Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 littérature vampirique ?

Aller en bas 
+6
Xenmas
Rakdos
Aëris Von Alùcard
Ino_Belmonte
Eiko
Alienor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:59

j'ai déja ecouter les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:01

n'est-ce pas que c'est très très très classe ?
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:16

on peut pas mieu d'écrire que ça alienor et en ce moment je l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:21

.. comme de par hasard... vous avez oublié un style !!!! le jazz... le funk aussi ça claque !! ... plus il y a de cuivre, plus ça me plais !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:30

Alienor a écrit:
de rien ^^
moi la musique en remarque du moment que je peux danser dessus comme ça me chante et/ou que j'aime bien la mélodie, ça me va... même le classqiue !! nan mais franchement, si vous voulez savoir pourquoi aimer le classqiue n'est pas aussi ringard que certains veulent bien le prétendre, écoutez juste " toccata and Fugue in D" de Bach ( vous avez forcément déjà entendu, même si le titre vous dit rien...) ou la 5ème symphonie de Beethoven.. Shocked
et puis même de toutes façons le classique ça va bien aux vampires Razz

Vous pouvez aussi ecouter le Canon de Pachelbel ! Et allez jeter un coup d'oeil sur youtube, le canon de pachelbel remixé par Jerry C en version guitare electrique !

Moi y'a que deux styles de musique que je peux pas saké (Alienor et ses jeux de mot pourris doivent déteindre sur moi je pense Razz ): l'Opéra et le rap ( et tous ce que va avec, soul, R'N'B, etc... ) !
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

Dark_Raziel a écrit:
Alienor a écrit:
de rien ^^
moi la musique en remarque du moment que je peux danser dessus comme ça me chante et/ou que j'aime bien la mélodie, ça me va... même le classqiue !! nan mais franchement, si vous voulez savoir pourquoi aimer le classqiue n'est pas aussi ringard que certains veulent bien le prétendre, écoutez juste " toccata and Fugue in D" de Bach ( vous avez forcément déjà entendu, même si le titre vous dit rien...) ou la 5ème symphonie de Beethoven.. Shocked
et puis même de toutes façons le classique ça va bien aux vampires Razz

Vous pouvez aussi ecouter le Canon de Pachelbel ! Et allez jeter un coup d'oeil sur youtube, le canon de pachelbel remixé par Jerry C en version guitare electrique !

Moi y'a que deux styles de musique que je peux pas saké (Alienor et ses jeux de mot pourris doivent déteindre sur moi je pense Razz ): l'Opéra et le rap ( et tous ce que va avec, soul, R'N'B, etc... ) !
le rap et tout ce qui vas vec je détèste ça affraid sinon l'opera ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:04

euh... quelqu'un est fan des chanteurs français à texte chantant faux, hautement portés sur l'apéro et dont il faut juste faire abstraction de leur... dernier album plus étalement de vie sentimentale récente ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:37

moi j'aime bien ^^
et j'aime bien aussi l'opéra !;... c'est magnifique... le pouvoir d'une voie.... !!! wouhouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:52

j'ai déjà vun 1 opera c'est une sorte de théatre chanté c'est pas mal enfin pour celui que j'ai vu après en général il faudrait voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littérature vampirique ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature vampirique ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser