Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 venez vous présenter !

Aller en bas 
+10
Xenmas
Rakdos
Freyja
walach
Eiko
Alienor
Mizuho
Ino_Belmonte
Arkahine
Aëris Von Alùcard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:15

hum hum ou bien est-ce un espion... Je peux le torturer et essayer tous mes déguisements sur lui pour lui faire avouer ses réelles attentions? bounce
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:20

vas-y te gène pas torture moi puisque je vous dit que je suis venu en paix et que je n'ai aucune arrière panssée malsaine consernant votre clan et si vous ne croyez pas je ne peut rien fair
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:16

Ino, comment te permets tu de parler en mon nom ? si un loup garou d'approche des Von Alùcard, je le laisse faire, surtout s'il est douteux ! comme ça j'ai une petite chance d'en être débarassée...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:11

Ino_Belmonte a écrit:
Faut pas trop esayer la flatterie non plus hein ! Avec Eiko on est sensé protéger Alienor et Aëris et on laissera pas des lycans douteux s'approcher de trop près ! (sauf si on en a marre de nos deux nobles...)
Ou alors tu es tombé sur la tête ? Nan ? Mais c'est pas normal un lycan qui complimente...
tu sais que je crois que c'est parce que je n'aime pas la violance et que j'aime la politesse(et oui étonnant pour un lycan mais c'est surtout mon veritable caractère)
Revenir en haut Aller en bas
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:54

Tain !! Chui dégouté !
Comment vous faites vous pour vous acheter une armure ?? (et un casque aussi eventuellement...)
Moi j'avais économisé 70 000 et un gars m'a attaqué 4 fois !!! Résultat, il me reste plus que 40 000.... Evil or Very Mad
Donc j'ai mis tout le reste en dons du clan comme ca cet enfoiré pourra plus rien me piquer....
Comment vous vous débrouillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:00

j'ai acheter au fur à et mesure mais c'est des trucs de bases que j'ai pas super
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:32

moi j'ai rien du tout (sauf une arme pourrie que j'ai acheté au début)^^ .... et je vis très bien comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:14

Moi j'ai tjs une arme, un casque et une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:04

Aëris Von Alùcard a écrit:
moi j'ai rien du tout (sauf une arme pourrie que j'ai acheté au début)^^ .... et je vis très bien comme ça !!
Ben tu devrais t'acheter également un heaume et une armure... tu verras on se sent mieux avec Razz
ero (tu permets que je t'appelle comme ça? non? et ben tant pis lol! ) à ton niveau c'est de la folie de garder autant d'or sur soi!!! Vise un truc moins cher... beaucoup moins cher (n'économise pas plus de 2 ou 3 jours... sinon je m'en fiche c'est moi qui t'attaque Twisted Evil ) et augmente ta cachette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
erohares
Goule



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:51

Oui tu peux m'apeler ero :p
Mais par exemple pour la cachette :
Mur Niveau 4 / 6 Le niveau suivant coûte 100000 Or
Comment tu fais ??? A part economiser 100 000 moi je vois pas :p (et je ne reste jamais avec beaucoup d'argent, j'achete le plus vite posible, mais quand ya des trucs gros à achter...) :s
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:19

j'ai enfin pus acheté une arme à 80000youpie mais pour +35 en force c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Dark-John
Goule
Dark-John


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:09

*passe par la*

Hum salutations ^^

Je n'ai pas trop compris de qu'elle manière je dois me présenter donc j'attendrai vos questions. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-john.skyblog.com
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:14

bahhhhh mon gars fait sa comme tu le sent


Y'a pas de présentations mauvaise parle nous un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:33

tu es le nouveau mordu du clan c'est ça?
racontes-nous tt sur toi... tes loisirs, tes passions, tes tortures favorites à infliger aux humains... enfin que de choses agréables et plaisantes Twisted Evil (contrairement aux milliairdaires, hein Xenmas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Fais pas gaffe a elle, c'est une anarchiste-revolutionnaire-libertine-sado(???)-et-plein-d'autres-choses-encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:33

tsss n'écoutes pas les sales lycans... ils parlent bcp mais ne disent jamais vraiment quelques choses qui méritent attention! venez vous présenter ! - Page 5 Vampire_
(non mais hooo c'est pas bientot fini de raconter des bêtises à mon sujet!!! manquerait plus qu'on organise une mutinerie... chu un bon chef pourtant non? hein mes fidèles dames-pipi et autres laveurs de carreaux!!! XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-John
Goule
Dark-John


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:31

^^ j'aime bien l'ambiance ici.

Bon je me lance *pas trop loin* pour ma présentation *qui sera suivie d'une sentation*.

Donc ig je suis Dark John, ancien joueur de Ragnarok, suivit d'un rapide passage par linéage II, puis ogame . . . Et me voici sur Bite Fight ^^ Il me fallait un jeu sans trop de contrainte mais qui soit quand meme amusant, et je pense l'avoir trouvé.

Je poursuivrai ma présentation avec quelques détails sur ma vie si vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-john.skyblog.com
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

hihi ici l'ambiance est toujours à la fête (si possible accompagnée d'un peu d'alcool et de sang! les fêtes des nobles Von alucard sont très renommées!!!)$

D'ailleurs... pourquoi Dark John?
Est-ce parceque ton pitit prénom est john... ou jonathan... ou encore johnny?
Ou alors est-ce en hommage à notre illustre ami Long John? Notre chère marque de whiskey (dédicace a razichou Razz ) spécialement appréciée de nous autres, les vampires adolescences sans trop d'argent?
Ou bien cela n'est ni l'un, ni l'autre... et c'est juste parceque tu trouves que c'est trop classe?
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Freyja a écrit:
tu es le nouveau mordu du clan c'est ça?
racontes-nous tt sur toi... tes loisirs, tes passions, tes tortures favorites à infliger aux humains... enfin que de choses agréables et plaisantes Twisted Evil (contrairement aux milliardaires, hein Xenmas? ^^)

On va bien s'entendre Xd ! ^^

Citation :
anarchiste-revolutionnaire-libertine-sado(???)-et-plein-d'autres-choses-encore.

encore plus ^^

Dark Ogame
quelle univers mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:48

Bon, la vampire refoulée, ouais ca nous arrive par ici de sortir qqeus barrils de WHISKY (et pas whiskey). Ouais Ogame quel univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-John
Goule
Dark-John


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:56

Pour mon pseudo c'est exactement ça ^^: Dark John pour Jonathan et j'aime penser que j'ai un coté un peu sombre en moi ...

Et sur ogame je joue depuis février en uni 22.

Malheureusement je ne peux pas encore partager votre désir de saoulerie générale car je vais passer mon permis cette après midi !!!! Mais après ça sera avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-john.skyblog.com
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

Bon courage ^^
a non merde


enfin bonne chance quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-John
Goule
Dark-John


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

J'attend le petit papier mais le moniteur ma dit que c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-john.skyblog.com
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:07

ma soeur aussi elle la eu y'a pas longtemp


le plus cool mieux c'est quand tu pose le "A" sur ta voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-John
Goule
Dark-John


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:41

Il est sur mon bureau, je vais laisser le truc de conduite acompagnée pour ma petite soeur et mettre un beau A à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-john.skyblog.com
Contenu sponsorisé





venez vous présenter ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous le conseil ^^
» Rakdos vous souhaite ses meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser