peut plus changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:28

Alors Katsumoto c'est dans "Le dernier Samourai" et le jeu dont tu ne citera pas le nom ça ne serai pas Ogame par hasard? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:34

eu ..... ma couverture et grillé lol!

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

T'y joues toujours ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:42

biensurs univer 3
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:59

Moi univers 1 et 12, et Mizuho uni 4 il me semble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:58

mais c'est genial vous aves combien de pointt
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:16

Uni 1 : 461.394 -> 1304è
Uni 12 : 212.964 -> 1721è

Mizuho je sais pas mais il en a un bon paquet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:35

je suis choqué No eu moi je suis pas classé j'ai seulement 120 000 point >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:10

ça m'énerve ogame !!! ... on n'y est pas; on est chez les vampires !! discutez de ça dans vos cryptes respectives, ça sert à ça ! ..... j'inaugure la censure ! silent en tant que maîtressse de ce domaine, j'en ai parfaitement le droit! !! on a pas de ptit vaisseaux ridicules ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:39

Mouahahahah, tu ne fais pas le poids, face à un administrateur!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:55

on peut p'têtre trouver un compromis.... des vampires en soucoupes volantes ?? Like a Star @ heaven alien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:05

ARRETEZ TOUS DE FAIRE DES DONS D'ARGENT AU CLAN POUR LE MOMENT !!! cela ne va peut être servir à rien. (oui oui je sais je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:14

Aëris Von Alùcard a écrit:
ça m'énerve ogame !!! ... on n'y est pas; on est chez les vampires !! discutez de ça dans vos cryptes respectives, ça sert à ça ! ..... j'inaugure la censure ! silent en tant que maîtressse de ce domaine, j'en ai parfaitement le droit! !! on a pas de ptit vaisseaux ridicules ici !!!


i'am sorry promis j'enparleré plus en plus ca m'ennerve alors
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

aaaaaaaaaah contente de te l'entendre dire !!!! va faire la leçon à pokémon aussi stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:06

Je parle de ce que je veux! tongue

Et puis après une telle journée où je me suis fait assaillir de tous côtés, j'ai le droit de me lâcher sur le forum!!!! bounce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:45

je suis contre la liberté d'expression parceque si on dit quelque chose a voix haute que ca ne plait pas


dans 14 semaine et on mort egorgé par des malades mentales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser