Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ennemis publique n°1

Aller en bas 
+7
Freyja
Rakdos
Arkahine
Ino_Belmonte
Aëris Von Alùcard
Alienor
Xenmas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:32

----> [aux peril de ma vie j'ai eu cet photo il y'avais le papa pinguin qui chanté >_< ] ennemis publique n°1 1x09qy6l


----> eaux beniteennemis publique n°1 1986357ew4


-----> le soleil crin par les vampire les enfant de la lune et mwa x_x ennemis publique n°1 Soleilre2
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:01

le premier ferait un beau paillasson.
Le deuxième est en effet très dangereux : on pourrait le confondre avec du rhum ou de la vodka, et boire de l'EAU PURE. Tout le monde le sait, l'eau est potable UNIQUEMENT si elle est mélangée à du bon alcool.
Quant au troisième, ça ressemble à ma lampe de chevet il me semble bien....XD les Von Alùcard sont invicibles !!! SAUF......... face à un ennemi terrible... imprévisible... lâche... et sournois :

ennemis publique n°1 Picbouteille4qc2

Du jus de tomate. ça ressemble atrocement à du bon sang frais, alors on le boit sans se méfier.. et là, damned !! des LEGUMES !!! tout le monde sait que les vampires sont allergiques aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:51

aaaaaargh nan pitiiiiié ! pas du jus d'tomate ! vraiment Alienor, comment oses-tu ??? C'est tabou ! Et toi, toi tu oses l'afficehr ainsi, fièrement !!!! ... damned ma soeur, tu es plus atteinte que je ne le croyais... tu fréquente trop Kenneth, ça doit être ça. (encore que lui il aurait déjà shooté de dans ! )... et puis aussi, t'as plus de barrières !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:51

Aëris, je sais que cela heurte ta sensibilité ( "Aïïïïeuh, ma sensibilité !!".... -__-' ), mais il faut que tu sois forte. Pense que les jeunes néophytes doivent apprendre à craindre cet ennemi de toujours, ne pas le mentionner car c'est tabou risquerait de leur faire prendre un risque terrible ! si tu veux, je peux essayer de parler par métaphores : cherry = affraid ( le premier truc c'est une tomate je précise )
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:48

ah ouais pas mal..; moi j'aurai plus dit une cerise.... de toute façon, c'est le même effet en plus sucré !
... bon alors vous avez bien compris les jeunes ??, On ne touche pas au jus de tomate de tata Ino, c'est pas bon pour les petits vampires ça !!! Evil or Very Mad pas touché, pas bon! bouh caca Exclamation (c'est bon alienor, tu crois qu'ils ont compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:11

ooui madame pas touché eu jus de tomate et la carrote ?
la banane ?
la pomme ?
abricot ?
mangue ?
grenadire ?
ab negatif ?
LOUP GAROU ?
eau ?
coca ?
soupe de ma grad mére ?


on parle bien de jus la ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:25

Du jus de loup-garou ? ma foi, pourquoi pas, assaisonné avec des ailes de chauves souris j'arriverai bien à me débarasser de mes nobles.
Les légumes ne sont pas plus dangereux pourles vampires que pour les humains , c'est juste un traumatisme enfantin des soeurs von Alùcard. Lequel ? Bah ça faut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:33

AUCUN LEGUME, MALHEUREUSE !!!! Quelle horreur !!! c'est de la nourriture d'humains !!! c'est comme si eux mangeaient... du pâté pour chien !!
Et chez les vampires, il faut dire : des fruits et lugubres...
............................*Alienor va se cacher* (putain j'écoute trop de conneries moi )

par contre Xenmas tu peux tout à fait boire de l'ab négatif, du moment que tu ne le bouilli pas ( le sang bouilli c'est une horreur ) Quant à la soupe de ta grand-mère, je ne vois aucun inconvénient à manger sa grand-mère, même réduite en soupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:30

Vou avez déjà gouté les têtes de bourgeois fichées sur des piques??

C'est excellent comme amuse gueule!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:49

ah oui je connais, c'était l'apéritif préféré d'un certain Vlad Dracula quand on venait prendre le thé chez lui... Fort aimable ce comte, il a une divine manière de recevoir ses hôtes. queen
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:03

ca vaudra jamasi du Bishmark avec ses surprises partys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:25

vous aves cotoyé pére qu'elle chance aves vous eu Razz

{ 1 chance sur 2 pour me trompé }
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

c'est ton papa dracula ?? ou alors ta maman ???.......pourquoi une chance sur deux de se tromper ???
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:16

j'ai etait crée avec un insimination artificielle madame Cool

ma maman humaine et mon papa humain ( oui ca fait un choc )

mon aidé j'usqua l'age de 15 ou ravagé par la crise d'ado boutonneu je les ai mordu il m'avai confisqué ma game boy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:19

damned ! des parents humains !! ...........................bon on est pas élitistes hein... mais ça doit faire bizarre de.... d'avoir vécu aux côtés de nourriture pendant tout ce temps -__-'

PS : oui, tu as eu tout à fait raison, supprimer sa game boy à un enfant pur et innocent est un crime contre l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

solidarité game boy
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:56

waiiii ! on est tous pareil !!! ...;sauf quand tout le monde il veut jouer en même temps... *donne c'est à moi ! Non non je suis pas encore mort j'ai pas eu game over ! Mais tu vas gâcher toutes les vies ! Non ! Maiiiiiis lâche !!* pif paf pouf, la game boy vole, on se balance des polochons, des chandelliers, des libellules des mers, des chaussures à talon et des playmobiles à la figure, quand la maman rentre *vous êtes encore en train de vous battre à cause de la game boy ! Ca suffit ! Confisquée !* ..... et c'est ainsi qu'arrrivent les plus grands drâmes....
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:38

Et les libellules de mer on gagné la bataille ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:24

évidement !!!! t'as pas suivis l'histoire ou quoi ??? peut être la bataille a-t-elle était sanglante, peut-être les pertes sont elles à peu prés égales du côté des crevettes des forêts et des libellules demer, mais à chaque bataille, à chaque carnage, les libellules de mer grapillent un petit peu plus de terrain, de force, de puissance aux crevttes des forêts... Les crevettes des forêts qui jadis, dominaient le monde, voient chaque jours leur force, leur territoire te leur nombre diminuer.... tout porte à croire que les libellules vont bientôt dominer le monde, mais discrétement, sous la carte, agissent les fourmis du ciel....
;... bon, elles, elles sont aux prises avec les tétard de terrot mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:58

Puis je me permêttre de signaler ton oubli des vers de terre du chaos ? Leur force a été des plus impressionante par le passé, tandis que mainteant je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:59

ouaip, m'est avis que l'organisation mafieuse des têtards de terrot est la plus dangereuse. Ils cachent bien leur jeu sous leur petit air inoffensif... mais "quand les têtards se réveilleront, les peuples trembleront", alors... Mais pour l'instant c'est vrai que les libellules des mers ont les atouts en main. Les crevettes des forêts furent un grand peuple jadis, mais la roue du temps tourne.... ils ont été très affaibli par leur plus tenaces ennemis : les hobbits; qui adoraient les manger avec du chocolat ( berk, on a déjà essayé, c'est dégueulasse ( en fait c'était plus crevette-de-hachi-parmentier et chocolat-de-danette-de-cantine )) mais les fourmis guettent, guettent.... mais t'inquiète pas Aëris, j'ai trouvé un moyen efficace de les éliminer :

ennemis publique n°1 Commenttuerunefourmius9
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:01

pauvre fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:24

Hum !! ça à l'air bon la shnaps !... je connais pas !! a votre avis, dans quel genre d'humain on pourrai en trouver ??? ... et ça arrive souvent aux gens de s'encoubler ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:52

héhé, j'avais pas vu... ça doit être un mot régional, un peu comme "clanche" en normandie !! vous saviez que ce mot n'était utilisé qu'en normandie ?? c'est bizarre. Pourtant une clanche c'est une clanche !! il est même pas dans le dico. la france profonde est plein de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:58

c'est pourquoi ne tant que Roumaines, on va pas se casser la tête là-dessus ^^... on ne va pas s'encoubler sur le baton ni se fracasser le crâne sur une pierre ! ... ou se pendre à la clanche... berk.. c'est assez morbide comme idée ça... ça me révulse mais je trouve que c'est une bonne idée ^^ ... une fois que j'aurai arraché la trâchée de quelqun, je séccestrait et tourmenterai une autre persone à un tel point que la seule manière pour elle d'en finir avec la vie sera de se pendre à la clanche... ...J'ai déjà choisi la victime !! Viens monsoeurs Delbecque, viens ! C'est Aëris qui te parle ! ... Twisted Evil
....Nos majestés enfin contentées...... hé hé hé, qu'en penses-tu Alienor ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennemis publique n°1 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennemis publique n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser