Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 littérature vampirique ?

Aller en bas 
+6
Xenmas
Rakdos
Aëris Von Alùcard
Ino_Belmonte
Eiko
Alienor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:58

y a rien dans le salon... il faut meubler la conversation ! J'ai vu de très jolies chaises chez ikea. Mon dieu il faut que je m'arrête... c'est de pire en pire. Promis j'arrête les jeux de mots pourris. pour le moment... Twisted Evil

Alors ici, qu'est-ce qu'on pourrait bien mettre ? Vous voulez partager vos connaissances en matières de monde des ténèbres ?? genre films, livres, mangas, bd... qui parlent de sang, de massacres, de ténèbres, d'apocalypse, de polypocket...
Aller hop voilà, on imagine qu'ici, c'est la cheminée, et chacun peut raconter ses petites histoires ^^ bon je sais c'est un truc de L, mais parlez-nous donc de petites anecdotes biologico-gore entendues en SVT alors, vous qui faites partie de la gente scientifique !!

Il était une fois... un vampire qui ressemblait à un éléphant et qui avait de loooongues défenses pointues à la place des canines. Hélas pour lui, ce petit vampire était très sentimental ! Il ne parvenait jamais à tuer ses victimes pour sucer leur sang ! Pourtant, il voulait être un vampire parfait, obscur et terrifiant. Il mettait son plus beau costume, sa grande cape rouge, prenait sa canne d'ivoire, et sortait la nuit alors que les ténèbres étaient à leur paroxysme. Il volait dans ciel noir de suie grace à ses longues oreilles, sa cape flottant au vent telle un noir linceul, puis il se faufilait dans le chambre d'une innocente jeune fille... mais quand venait le temps de lui voler sa vie.... il chancelait et des larmes lui venaient aux yeux. Il rentrait donc chez lui, tout penaud, et se contentait de briquettes de sang normalement conçues pour les bébés vampires. Tous les autres savaient qu'il n'osait jamais boire le sang à sa source, et tous se moquaient de lui ! Même les moustiques et les sangsues. Le petit vampire éléphant était très malheureux. Ainsi, pour supporter son malheur, il dansait, dansait, dansait une valse lente et lancinante, seul et triste. Il dansa ainsi, dans le froid et la solitude, pendant de longues années, durant toutes les nuits...jusqu'au jour où des chasseurs lui tirèrent dessus à vue et vendèrent ses défenses au marché noir à un très bon prix.

enfoirés de braconniers.

.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:47

...

Il était une fois, un vampire qui souffrait d'une terrible maladie. pas comme s'il avait été hémophile, mais presque. En fait, il était obligé de passer ses journées et même ses nuits allongé sur son lit, à être nourri par intraveineuse, dans un état de faiblesse qui le faisait se sentir aussi faible et pitoyable qu'un humain, ce qui n'est pas peu dire. Un jour, ce qui devait arriver arriva : hémorragie interne, il se mit à pousser des quintes de toux terribles. Il croyait sa fin arrivée quand il se mit à cracher du sang. Il regarda un moment le sang qui commençait à tacher son joli pyjama Winnie l'Ourson, puis, le premier moment de stupeur passé (meeeerde, mon pyjamaaaaaa ! mouiiiiiin !), se surprit à reavaler ce sang avec cupidité. Il le rechracha aussitôt dans un nouvel accès de toux. Et le recracha . Et le remangea. Et xetera. Bref, pendant toute la journée, il se livra à cette activité pitoyable qui correspondait à gros à réingérer son propre vomi. Berk. Puis sa femme frappa à la porte, vers le début de la nuit, pour lui dire bonjour, comme tous les soirs en se levant. Elle stoppa net devant ce spectacle pitoyable, leva un sourcil hautement moqueur, et le pauvre vampire malade put lire dans ses yeux tout le mépris et le dégoût qu'elle avait pour lui. Il en mourut de honte.

répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

J'adore vos hsitoires ! Que de vampires célèbre !
Moi aussi j'ai une petite histoire :

tout commença lorsqu'une jeune noble du nom d'Al****r Von A*****d (je mets des petits *** pour pas qu'on puisse la reconnaître) perdit sa prmière dent de lait, ce fut une terrible épreuve pour cette jeune et néamoins déjà belle (à en mourir beaucoup d'humains pourront témoigner... auraient pu...) vampire. En effet elle ne pouvait plus faire son sourire carnassier car l'on remarquait immédiatement l'absence de cette canine qui l'avait abandonnée. Mais le pire pour elle fut certainement le fait qu'on ne l'ait pas prévenu de cette chute des dents. En effet cette petite demoiselle était persuadée que toutes ses autres dents allaient à leur tour tomber pour ne plus revenir et qu'elle se retrouverait donc une véritable honte pour sa famille. Au bout d'un moment sa famille finit par s'apercevoir qu'elle n'ouvrait plus la bouche de peur que l'on s'aperçoive de son absence de dents. Et sa mère la rassura bien vite après que la jeune enfant lui eu expliqué son problème. Il lui suffisait en effet de la mettre sous son oreiller pour que la petite chauve-souris vienne la chercher et lui offre en échange une petite briquette de sang bien chaud.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

XD tellement mignon ton histoire Ino ! ( bah quoi... personne m'avait jamais dit qu'on perdait nos dents, à moi... hum, je veux dire, cette petite Al****r Von A*****d, vu sa naïveté et sa joliesse et son innocente et sa pureté, ne devait pas se douter que pareille chose puisse lui arriver un jour, à elle, enfant bénie d'entre les vampires, pauvre petites, elle a dû avoir si peur )

Quant à l'autre histoire... elle est tout aussi charmante ! j'aime beaucoup What a Face ! MAis c'est quelque peu avilissant de penser que cet...être, si j'ose dire... est aussi un vampire... c'est la honte vampirique -__- se nourrir de son propre vomi... j'adore les contes vampiriques, ils sont tellement poétiques. c'est ino qui te le racontait pour te faire dormir le soir ?? XD

oups, je dois m'envoler vers d'autres cous graciles et sanglants, je ne puis donc prendre la suite et conter une autre merveilleuse histoire... mais je reviendrais, soyez-en sûrs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:44

...hum... normalement cette piéce était réservée aux sujets sérieux... tant pis, nous ne trouverons une nouvelle !

Il était une fois, une petite chauve souris qui c'était cassée la pate, avait perdue sa maman et sa perruque. Une petite vampirette qui vampirait par là en vampirisant un vampire et, nom d'un vampire, quel vampire ! (mais ne vampirisons pas là), vit cette petite chauve-souris toute mignonne malgré sa calvitie et décida de la ramenner chez elle. Ses parents ne virent pas d'un bon oeil l'arrivée de cette estoipiée (normal ils étaient un peu vieux et avaient oubliés leurs lunettes au club de scrabble), et le soir venu, aprés avoir entendue toute la journée leur petite vampirette chérie jouer avec la chauve-sourie son amie, ils la kidnapérent et la jetèrent à la poubelle. heureusement pour elle, un vagabond qui faisait les poubelles la retrouva à moitié abrutie par les mauvaises odeurs et la trouva toute mignonne aussi alors il décida de l'aider... il vit qu'elle pourrait plus jamais se servir correctement de sa pate alors il lui fit une paire d'ailes dans le dos et lui apris à voler (il lui recommanda d'ailleurs de ne jamais se percher sur un orangé); la chauve souris pleine de reconnaissance (elle était devenue physionomiste grâce à l'opération) décida de lui présenter la vampirette et ce mit à faire plein d'aller et retour entre le vieux et la petite fille. Ils se mirent ainsi à s'envoyer pleins de messages et ils décidérent de redonner un nouvelle avenir aux souris atteintes de calvitie et ouvrirent une industrie de fabrictions d'ailes et de recueillement chauves souris brimés. Lesquelles une fois opérée ne demandaient qu'à rendre service. C'est ainsi que fut crée la meilleur guilde de messagers des vampires : Chauvipost.

Sâchez que la vampirette est notre illustre ancêtre et qu'elle avait fait de son manoir le lieu d'accueil des chauves-souris...aujourd"hui elles ont muté et non-plus besoin de nos services, néanmoins notre manoir à gardé sa fonction d 'asile pour toutes créatures perdues !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:00

sujets sérieux ? du genre : "oh non au secours aidez-moi j'ai perdu une canine !" ou " oups, j'ai été mordu par un loup-garou... c'est quoi la suite quand ce genre de truc arrive, déjà ??" XD Mais voyons Alienor, que dis-tu, nous savons tous que tous les vampires de ce clans sont tout à fait sérieux et respectables. ( je me tutoie, c'est fun... )

à moi, à moi ! ( ah ouais et merci Aêris pour la p'tite histoire, je comprends mieux cette grande entreprise qu'est Chauvipost maintenant ! mais tu as pulvérisé le score de jeux de mots pourris à la seconde...XD )

Alors...
Il était une fois, un vampire lapon qui s'ennuyait ferme dans son pays à l'écart de toute jet-set vampirique. Il y avait bien des humains dans son pays, mais ils étaient tellement emmitoufflés dans des tonnes de vêtements chauds que c'était un véritable casse-tête à chaque fois qu'il s'agissait de se nourrir. Il devait se contenter de lutins, mais ils avaient un arrière-goût de poudre magique et de paillettes enchantées qui le mettait de mauvaise humeur à chaque fois. De plus, il y était allergique, ce qui faisait que sa barbe, à la place d'être noire de nuit comme pour tout bon poil vampire qui se respecte, devenait toute blanche. Voyant qu'il se transformait petit à petit en espèce de vieux bonhomme jovial ( oh comble de l'horreur pour un vampire ), il décida qu'il fallait mettre un terme à toutes ces foutaises ; il se vêtit d'un long vêtment rouge comme le sang frais santa , dénicha une sorte de carosse-corbillard décapotable, puis croisa des chauve-souris avec des chevaux rendeer et ainsi paré, il décida de voyager à travers le monde, tous les ans aux même soir, celui où il avait décidé d'abandonner ses lutins de repas pour devenir un vrai vampire, pour faire retentir son rire lugubre et cruel au-dessus de la tête des insouciants humains, descendant subrepticement par leur cheminée pourse nourrir de leur sang bien chaud.


on ne sait pas ce qu'il est devenu depuis, mais on raconte parmi les vampires qu'il a mal tourné à force de boire du sang de lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24

.... je me souviens de ce rire.... à vous en glacer le sang ! ... pas étonannt qu'il soit devenu fou avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:25

à mon avis, c'est la cataracte, à cause de la lumière qui se réverbère sur la neige et la banquise, voyez... Du coup, ces fourbes petits humains qui l'ont capté depuis la temps, ils lui foutent une tasse de lait bien chaud en bas de la cheminée, et lui il y voit que du feu ... Quand c'est du rhum ça passe encore mieux, d'ailleurs... en plus ils en profitent pour lui piquer tout ce qu'il emmène avec lui... Et il se fait avoir à chaque fois...


Pitoyable, pour continuer dans le double contre-sens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:06

ARRETEZ TOUS DE FAIRE DES DONS D'ARGENT AU CLAN POUR LE MOMENT !!! cela ne va peut être servir à rien. (et merde j'ai oublié les pates sur le feu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:03

je préfère prévenir : attention c'est gore Smile
Bonjour tout le monde !
Ce soir, on va se cultiver un brin sur ce qui doit normalement faire partie de l'éducation vampirique : la moooort... mouahaha.
On va commencer en voyageant, loin, loiiiin dans le temps, au pays des pharaons et du desert brûlant farao
j'ai nommé : la Bienheureuse Egypte, cadeau du Nil ! ( là normalement celles qui me connaissent un chtit peu voient venir le sujet XD )
Les egyptiens ont toujours été très doués pour tout ce qui était rites mortuaires, embaumements ou autre momifications. Et je pense qu'il peut être très utile pour nous vampire de connaître ces facinantes techniques ! En effet, alors que vous décidez de partir un mois en camping ou vous avez juste envie de varier les plats, quoi de plus pratiques que de momifier un humain ?? Le goût est un peu sec, c'est vrai, mais il faut savoir que cela se consomme bien arrosé de sang frais, en apéritif.
Donc, nous allons apprendre à momifier un corps humain décédé ( ou non, à vous de choisir ). attention âmes sensibles s'abstenir. ( en général y a que à moi que ça plaît, les momies...)
Tout d'abord, placez le corps sur une table de travail, tout à fait plane. La première étape est le fameux retirement du cerveau. Munissez-vous d'une sorte de pilon assez pointu et d'un petit marteau. enfoncez le pilon dans le nez et tapotez d'un coup sec histoire de casser la cloison nasale. Ensuite, il vous faut un instrument assez fin, en forme de faucille. hop, faites le passer par le nez pour atteindre le cerveau, puis tournez tournez tournez. Ensuite, à l'aide d'entonnoir, remplissez la boîte crânienne de vin de palme ( non, on ne boit pas le vin ) puis retournez le cadavre. Et là, ô merveille, le vin s'écoule en même temps que le cerveau en bouillie, comme un robinet !! ( vous pouvez garder l'exotique mixture, elle est parfaite pour un cocktail )
Voilà, la partie la plus difficile est terminée. Reste maintenant les quatre organes principaux, considérés "impurs" par les Egyptiens. ( et puis surtout ils ont un mauvais goût ) : ils s'agit du foie, de l'estomac, des poumons et les intestins. Vous pouvez rempacez le coeur par un scarabée d'or, ça donne un petit côté folklorique. Ensuite, remplissez le ventre du défunt avec de la myhrre et du tissu, ça donne un petit goût parfumé. Après cela, il ne vous reste plus qu'à laisser reposer votre belle momie dans du natron (sorte de sel ) pendant soixante-dix jours pile, puis de l'entourer de bandelettes de la couleur de votre choix. Et voilà, votre encas est prêt !!!

Et voilà, vous savez maintenant comment fabriquer une momie. Je suis sûre que cela vous servira dans la vie.



.........merde, ayé, j'me suis grillée... je vais passer pour une fille super glauque limite tarée maintenant Sad c'est le vampire qui est en moi qui parle Smile je rassure quand même, je ne dors pas dans des cryptes et je n'ai pas de poster de ramsès II au-dessus de mon lit ^^ ( oui enfin je n'en ai plus... et puis l'autre c'était Adè...Aëris qui me l'avait accroché ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:08

...quoi il te plaisais pas mon cadeau ??? ah non c'est vrai c'est ta môman qui trouvait ça trop glauque !
je pense que cela va mettre grandement utile, je ne vais pas me saouler à finir la momie, mais la technique de gobage de cerveau me paraît intérressante à perfectionner !! ... à mon avis je vais aller embêter quelques temps Ino dans son laboratoire ^^ ... Merci grande soeur sempaî de nous avoir communiqué ce savoir !!! (la prochaine fois tu scanneras la carte des momies faite en histoire !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:41

mais de rien, chère soeur, de rien ! je suis heureuse que mes recettes te plaisent ! la prochaine fois, je pourrais vous faire un autre cours de cuisine sur les momies chinoises, aztèques, péruviennes, même de l'antarctique ( c'est le rayon surgelé ).
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:55

J'aime pas le surgelé.. t'as pas de recette d'humain en boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:11

hum... de l'humain en boîte; ben tu mets un humain dans une boîte écoute Very Happy un sarcophage ça peut tout à fait le faire. Mais j'ai une autre recette, tout à fait exotique également : les momies chinoises. Les chinois sont une civilisation qui a toute mon estime; ils faisaient d'admirables momies. Ils mettaient leurs riches morts dans une boîte parfaitement étanche, qu'ils remplissaient avec un liquide dont la composition reste encore secrète à ce jour, mais dont on sait qu'il contenait beaucoup d'alcool ( encore une fois, ça peut faire de la sauce pour accompagner l'humain ). Ils enrobaient ensuite le corps d'une longue bande de lin qu'ils serraient extrêmement, refermaient la boîte, enterrait le tout et recouvraient de bois et d'argile pour que l'humidité ne s'infiltre pas. A ce jour, c'est la meilleure méthode qu'on ait découvert pour conserver de l'humain : on a retrouvé un corps de femme vieux de 2000 ans qui, à part son teint grisâtre et sa drôle de tête, aurait tout à fait pu passer pour un humain à peine mort !! Il n'y avait même pas de raideur cadavérique, les viscères étaient encore parfaitement conservées et du sang rouge étaient encore dans ses veines ! N'est-ce pas formidable ? Les chinois ont inventé la meilleure technique de conservation de la nourriture, qui garde à la fois la fraîcheur de la texture et toute la saveur ! Bien sûr, rien ne vaut un humain bien frais, mais si vous avez un petit creu et la paresse d'aller chassé, n'oublier pas les momies chinoises.. pas chères et d'admirable qualité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:57

Eh bah voilà, ça c'est de l'humain en boîte prêt à être réchauffé dans sa sauce !
Bon il faut une grande cheminée mais c'est pas ce qui manque de le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

oui, je suis d'accord. on pourrait faire une semaine gustative intitulée : "cuisine du monde". la lundi on mangerait à l'égyptienne, le mardi à la chinoise, le mercredi à la péruvienne... ça serait bien. Ino, toi qui cuisne, tu pourrais nous ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:16

ouiiiiiiiii Ino s'il te plais !!!!!!!!
mais Alienor, là on tiens pas la semaine !!! et puis pas question de manger deux fois la même chose, ni même des restes ! ... il nous faut d'autres recettes !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:21

....a la rigueure, moi je peux vous proposez les pâtes au yaourt et aux m&ms mais cest soi pour vous suicider, soi aprés avoir pris une potion spécial d'Ino : "absorbtion d'aliments humains" !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:56

aaah, les pâtes-yaourt-m&ms... et pis des carottes au fanta et des cacahouètes à la bières... les bonnes recettes d'Aëris.... sans oublier le saucisson-chantilly d'Ino... Aëris et moi on peut faire des âtes aussi, mais ça sera pour redécorer le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

va pas me coller cette recette débile du saucisson chantilly sur le dos ! C'est pas moi qu'ai eu cette idée stupide, pis bah après je pouvais pas laisser gâcher de la nourriture nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13

ca parle de bouffe et chuis même pas là ???? ça va pas ça va pas ça va pas.... mais en même temps... Eiko gobe tout ce qui passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:18

les momies aussi ?? n'est-ce pas que c'est une belle invention ??..... bon ok j'me calme avec mes momies ^^
et pis d'abord Ino, ouiiii, c'est moi qui ai lancé le saucisson dans la chantilly, ouiiii, gâcher la nourriture c'est pas bien, mais ça ne change rien au fait que ouiiii, tu l'as mangé. pourquoi chercher des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:43

eh, jeudi il y a le bal des vampire qui passe sur arte ! Very Happy un grand classique, faudra pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:19

un vieux film en noir et blanc, j'parie ? ^^

j'aime bien arte, z'ont toujours des supers critiques mais pas grand monde qui regarde... c'est la chaîne "culturelle" du PAF (etqui arrive à survivre quand même, un exploit !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:27

non, c'est même pas en noir et blanc et ça a l'air bien déjanté ! Very Happy moi aussi j'aime bien arte ! mine de rien, ils passent super souvent des reportages sur des momies, ou des cités enfouies, ou des civilisations disparues .... j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littérature vampirique ? Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature vampirique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser