Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............

Aller en bas 
+5
Arkahine
Alienor
Eiko
Aëris Von Alùcard
Xenmas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:39

mouhahahaha j'avais jamais envisagé les choses sous cet angle... ( peut-être parce que je suis du côté des malades mentales ?? )

PS : et pourquoi malade mentaLES et pas mentAUX ?? non mais pas de sexiste j'te prie; girls power queen !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:48

ho ne t'inquiéte ceci et juste une erreur de ma pare
d'ailleur je soutien l'egalité entre l'homme et la femme

et les difference ( homo lesb ) je suis comment dire ouvert et je pense que c'est un bonne chose que segoléne represnete le parti des travailleurs(se)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:17

yeap, voilà qui est sagement parlé.
et je n'ajouterais qu'une chose :

"les femmes qui veulent être l'égal de l'homme manquent sérieusement d'ambition"

haha. n'en prenez pas offense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

niark niark niark !!!
n'empêche que je trouve que quand tu dis "je soutiens [...] les différences (homo lesb)"... ben ça fait super bizarre, parce que justement, le fait d'être homosexuel (et ça s'applique aux deux sexes), n'est pas une différence en soi (même que platon il faisait pas la différence non plus d'abord)... ça fait presque comme si tu te contre-disais...comme si tu disais qu'en soutenant la différence entre les couples homosexuels et ceux hétérosexuels (que je sais même pas comment ça s'écrit), tu ne faisait que renforcer le fossé qui existe entre eux , au lieu, au con traire de prôner leur égalité ! bon, je vais pas me mettre à faire de la philo, on en a déjà 8h par semaine plus les heures sup', ça suffit !
.... sinon... ben Segoléne en temps que représente féminine du PS je veux bien, mais ensuite va falloir voir ce qu'elle propose comme réforme.... parce que dans le genre concervatrice et dasn le genre, ce que je dis ressemble quand même un chtit peu à ce que dis un ptit brun nerveux (non, je ne parle pas de Hitler) !
Quant à toi pokemon, j'ai été bien sympa de te rendre tes bracelets ! Ainsi que ta montre !Et ta carte bleue ! et toutes cartes tout court d'abord ! Et aussi ton portable, même éteint ! et aussi tes lunettes ! et de ne pas t'avoir piqué ton pull ! d'abords !! Alors arrrête de te plaindre ! t'as vu comme je suis généreuse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:02

Aëris Von Alùcard a écrit:
niark niark niark !!!
n'empêche que je trouve que quand tu dis "je soutiens [...] les différences (homo lesb)"... ben ça fait super bizarre, parce que justement, le fait d'être homosexuel (et ça s'applique aux deux sexes), n'est pas une différence en soi (même que platon il faisait pas la différence non plus d'abord)... ça fait presque comme si tu te contre-disais...comme si tu disais qu'en soutenant la différence entre les couples homosexuels et ceux hétérosexuels (que je sais même pas comment ça s'écrit), tu ne faisait que renforcer le fossé qui existe entre eux , au lieu, au con traire de prôner leur égalité ! bon, je vais pas me mettre à faire de la philo, on en a déjà 8h par semaine plus les heures sup', ça suffit !
.... sinon... ben Segoléne en temps que représente féminine du PS je veux bien, mais ensuite va falloir voir ce qu'elle propose comme réforme.... parce que dans le genre concervatrice et dasn le genre, ce que je dis ressemble quand même un chtit peu à ce que dis un ptit brun nerveux (non, je ne parle pas de Hitler) !
Quant à toi pokemon, j'ai été bien sympa de te rendre tes bracelets ! Ainsi que ta montre !Et ta carte bleue ! et toutes cartes tout court d'abord ! Et aussi ton portable, même éteint ! et aussi tes lunettes ! et de ne pas t'avoir piqué ton pull ! d'abords !! Alors arrrête de te plaindre ! t'as vu comme je suis généreuse ! flower

je les dit de cet façon la parceque beaucoup de personne ne le supporte pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:10

ouais ouais, t'inquiéte pas, c'est juste une réflexion que je me suis faite... et que j'ai marqué... et du coup, j'ai pas pu m'empêcher de déveLoPPer un peu histoire de voir... et puis voilà ^^ (vous noterez l'impeccable orthographe du mot développer !! )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:08

ségolène, reprendre le parti de travailleur... moooon dieuuuu... (qui est mon dieu ? aha ! vous ne le saurez pas ! ... non, ce n'est pas Auron... ^^ c'est Kurogane... hem...) quel ... comment dire ça sans te vexer ? sottise tu viens de dire (eh, eh ! tu voulais pas dire : concentré de connerie ? naaaaan, ta gueule, petite voix !) breeef, je ne suis pas viendue là pour causer politiqueuh, alors je vais cesser... mais quand même... mais pour ce qui est de la différence homo-hétéro, je pense qu'il y a vraiment une différence et que ça ne sert à rien de ta nier... après, faut voir qui est à considérer comme différent... mais dire qu'il n'y a pas de différence... c'est comme dire qu'il n'y a pas de différence de couleurs entre les blancs et les noirs ou de différence de religion entre musulmans et chrétins, dans l'idée, c'est très bien, c'est tolérant et tout, moi même si tout le monde pensait ça je trouverais ça génial, mais en même temps, c'est un peu nier la réalité... Dire que le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme n'ont pas de cause spécifique et qu'on doit lutter contre toutes les intolérances de la même façons... ou ne pas lutter du tout, puisqu'il n'y pas d'intolérance, puisqu'il n'y a pas de différence... euh.... vous voyez c'que je veux dire ? ça me semble un peu confus, mais bon... euh, voilà quoi... ^^'


je soooors...
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:54

Maiiiiiiiiiis nan ! mais ce que je voualis dire c'est...hum... comment dire.. bon, d'accord c'est pas pareil, puisque c'est pas pareil (XD), c'est différent, mais en soi cela revien au même... en fait c'est surtout par rapport aux conditions civils et à l'être humains en temps qu'être particulier. chaque être est semblable mais différent. Nous sommes égaux mais pas identiques. ... disons qu'un couple homosexuel, devrai, selon moi,avoir autant de droits, qu'un couple hétérosexuel, il ne serai pas "différent".. ensuite, certes, cela n'a pas de sens de dire que c'est la même chose, ,puis que c'est diférrent, dans un couple hétéro il y a une partie masculine, et l'autre féminine tandis que dans un couple homo ce sont deux personnes du même sexe (je vous en apprend des choses, hein ?), mais du point de vue de la société, ils ne devraient pas être considérés comme différents. ... disons que le couple, en temps qu'ensemble, ne dois pas être considérér comme différent, mais que c'est à l'intérieur que c'est différent...
rroooh, j'ai li'mpression de m'embrouiller toute seule ! ... m'enfin, j'aurai esayé quand même ^^
;... c'est l'heure de goûuuuuter !
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:13

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Vampire_ voila ! CE TOPIC PARS EN SUCETTE DE SANG

excusé moi mais a t'il des régle dans ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:37

oui mais elles sont bien cachées..; je vous ferez bien une petite citation de paul ricoeur, mais elle s'est enfuie de ma mémoire et j'ai trop la flemme de me lever... en gros, ça veut dore que sous couvert de bordel, il y a des structures internes logiques... What a Face ... bonne chance pour les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:32

en parlant de dormir je pourais m'installé où? dans le manoir(si vous me faite assez confianceoù si vous aimez la charitée) où dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:17

à la porte, ce sera parfait...
ça tombe bien il nous manquait un paillasson...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:19

nan pas à la place d'un paillason s'il vous plaît en plus mes poils sont trop fins
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

(ouf je suis sauvé) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:08

cri pas victoir trop vite je vais te fair ciré mes pompes tu vas voir et je veut qu'elles brilles et oui ce sont des talons je vais fair craker quelqye hommes de la race humaines pour me nourir tellement prévisible ces humains mais je ne suis pas mazo j'ai juste que j'ai un petit creux et que la galette ne ma pas entierment rasasier elle étais délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:46

Tiens un lycan qui porte des talons... Suspect
C'est Freyja qui va etre contente, elle va pouvoir te passer le reste du costume.
Vite enfui toiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:10

mais non si tu le dit pas personne ne le saura alors chut tient j'ai trouver quelque chose de bizard en me promenant cette après midi, sous mon identitée humaine, j'ai vu un jolie camion qui à écraser un petit caniche pauvre petit toutou et pour une fois j'avais pas faim alors je me baladais pas en travelo(c'est rare que j'ai pas faim lol! ) mais le pauvre toutou il à morflé et en rantrant, sous mon identité lycanne cette fois, j'ai fait le plus grand sut de toute ma vie qui est de 6mètre et 92 cm parce que j'ai apercu mon ombre et en appercevant mon ombre je me suis mit à crier:
LA MORT!!!!!!!!!!! lol!
je me suis terrorisé moi même je suis fort hein?
c'est un exploi à ne pas raconter j'ai fais une grosse boulette j'aurais ùieu fais de me tair encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:32

J'ai pas tres bien compris ce qu'a a voir l'histoire du caniche dans ton saut de 6 m ??? Suspect Question Question
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:48

je résume en ratrant au manoi(c'étais le coucher du solei) en voyant mon ombre j'ai fait un saut de 6m et 92cm en criant:
LA MORT!!!!!!!!!!
parce que je n'ai pas l'habitude de voir mon ombre c'est plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:52

hahahahahahha XD
"mon dieu, la mort me poursuiiiiiit !!! elle me suit où que j'aille !!! elle me colle aux pieds !!!"
comme c'est mignon... bah t'as qu'à faire comme lucky luke, tu tires dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:54

c'est exactement ça c'est pour ça que desfois je cours dans tout les sens pour essayer de semée la mort en vain à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:56

T'inquiete pas t'y arriveras ptet un jour, ou une nuit, cest plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:57

oui d'ailleur la nuit elle me suis plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:58

C'est parce que qu'elle va surement en boite !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:59

elle suis peut-être quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............   Xenmas katsumoto adrien machin  truc bidule ............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenmas katsumoto adrien machin truc bidule ............
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser