Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 venez vous présenter !

Aller en bas 
+10
Xenmas
Rakdos
Freyja
walach
Eiko
Alienor
Mizuho
Ino_Belmonte
Arkahine
Aëris Von Alùcard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:30

Qui a censuré le Ogame??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:49

J'en connais un qui tiens absolument à se faire tuer par deux jeunes nobles vampires, et malhuereusement pour lui elles en ont le niveau !
Vous me direz les vampires peuvent pas s'entre attaquer, c'est vrai et c'est là que des connaissances poilues et à crocs peuvent être utiles. Et si vous me le demandez, non je n'ai pas honte de discuter avec nos ennemis, la fin justifie les moyens (et pis si j'en engage en espionnage pour nous ça ne peut être que bénéfique). De toutes façons on a déjà des potes morts-vivants, alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

ouais t'as raison, tu es mon "fils" alors, il suffit que ma rancoeur soi grande et hop ! je m'auto-mutile un ptit peu et hop, qui saat qu'a vachement plus mal parce qu'il est vachement moins puissant ??? mais c'est le petit pokémon bien sûre !!!! et toc dans les dents ! (les canines bien sure !)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

eh les gens, j'ai un problème... le forum ne veut plus me marquer les nouveaux messages !! donc je sais pas si j'ai lu les messages ou non !! quelqu'un sait comment arranger ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:54

Y a pas de solution!

Tu dois regarder l'horaire des derniers messages et les comparé avec l'heure de ta dernière visite et tu verra les nouveaux messages!

Méthodes artisanales, mais je te l'accorde, un peu galère!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:54

final fantasy ? final fantasy ? ouaiiiiiiis !!!!!


accro, accro, accro !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:59

Bon allez je me lance... je m'incruste dans votre conversation en plus j'ai pas tt lu (il est dur d'etre une flemmarde mais vous comprenez quand on a chassé toute la nuit un joli humain a ce mettre sous la canine!)
Donc voilà je vous passerais les détails de ma vie... chui encore qu'une sale adolescente vampirique rebelle. Je ne me souviens pas souvent de ce que je fais la nuit car je parasite (c'est pas spécialité) les soirées d'ado alcooliques... je bois le sang d'un ou deux d'entre eux... et après je me réveille a Sessrumne (c'est ma cryte personnelle) sans savoir comment je suis rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:25

ooooh, ma petite Freyja !!!
Tu as une vie bien remplie dis donc. Tant mieux, roulez jeunesse. ( moi j'ai 56 ans. Mais je suis encore JEUNE !!!! c'est vrai quoi un vampire ça vit bien 1000 ans... le premier qui me traite de vieille... JE L'ETRIPE SANS REDITION...) mais fait attention à ne pas tomber sur n'importe qui. Genre un lycan. Non pas que ce soit dangereux, mais tu risquerais de le prendre pour un humain et de boire du sang de loup-garou, tu te rends compte ?? Quelle horreur !! c'est impur...
ce n'est pas grave si tu ne lis pas tout. parce que les nues de nos délires sont quelques fois assez déconcertantes, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:36

argh mais quelle horreur! je n'y avait jamais pensé! Mad
quelle vision atroce d'intoxication alimentaire! je ferais plus attention désormais... étant donné que les loup-garous ont des puces je regarderais si l'humain que j'ai choisi ne se gratte pas trop souvent...
Ne vous inquietez donc pas Aliénor vous êtes encore jeune et fraiche comme si vous veniez d'être mordue! personne n'oserait dire le contraire (a moins de vouloir être enfermé dans un donjon avec pr compagnon un loup-garou affamé et une bouteille de jus de tomate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:59

Freyja a écrit:
étant donné que les loup-garous ont des puces
Même pas vrai!!! tongue


Bon voilà je me présente même si je ne compte pas intégrer votre clan (vu que je suis un loup-garou... "Ah nooon un looooup!!!" lol! ) comme çà vous saurez à qui vous avez à faire.


**Entre discrètement en prenant soin de bien s'essuyer les pattes... et s'avance d'un pas nonchalant**

Alors voilà je m'appelle Rakdos (en coeur: "Bonsoir Rakdos"). Je suis un loup plutôt jeune et scientifique qui plus est (çà risque de ne pas plaire à une certaine noble vampiresse ^^'), et je viens un peu squatter votre manoir (j'ai demandé la permission avant) parce que j'aime çà les manoirs Twisted Evil

Je joue également à d'autres jeux en ligne... notamment celui dont on ne doit pas prononcer le nom... Rolling Eyes et je suis moi aussi un grand fan de Final Fantasy (surtout le VIII) [le gars qui a des goûts banals quoi!].
Voili voilou, si je trouve d'autres trucs intéressants à raconter je les rajouterai, au pire vous n'aurez qu'à demander!

Au sujet du problème qu'a rencontré Eiko lors de son inscription cela m'est arrivé lorsque le serveur 9 est sorti... mais j'en suis venu à bout Razz

ps: mon groupe sanguin c'est AB négatif... mais le sang de loup vous n'aimez pas çà je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! AAAAH, AAAH, AAAAHH !!! TOI, MON ENNEMI JURé !!! JE TE RECONNAIS !!! RAKDOOOOOS !!! QUEL CHOC QUAND JE TE DECOUVRIS DANS MA PROPRE DEMEURE, ET QUE C'ETAIT MA PROPRE SOEUR, LE SANG DE MON SANG, QUI AVAIT FRATERNISé AVEC LE PILLEUR QUI ME PILLE DEPUIS UN BAIIIIL !!!!!

....... mais bon j'avais fini par m'habitué, hop, quand j'allais voir qui m'avait attaqué, il y avait toujours toi, mais j'y faisais plus attention avec le temps, tu faisais partie de mon paysage.....

arf.... un loup-garou...
bon, ben bienvenu quand même hein... plus on est de fous plus on rit ^^


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:39

Sad ... si y a des loups, bah j'invite mes copains loups-garous à moi ! Na !
Pasque moi aussi j'en connais pis je les voulais dans le même clan que moi (après un bon bain), mais je pensais que c'était pas possible. Enfin faut pas que j'oublie :
"Bienvenue Freyja, et pis bienvenue à tes chats aussi cat !"
"Bonjour Rakdos " Japprécie que tu t'essuie les pattes avant d'entrer, ça m'arrive de faire le ménage quand les alcooliques ont vomi partout et que je supporte plus l'odeur, et j'aime autant avoir à éviter les traces de pattes pleines de boue (même si c'est moins pires que ce que laissent deux nobles de ma connaissance, mais la plupart du temps elles se traînent jusqu'à la baignoire pale ou Eiko les met dehors. Comment ça c'est pas un sujet passionant à peu près à l'heure du repas ? J'arrête alors ? ) Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:03

soeur pas soeur frére pas frére petit chat pas petit chat je bouffe tou zt pui c'est tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:43

Eiko Belmonte n'a PAS connu de problème lors de son inscription pisqu'à l'origine, elle voulait pas jouer, juste viender dire des conneries avec ses amiiiiis.. mais comme on m'avait dit que c'était obligé (ma propre soeur, vous y croyez, à ça ?), ben voilà... mais si on accepte des loups, maintenant... XD arf arf...

FF8 ? FF8...Zell ! Seipher ! Lagunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mais tout ça réuni ne vaut pas Auron... (la fille pas chiante déjà... Les FF sont ma viiiiiiie ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:05

Un loup-garou dans nos murs?! Shocked

Pffff! Cette maison n'est plus aussi bien tenu qu'avant! Rolling Eyes

Enfin puisque tu as la permission de notre divine et aimée maitresse... Razz

Sinon tu joue sur quel uni dans Ogame? (et oui, moi j'ai le droit de prononcer!! tongue En même temps je peux supprimer l'accès à ceux qui m'en empêche, alors forcément y a pas bcp de protestataires! lol! )

VIVE LES VAMPIRES!!! venez vous présenter ! - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:23

Eiko a écrit:
FF8 ? FF8...Zell ! Seipher ! Lagunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mais tout ça réuni ne vaut pas Auron... (la fille pas chiante déjà... Les FF sont ma viiiiiiie ! )

moi aussi je peux jouer à ça : Liiiiiiiiiiiiiiiink !!! link link link !!! mon héros ! mon idole ! mon petit bout de chou de lutin vert qui sauve les mondes !!!! par contre j'peux pas saquer navi. pouf, à mort navi. ta gueule ta gueule ta gueule navi.

et oui, vive les vampires. Rakdos tu es en infériorité numérique, alors quand on te dit que les loups-garous ont des puces et que les vampires ont beaucoup plus la classe, et ben les loups-garous ont des puces et les vampires ont beaucoup plus la classe. tongue N'est-ce pas vous autres ?
( mais tu peux rester quand même Very Happy . on accepte même les morts-vivants de toutes façons...)
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:55

Eh bien, merci à tous pour cet acceuil (plus ou moins Razz ) chaleureux!!

Eiko a écrit:
Eiko Belmonte n'a PAS connu de problème lors de son inscription
Autant pour moi alors... silent

Eiko a écrit:
FF8 ? FF8...Zell ! Seipher ! Lagunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! mais tout ça réuni ne vaut pas Auron... (la fille pas chiante déjà... Les FF sont ma viiiiiiie ! )
FF8 c'est surtout Squall en fait (mon idole Cool ) mais Auron est mon perso préféré dans le 10 (que je n'ai pas fini d'ailleurs! Crying or Very sad )

Arkahine a écrit:
Sinon tu joues sur quel uni dans O***e?
Le 24 (bientôt classé Very Happy ) et le 47 lorsqu'il sortira (futur top 1 Twisted Evil )

Alienor a écrit:
quand on te dit que les vampires ont des puces et que les loups-garous ont beaucoup plus la classe, et ben les vampires ont des puces et les loups-garous ont beaucoup plus la classe
Si tu le dis... comment çà j'ai inversé?? venez vous présenter ! - Page 2 Iconmrgreenkk9

Alienor a écrit:
on accepte même les morts-vivants de toutes façons...
Mais... les vampires ne sont-ils pas considérés comme à la fois morts et vivants??? scratch

venez vous présenter ! - Page 2 Vivemoiwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:47

Sans doute, mais la c'est mort-vivant dans le sens de ceux qui creusent pour ressortir, ceux qui sont à moitiés décomposés et plien de terre, nous on est propre, bien qu'un peu pâles parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:22

et les vampires n'ont PAS de puces !!!! quelle calomnie !! on se lave, NOUS, au moins... et va pas me faire croire qu'un loup-garou, c'est coquet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:41

oh siii ce serait bien un centre de toilettage pr loup-garous! "emmenez votre loup de compagnie dans le salon de toilettage antipuces!" ce serait mignon avec des bouclettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:20

arf XD quelle bonne idée Freyja je suis sûre que ça ferait un tabac... des lycans avec une petite colerette flower et on les attaquerait quand il s'y attendraient le moins : quand ils seraient en train de faire sécher leur bigoudis !! mouhahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:36

Ino_Belmonte a écrit:
là c'est mort-vivant dans le sens de ceux qui creusent pour ressortir, ceux qui sont à moitié décomposés et plein de terre
Ah... dans le genre zombie quoi? Quoique j'ai déjà vu des vampires creuser et sortir de terre (Alalalala... Buffy contre les vampires... ma série préférée ^^)


Alienor a écrit:
va pas me faire croire qu'un loup-garou, c'est coquet tongue
Bah si... comment approcher nos proies si elles nous sentent arriver à 500m à la ronde?!?


Freyja a écrit:
ce serait mignon avec des bouclettes
Pourquoi pas... mais pour les louves uniquement!


Alienor a écrit:
on les attaquerait quand il s'y attendraient le moins : quand ils seraient en train de faire sécher leur bigoudis !!
Et là vous aurez encore plus honte lorsque vous perdrez le combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:36

tss, Buffy contre les vampires, quelle horreur !! Une bien naïve série humaine, ça !!! je peux pas supporter : non mais vous avez vu la gueule qu'ils font aux vampires ??? aucune classe... des espèce de grosses brutes sans aucune élégance, avec une tête monstrueuse... berk.

Citation :
Alienor a écrit:
va pas me faire croire qu'un loup-garou, c'est coquet tongue
Bah si... comment approcher nos proies si elles nous sentent arriver à 500m à la ronde?!?

ok, t'as de la chance c'est bientôt Noël : je vais t'offrir du Chanel n°5...
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:47

Alienor a écrit:
non mais vous avez vu la gueule qu'ils font aux vampires ??? aucune classe... des espèce de grosses brutes sans aucune élégance, avec une tête monstrueuse... berk.
Il n'y a que la vérité qui fache :p

Alienor a écrit:
ok, t'as de la chance c'est bientôt Noël : je vais t'offrir du Chanel n°5...
C'est pas dans cette pub de Chanel que l'on voit des loups?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:08

Rakdos a écrit:
Alienor a écrit:
non mais vous avez vu la gueule qu'ils font aux vampires ??? aucune classe... des espèce de grosses brutes sans aucune élégance, avec une tête monstrueuse... berk.
Il n'y a que la vérité qui fache :p


-__-' y a pas à dire, les lycans ça sait vraiment comment énerver un vampire... Smile sache donc, ô ignorant, qu'au moins nous on a une série rien que pour nous. Et un max de films, un max de livres, un max de mythes... eh oui, nous sommes des êtres sombres et mystérieux qui fascinent les humains. Alors que les loups-garous, ouais, bof, quelques films par-ci par-là, p'têtre un ou deux bouquins... mais pas grand-chose de culte, hein. tongue

Rakdos a écrit:
Alienor a écrit:
ok, t'as de la chance c'est bientôt Noël : je vais t'offrir du Chanel n°5...
C'est pas dans cette pub de Chanel que l'on voit des loups?

bien vu Smile tu vois que les lycans sont des êtres fragiles et délicats fait pour porter du parfum !! ( mais ça ne change rien au fait que vous êtes poilus geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous présenter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: venez vous présenter !   venez vous présenter ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous présenter !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous le conseil ^^
» Rakdos vous souhaite ses meilleurs voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser