Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ennemis publique n°1

Aller en bas 
+7
Freyja
Rakdos
Arkahine
Ino_Belmonte
Aëris Von Alùcard
Alienor
Xenmas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:00

Aëris Von Alùcard a écrit:
Hum !! ça à l'air bon la shnaps !... je connais pas !! a votre avis, dans quel genre d'humain on pourrai en trouver ??? ... et ça arrive souvent aux gens de s'encoubler ??? XD

Le Shnaps, c'est de l'eau-de-vie allemande! Vous connaissais pas??

C'est assez fort, dans le même genre que la gnôle ou la vodka!! Very Happy

ennemis publique n°1 - Page 2 Alcooliques23
ennemis publique n°1 - Page 2 Alcooliques
ennemis publique n°1 - Page 2 Alcooliques18
ennemis publique n°1 - Page 2 Alcooliques12
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:34

dans la guerre des monde quand il sont dans la cave avec le malade mentale il sont du shncap
snahc
saap
chnaps

du truc machin allemand a la péche

pffiu j'ai cru que j'amais j'allait trouvé le mot
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:05

jamais goûté le shnaps. en alcool allemand, je connais le kirsch, ou un truc comme ça, c'est à la cerise ^^. en tout cas les fourmis ont l'air d'aimer ça. C'est dingue quand même on peut faire de l'alcool avec n'importe quoi ! La vodka par exemple c'est à base de patate nan ? quelqu'un sait avec quoi est fait le saké ? et vous croyiez qu'on peut faire de l'alcool avec de l'herbe ?? tant de questions sans réponse...

ouiiiiiii, mon précieux.... encoubler delbèque dans une clanche, c'est ce que nous voulooooons... * mais, c'est maaal !* non, mon précieux... il nous fait du maaal... nous ne l'aimons pas... IL FAUT LE TUUUUUER !!!
autrement dit : J'adhère à votre proposition, Altière collègue. Que ce traître à la nation de la jeunesse paie de tout son soûl.

PS : c'est mignon tes smilies Arkahine... comment on fait pour en mettre des nouveaux qui sont pas dans l'espace à côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:38

Je vais essayer de vous en dénicher d'autres, quand j'aurai le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:33

Bonsoir à tous!

Alors c'est ici que l'on parle d'ennemis publics n°1...? Et dire que je n'y figure même pas!! Mad A croire que je ne vous ai pas encore assez attaqué... Razz
C'est limite vexant de m'ignorer à ce point (limite j'ai dit ^^)

Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas un vampire (en tout cas, pas sur la sphère 6!) mais inutile de crier au loup ( Laughing )

D'ailleurs je vais de ce pas aller me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:01

tous deçu les gars fille damme papa garçon

un suicidaire ! j'adore ennemis publique n°1 - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:45

oui Rakdos c'est un ennemi, il me taxe tous les jours Sad
vilain lycanthrope. Tu es en terrain miné mon cher. Et ce soir la lune n'est pas pleine Twisted Evil

( ça va, tu ne te sens pas trop seul ?? ^^ ben on est comme ça nous les vampires, on aime mettre les gens à l'aise... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:28

Alienor a écrit:
oui Rakdos c'est un ennemi, il me taxe tous les jours Sad
Rolalalala... aujourd'hui je n'ai attaqué personne de votre clan, enfin presque... j'ai croisé la route d'un des killeurs (je dis croisé mais je devrais plutôt dire débusqué Laughing )


Alienor a écrit:
Tu es en terrain miné mon cher.
Alors dans ce cas j'avancerai sur la pointe des pattes -> ennemis publique n°1 - Page 2 Loupgarouza8
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:25

oui c'est vrai, je ne suis pas de mauvaise foi, ça fait longtemps que tu ne m'as pas fait les poches. ( mais de toutes façons en ce moment je suis un peu à sec... et puis en plus c'est débile, j'ai même pas de poches ( mais comme ça au moins je peux chanter : j'ai pas d'sous dans ma poche, j'ai aucun argent, j'ai pas d'sous dans ma poche, j'ai aucun argeeent... Very Happy ) )
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:21

Ouais, tout ça c'est de la faute au nain!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:39

à mort le nain, de toutes façons il fait toujours chier tout le monde... -__-
ah bah non on peut pas... à cause de la barbe... comment lui mordre le cou avec ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:00

J'ai la solution!!! tu fais boire au nain plein de bière... il s'en met partout dans la barbe (comme tt le monde sait les nains n'ont aucune raffinerie!) après tu approches malencontreusement un flambeau trop près puis hooooop sa barbe elle flambe... comme il est bourré il sent presque rien "roooh ciii tout jolie la pitite flaflamme qui sort de ma barbeuuuh!" (dira-t-il béatement) puis plus aucun problème pr le mordre... tu peux le vider de son sang (même s'il y en a fort peu dans petit corps ^^)
et le mieux c'est que tu te fais même pas avoir! tu récupères presque tout l'alcool que tu lui a payé à travers son sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:39

Laughing
Ma foi, tu as de bonnes idées... tu as l'air d'avoir un grand savoir-faire avec les nains, serais-tu une elfe-vampire ?? où simplement une vampire-pochetronne anonyme qui vagabonde au fond des tavernes médiévales, bien dissimulée dans les coins sombres, attendant son heure ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:18

Alienor a écrit:
serais-tu une elfe-vampire ?? où simplement une vampire-pochetronne
Voire un mélange des deux...

Mais l'idée semblerait marcher on dirait... l'aurais-tu déjà essayée Freyja? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34

eh ça la pleine lune aujourd'hui... c'est l'heure de la chasse ennemis publique n°1 - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:49

Rakdos a écrit:
Alienor a écrit:
serais-tu une elfe-vampire ?? où simplement une vampire-pochetronne
Voire un mélange des deux...

Mais l'idée semblerait marcher on dirait... l'aurais-tu déjà essayée Freyja? drunken
Ma spécialité c'est de m'incruster dans les soirées humaines, elfes ou naines pr pouvoir manger a ma faim aprs mettre amuser joyeusement ennemis publique n°1 - Page 2 Vampire_ (en chantant de belles chansons de tavernes... "les elfes a droite, les orcs a gauche... massacrons nous dans la taverne...") mais en fait ma véritable identité c'est une elfe-pochtronne qui s'est fait vampirisée lors d'une soirée sans l'avoir remarquée car j'étais en coma éthyllique (mais c'est quoi cette jeunesse!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:53

Mon dieu cette chanson ...
Que de souvenirs...
Si jamais on vous parle de "Cidre et dragon " dites vous que ce groupe y était présent et que les vampires étaient presque trop interressés par la musique pour boire de l'humain...presque seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:54

Ah, c'était de l'humain ? j'pensais que c'était de la bière, moi... très bonne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:05

ouais, mais on a qu'à dire que là, humain, bières, cidre... c'était la même chose, ils avaient fusionné dans le même corps. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:29

du cidre, c'était du cidre... du cidre.. qui d'ailleurs nourrissait bien ! ... du sang, ça devait être du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:22

ah ouaiiiis du cidre ! du super bon cidre !!! j'en veux pour Nowel ! (quel cadeau... j'vais demander ça à mes parents ? ^___^)

...


oui, nan, bien sur , chuis d'accord avec vous, c'était du sang... mais avec un petit arrière goût de vachement bon cidre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:41

je suis plus champomy
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:27

tu veux dire que tu préfères boire le sang d'enfant contenant du champomy ?
Oui, le sang des enfants est bon mais un peu trop sucré parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:31

si c'est trop sucré, aliénor doit apprécier... ^___^


melle Von Alùcard, z'êtes prévenue, Lola a un goût amer. très amer. horriblement amer. berk.



compris ? *ton pas rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:39

Avec un peu de recherche je pense être capable de mettre au point un poison qu'on l'on pourrait lui injecter, ça ne la tuerait pas elle, mais tous ceux qui boiraient un peu de son sang ! C'est-y pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennemis publique n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennemis publique n°1   ennemis publique n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennemis publique n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser