Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crypte personnelle

Aller en bas 
+8
walach
Eiko
Xenmas
Ino_Belmonte
Mizuho
Alienor
Aëris Von Alùcard
Arkahine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

Bonjour à tous!

Dans ce topic, chacun mettra le nom de sa crypte personnelle qui lui servira en quelle sorte de chambre au sein du forum (ex : aëris à choisi de l'appeler "Tour SUD"), ainsi que la description que vous souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:05

çan'a aucun rapport, mais sur ta banière, t'as oubliè l'accent sur le u de Von Alùcard (je pouvais pas le mettre dans le nom de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:17

Merde!

Je change!

Je fais remarqué qu'il n'y est pas non plus dans le titre du forum! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:28

c'est moi ou y a un léger problème dans les dates ?? on est le 8 novembre, pas le 6... enfin bon tongue

ma crypte personnelle, c'est...euh...disons, la bloody tower ? c'est pas original... mais pour l'instant j'ai pas d'inspiration ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:50

autant pour moi, y a pas de faute de date, je me suis trompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:51

hé ! au lieu de répondre sur la forum tu veux pas ma répondre à moi ??, hein ! au lieu de marquer des conneries ^^
faut qu'on ssure deamin ! merde ! ^XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:21

Hummm je vais pas faire très original donc mes s'appeleront Tawâ No Chi, en gros en français ça ferait La Tour du Sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:53

super, on va l'avoir dans toute les langues !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Arcueid Brunestud
Mizuho


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tsuki
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:38

Je prefere dans la langue original, ça... sort de l'ordianire diras t'on ^^ Et sinon les autres ont attend toujours que vous fasiez construire vos appartements...
Revenir en haut Aller en bas
https://vonalucard.1fr1.net
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

Moi ma crypte je veux un nom en rapport avec un laboratoire (c'est mon coin expérience ^_^) Mais je sais pas trop quel nom ... Le labo ?
Et pis je me la crée moi même ou j'ai pas le droit et que je dois attendre que ma noble maîtresse ou quelqu'un d'autre s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:55

j'ai délégué tous mes pouvoirs à Pokemon... pare que moi et la maçonnerie ç afait deux... il faut donc attendre que Poki, dans sa grande mansétude daigne te créer ton labo !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:06

eeeh, est-ce que je peux avoir ma crypte perso à moi aussi ?? j'ai changé d'avis, je voudrais l'appeler l' Hisiyar !!! c'est de l'elfique si vous voulez tout savoir... de l'elfique qui veut dire "la brume de sang" XD eh oui Adèle, toutes les langues vont y passer. même celles qui n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:49

c'est qui Adèle ???
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:36

oh pardon, quelle sotte fais-je, je divague. *vague vague vague vague...* je voulais bien sûr dire Aëris. [ tu as vu, je t'avais prévenu...Ino a sûrement dû glisser quelque chose de pas net dans notre dîner... drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:05

non, ça c'est s'en doute Eiko !
Hey ! pokemon ! t'as oublié de créer le labo d'Ino ! je te préviens, c'est ta faute si la moitié du manoir nous explose à la figure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

leje veux le don du sang comme crypte c'est pas mal

( surtout en ce moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:30

est-ce bien utile de se faire une crypte ? je m'interroge, je m'interroge... (comme vous pouvez le constater, je m'interroge tout haut, ce qui vous permet d'en profiter... z'êtes pas contents ? rooooh, les jeunes j'vous jure !)

nan sérieux, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Et pis j'ai pas de nom cool... A ârt Mokona's Island. Mais ça va pas avec la personnalité d'Eiko. Eiko n'est pas d'accord, je pense. Eiko confirme et me dit de la boucler. Son shuriken fuma fait peur alors je vais obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:26

XD tous les diplomates devrait avoir ça : des shuriken fuma !!! les relations internationales s'en trouveraient grandement améliorées ! Il n'y aurait plus de guerre, de bombes atomiques, d'armes de destruction massive, d'arme chimique... juste des shuriken fuma... le monde serait comme un jardin d'enfant. ( d'enfants avec des shuriken fuma )

la crypte n'est pas zobligatoire. du peut dormir dans le salon, dans la bibliothèque, dans le hall ou dans la cave à vin si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:23

je trouve les cryptes intéréssante pour les grands fans de rp serieusement rien n'émpeche une petite histoire dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:16

... moi j'veux dormir dans la cuisine à côté de la réserve de spécialités bretonnes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:43

je plain celui qui doit mettre un nom au crypte lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:59

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:02

parce que c(est le bordel !!! ..; m'enfin c'est cool l'esprit du manoir est bien retranscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:06

ARRETEZ TOUS DE FAIRE DES DONS D'ARGENT AU CLAN POUR LE MOMENT !!! cela ne va peut être servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:17

Aëris Von Alùcard a écrit:
ARRETEZ TOUS DE FAIRE DES DONS D'ARGENT AU CLAN POUR LE MOMENT !!! cela ne va peut être servir à rien.

je pensse qu'on a compris la leçon Laughing lol! amis il et vrai quil er importan de le rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte personnelle Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser