Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 littérature vampirique ?

Aller en bas 
+6
Xenmas
Rakdos
Aëris Von Alùcard
Ino_Belmonte
Eiko
Alienor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:20

et alors ?? tu sais, ça plaît pas aux filles les mecs trop poilus Very Happy
alors ce qui est sûr, c'est que les vampires ont plus de conquêtes que les lycans... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:35

Alienor a écrit:
tu sais, ça plaît pas aux filles les mecs trop poilus
Allez dire çà aux lycanes Razz

Citation :
les vampires ont plus de conquêtes que les lycans...
çà c'est juste parce que les lycans ne ramassent pas tout ce qui passe à une longueur de bras!!! On est sélectif nous (enfin moi surtout littérature vampirique ? - Page 3 Rougecl8)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:41

Rakdos a écrit:
Alienor a écrit:
tu sais, ça plaît pas aux filles les mecs trop poilus
Allez dire çà aux lycanes Razz
ah... ? et les lycanes, elles sont poilues aussi ? What a Face très élégant en effet

Rakdos a écrit:
Citation :
les vampires ont plus de conquêtes que les lycans...
çà c'est juste parce que les lycans ne ramassent pas tout ce qui passe à une longueur de bras!!! On est sélectif nous (enfin moi surtout
oooh, écoutez le ce gros jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:40

Bah ouais on veut la qualité nous les lycans...

A croire que les lycans sont poilus, ils le sont que transformés en lycans, leur forme humaine peut etre tout aussi attractive...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:47

ouais mais bon, pas transformé, les lycans ne sont que des humains normaux, et où est l'intérêt là-dedans ?? mieux vaut l'exostisme d'outre-tombe d'un vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:51

Justement, c'est tres interessant, les pitoyables humains nous prennent pour les leurs et au moment ou ils s'y attendent le moin, pouff ils se retrouvent face a un gros loup.
(plus d'un a deja fais une crise cardiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:42

berk !! tu mange de la viande déjàààààà morte ??? t'as pas honte ??
et les vampires qu'est-ce tu crois ?? les humains pensent se trouver devant une belle femme séductrice et une nuit prometteuse... et paf, vlà qu'ons e révéle être homnivore (la faute d'ortogaphe est faite exprés pour une fois ^^ ) ils n'ont d'ailleurs pas tout à fait tord car leur mort a lieu dans un état de jouissance...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:00

tout à fait, nous, même quand on donne la mort, on est raffinés... Cool c'est pas comme CERTAINS *hum hum* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:47

charmant tou ça j'aime bien votre façon de pansser c'est assé simpa de plus c'est sur que c'est plus raffiné que de mourir avec un coup de griffe dans les dents où de se fair arracher la tête à coup de crocs j'ai oublier de présiser je suis un lycan au crocs d'argent alors je prend soin de mes jolies canines^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:02

c'est dingue ça !!!! ... et quand t'es pas transformé, t'as aussi les dents argentées ??? .... ça y est, je t'ai capté, t'es un chanteur de rap !! ...je sais plus comment il s'appelle, mais il y en a un qui avait des dents en métals...
quel étrange lycan tu fais lincounet.... tes prédécésseur ne nous ont pas habitués à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:40

Aëris Von Alùcard a écrit:
c'est dingue ça !!!! ... et quand t'es pas transformé, t'as aussi les dents argentées ??? .... ça y est, je t'ai capté, t'es un chanteur de rap !! ...je sais plus comment il s'appelle, mais il y en a un qui avait des dents en métals...
quel étrange lycan tu fais lincounet.... tes prédécésseur ne nous ont pas habitués à cela...

Le rappeur je crois que c'est Lil Jon nan ??

(je deteste le rap mais je l'ai vu a la tele lui)
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:44

Citation :
je deteste le rap
Tiens.... Un lycan qui a bon gout... Je savais pas que ça existait ^^ ( d'habitude ils ont un gout trop amer et sans saveur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:54

J'ecoute du metal, un peu de tous les genres bien que j'ai une preference legere pour le heavy.
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:57

je hais le rap sinon ce que j'aime bien la pop et un peu de rok mais pas de hard ni de métal
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:01

moi j'aime bcp de chose, mais pas le rap, ni le r'n'b, ni la soul, ni tout ce qui s'y rapproche... mais j'aime de temsp en temps le rock comme greenday, et le métal aussi ( surtout le métal symphonique ! et les morceaux classisques remixés par des groupes de métalleux, ça ça claque ), la musique ( celtique moderne ou non )... pis plein de trucs pas classables !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:23

pi t'as oublié alienor... le visual kei avec X japan et leur beau guitariste qui a eu une mort si honorable (et oui ça arrive a tout le monde de trop picoler!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:39

Apparemment il a fais comme Kurt Cobain, mais lui on s'en fou un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:43

comment ?? qu'ouïe-je ?? on s'en fout un peu ?? va au japon et on va voir si on s'en fout une peu... c'est un dieu là-bas 0__o il avait même un musée.. snif quelle mort con !! on a pas idée de mourir, franchement, ces humains, quelles têtes à claques !! même si ça rend célèbre, c'est pas une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:44

Bah nan on s'en fou pas, mais bon c'est pas comme si Kurk Hammet etait mort quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:44

Mais hide il est plus classe...
littérature vampirique ? - Page 3 Hide110
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:45

...certes, certes... ( fit Alienor en faisant semblant de savoir qui est Kurk Hammet...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:46

Alienor a écrit:
...certes, certes... ( fit Alienor en faisant semblant de savoir qui est Kurk Hammet...)

Guitariste de metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:47

Smile ah oui là je comprends
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:03

Alienor a écrit:
moi j'aime bcp de chose, mais pas le rap, ni le r'n'b, ni la soul, ni tout ce qui s'y rapproche... mais j'aime de temsp en temps le rock comme greenday, et le métal aussi ( surtout le métal symphonique ! et les morceaux classisques remixés par des groupes de métalleux, ça ça claque ), la musique ( celtique moderne ou non )... pis plein de trucs pas classables !!! ^^
exactement je que j'aime aussi mais j'avais la flemme d'écrir tout ça merci de l'avoir fait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:57

de rien ^^
moi la musique en remarque du moment que je peux danser dessus comme ça me chante et/ou que j'aime bien la mélodie, ça me va... même le classqiue !! nan mais franchement, si vous voulez savoir pourquoi aimer le classqiue n'est pas aussi ringard que certains veulent bien le prétendre, écoutez juste " toccata and Fugue in D" de Bach ( vous avez forcément déjà entendu, même si le titre vous dit rien...) ou la 5ème symphonie de Beethoven.. Shocked
et puis même de toutes façons le classique ça va bien aux vampires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littérature vampirique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: littérature vampirique ?   littérature vampirique ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature vampirique ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser