Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 venez vous présenter !

Aller en bas 
+10
Xenmas
Rakdos
Freyja
walach
Eiko
Alienor
Mizuho
Ino_Belmonte
Arkahine
Aëris Von Alùcard
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:29

ici, les nouveaux venus viendront se présenter en attendant qu'on leur crée une crypte ou une chambre, ou un appart', ou quoi que ce soit d'autre pour le confort .. ^^ ensuite, nous demanderons à notre ami admin de les installer plus confortablement ...!
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:36

Les couleurs c'est mieux là??? Very Happy

Et sinon, vous avez des petites images de truc en rapport avec les vampires, qu'on les mettent en icône de sujet dans la page principale?! Twisted Evil

J'vais vous trouver des smileys vampires aussi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

les images on n'a cas les mettres dans la bibliothéque !!! (d'ailleur te veux pas marquer à quoi ç aert chqaue piéce ?? sinon ca va être le gros bordel... sous hall tu mets, venez vous présenter en attenant votre crypte, sous bibliothéque tu marques un truc genre postez vos images vampiriques etc !! )
mais je crois qu'il y a heu... heu... ca va me revenir ...katsumoto qui veut faire des trucs.. tu devrai en parler avec lui ...
et sinon, les couleurs c'est beaucoup mieux ca fait mins mal aux yeux et à la sensibilité d'alienor (comment je le sais ?? masi c'est ma soeur voyons !! je sais très bien ce qu'elle ressent... et pis ptêtre que c'est valable pour moi aussi ^^) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:06

aaaaaargh !! mon dieu ca va pas du tout !!!! une horreure, une horreure une horreure !!
crypte A x
Crypte A y............... horrible !!!! crypte bidul et de machin je veux bien mais par pitié ... pas de à ;.. et encore moins sans accent !!! tu fais des fautes d'ortographe où tu veux mais pas sur les titres s'il te plais ^^ ma sensibilité de littéraire pourtant nulle en orthographe en est choquée !! ..en plus tu as osé mettre x et y rappelant à quelle ignomeuse race de scientiques tu appartiens, héhéhé c'est presque pire que les loups garous ! lol!
Et sinon, pour moi, plutôt qu'une crytpe, je préfèrerai que tu me crée "la tour sud" (et avec marqué en dessous, "les appartements d'Aëris", ensuite j'ouvrirai les piéces dedans comme une grande)
et puis aussi, la section, tu peux l'appeller Aile ouest... mais je sais pas si on peut avoir une tour sud dans l'aile ouest >< Rolling Eyes
..; et aussi faudra qu'on déplace cette conversation qqpart ârce que ça n'a rien à voir avec le sujet... plus dans le salon... parce que dans le salon c'est sencé être les discssions "sérieuses"
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:47

ouai, on va pas s'y retrouver et puis ça fatigue finalment c'est couleur . Pis ça fait peur Sad

Personne veut m'expliquer pour l'image sous le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:07

L'image sous le nom c'est un avatar, ça se change dans "profil" en haut du forum!! Wink

Sinon, aëris, pour toute la mise en page ça va se faire, c'est juste que j'ai mis ça un en vrac, juste pour voir si c'était bien ce que tu voulais!! Razz

Et sache que tu me verra faire des fautes que très, très rarement sur un forum! Je gueule assez contre ceux qui en font!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:14

Bon sinon Arkahine je te laisse gérer la plupart du temps le forum puisque t'a plus l'habitude que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:36

Aaaaah, ça ce sont des couleurs qui me plaisent. j'aime beaucoup la nouvelle déco ^^
on était pas censé se présenter, ici ??
Bonjour, je m'appelle Alienor, j'ai 56 ans, je suis verseau et de groupe sanguin A. Je suis contre la faim dans le monde et j'ai toujours voulu faire missVampire pour m'épanouir dans ma vie. Je vais maintenant vous interpréter un titre très célèbre de la musique vampirique :
quand j'ressusciiiiiite !!! j'me prend une cu, j'me prend une cu, j'me prend une cuiiiiiiiiite !!! hips !!

Voilà, j'espère que vous avez apprécié. pour voter pour moi, tapez 1 ! pour ne pas ne pas voter pour moi, tapez 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:24

2 !!!!
c'est quoi cette présentation stupide ? On est censé présenter nos persos ou nous ?
Au fait merci pour les explications, faut juste que je me trouve une chouette image. Pis je suis d'accord évitons les fautes d'orthographe (encore que c'est pas le plus grave, le plus grave c'est le langage SMS ! l'inversion de lettres c'est chiant aussi hein Aëris ? Smile
Enocre que ça m'arrive pas mal aussi).
En fait Alienor tu es plutôt douée comme miss vampire, encore que la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:53

merci Ino de ne pas pas voter pour moi. tongue
ma présentation n'est pas du tout stupide. comment ça, ça t'intéresses pas mon groupe sanguin ?? bon d'accord, ma chanson n'est pas terrible ( c'est pas de ma faute c'est la chanson d'Aëris hein ) mais attends, j'en ai une autre ! :

Brouillard sur le cimetière,
Y a des vautours perchés sur les bières
un gros zombie pas chouette
cours après moi avec une machette
chauve-souris dans le hangar
y a du sang sur le trottoir
y a un pendu dans la cour
Satan s’en vient faire un p’tit tour !

On a la bouche pleine de sang et on riiiit
Ma femme couche avec Satan c’est beau la viiiie

et voilà , moi j'aime bcp. L'air c'est une chanson connue mais je me rappelle plus laquelle Question ( ça t'aide hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:55

énormément oui Very Happy
T'as vu comme elle est belle ma tite image que c'est toi qui me l'avais envoyé ? J'ai pas trouvé de vampire Crying or Very sad
Mais va quand même falloir qu'on déplace cette conversation, ç'est assez bordélique (moi j'aime bien mais ça risque de faire bizarre pour nos nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:48

1 !!! allez alie !!!!
heu.. sinon oi je pensais que la présentation c'était en attendant qu'une chambre vous soit crée... remarque vopus ne avez pas encore (et moi j'en ai une mais j'ai rien mis dedans! !!! ... pas ce soir.. trop la fleeeeeeeeemme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:02

Moi j'aimerais bien savoir qui de notre clan est enregistré sur le forum et qui qui n'y est pas. On va pas non plus forcer les absents à venir, mais ce serait quand même mieux. Et nos cryptes elles servent à quoi au fait ? Moi je sias pas ce que je peux bien y mettre (quand j'en aurai une ).
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:47

tu mets tout ce qui te passes par la tête écoute !!!!!! c'est ta crypte, t'organise ça comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:35

gnn... on se présente pas ici ??


...


Bah moi j'me présente pas non plus alors... euh... j'm'appelle Eiko, j'ai 49 ans... (ta gueule ! tu te présentes pas on a dit ! on est pas chez les alcooliques anonymes ici... )

bon, alors... juste pour prévenir que mon vampire niveau un s'est égaré dans le grand labyrinthe des serveurs, alors je ne vous serais pas d'une grande d'aide... mais j'ai reçu une dérogation spéciale d'un de vos membres les plus éminents (aïe, ça me fait mal de dire ça d'elle...), alors je vien m'incruster quand même. na. nan mais oh. Pis ça m'évitera d'avoir à faire des rapports de mission aussi minables que ceux que j'ai vu. d'abord. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:24

Je suis pas d'accord si tu donnes pas de sous t'as pas le droit de venir ici ! Na !
En fait je suis surtout triste parce que t'as pas dit que j'étais ta soeur Sad
Quelle cruauté Eiko ! Après tout ce que j'ai fait pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:45

bah, normalement c'est moi qui doit prendre soin de bébé Eiko pour la faire devenir forte et lucrative mais hélas on l'a perdu... ( bébé eiko + le mot de passe, alors comme ça... )
Ino, y a déjà pas beaucoup de monde dans ce forum, alors si tu rejettes nos zamis Evil or Very Mad ( même ta propre petite soeur sans défense, que tu es cruelle ) je sais que ton rôle est de tenir les comptes des Von Alùcard, mais quand même...

PS : eh vous avez vu on a atteint deux pages ??!! the classe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:56

Coucou bébé Eiko !!! C'est super ça que tu sois venu nous rendre visite!! Tu veux toujours pas jouer à mario kart avec moi ? ni m'apprendre à lancer des kunaïs ?? ni faire le commentaire de la passionnante bataille entre les mokonas et polichinelle et Lola (Lola montée sur Poly, en train de hurler taillo; taillo !! ... qui a dit qu'elle avait retard de langage ?) ... tu veux rendre viste à spaghetti et à guimauve ?
... mince alors... j'avais oublié à quel point t'avais le kunaï rapide... lucky luke n'a plus qu'à retourner chasser les daltons...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

... sans défense ? sans défense ?

Raaaaah ! *tue tout le monde*

na mais moi d'abord, je suis maudite, "il" persiste à me mettre sur le serveur 1 ! je sais pas qui c'est, mais Il est trèèèèèès méchant et trèèèèès puissant ! et comme je veux pas jouer, j'arrête de m'y frotter avant qu'il me fasse bouffer des choux de bruxelles (qui sont comme tout le monde le sais les seuls légumes vraiment toxiques pour les vampires... et certains humains aussi.)

nan mais en fait, si j'viens là, c'est pour m'assurer que vous traumatisez pas Lola, c'est quand même moi qui suis censée m'en occuper à la base (Eiko et l'instinct maternel...)

Sinon, pour mettre un 'vatar, ça peut pas marcher comme dans les autres forums, où on met l'adresse URL dans la rubrique "avatar", nan ? alors comment on fait ??? *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:30

t'es pas un éléphant Eiko, normal que t'es pas de défenses.... * Ino, comment t'as fait pour lui faire prendre une de tes potions foireuses ???*

Et sinon, tu vas dans "profil" et tu clic en haut à droite dans la rubrique "avatar" !
Sinon, lola va bien, elle est Polichinnelle ont dernièrement gagné un match de foot contre les mokonas (d'ailleurs sven à des tendances violentes, il a voulu mettre un coup de boule, cest le cas de le dire, à polly mais bon, rapport taillle poids....)
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:22

okay merci, en fait j'avais pas vu, j'aurais pu me passer de cette question.. -_-
z'avez vu, j'ai fait un effort, j'ai mis un vrai vampire, au lieu de mettre eiko garçon ! (par contre l'image un un peu allongé en hauteur... m'enfin c'pas grave !)

ah ouais, effectivement, Sven VS Polichinelle, ça le fait pas trop... Sauf s'il a écouté les conseils de Lola (qui a écouté mes conseils...), et qu'il à planqué des kunaï dans sa manche ? Poche ? Masque ? Ah, nan, c'est vrai un mokona ça a pas de fringues pour dissimuler des armes... pas pratique (Eiko Belmonte : 1m 78, 80 kilos, dont 20 dans le baggy ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:54

hé hé hé... les mokonas ils plaquent leurs objet dans une autre dimension et ils les recrachent par la bouche !! ... la probléme c'est que c'est pas très discret alors généralement ses ennemis ont le temps de se planquer !!
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Bonjour,
Je m'apelle Rémi, j'ai treize ans et je suis le petit nouveau du clan.
Ce que j'aime: le sang frais, le loup-garou bouilli, bitefight, og(censuré ^^)e, l'ordi, les finals fantasy, warhammer battle ( dans lesquels je joue les comtes vampires. D'ailleurs mon pseudo est celui d'un vampire célèbre dans ce jeu).
Ce que j'aime pas: l'eau bénite, les loups garous, les crucifix, l'ostie, les pieux de bois, les lampadaires ^^, les hameaux...
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:36

bienvenu !!!
tant que t'aime le sang, on va s'entendre ^^
moi non plus j'aime pas les hameaux... eh vous savez quoi je viens d'établire un contre-record... 0__o voici ce que j'ai eu en 2h de chasse :

Thu, 23.11.2006 - 18:25:05 Votre chasse vous amène à un hameau. Votre butin s´élève à 77.4 de L de sang et 77.4 d´or et à 1 d´expérience !

si c'est pas pitoyable ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:52

pleur pas Alienor, c'est juste que dans les hameaux c'est des campagnards, ils sont trop rustres pour succomber à ton charme !
Bienvenue Wallach ! je te conseil d'aller vite fais demander une crypte dans la partie "cave à vin", afin de pouvoir faire partie intégrante du forum et de l'alliance !!! Il faudra aussi que je t'explique aussi la seule et unique loi concernant le fric de cette alliance, mais qui n'est même pas en vigueure pour le moment ^^
.... moi j'aime pas le loups garou bouilli...enfin disons que ce qui est bouilli en générale.... en fait j'ai jamais goûté, mais j'en connais une qui en a fait l'expérience HEM; hEM hEm !!!!!!
.................... ah oui aussi Wallach ! j'admire ta grande subtilité à propos des sujets qui fâchent !! Nous alllons nous entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous le conseil ^^
» Rakdos vous souhaite ses meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser