Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crypte personnelle

Aller en bas 
+8
walach
Eiko
Xenmas
Ino_Belmonte
Mizuho
Alienor
Aëris Von Alùcard
Arkahine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:20

oui, l'argent est important dans ce monde. money money money...
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:41

lol! je ne vais pas deposé mon point de vue la dessus je dit simplement que l'argent ne fait pas le bonheur faudrait deja savoir c'est quand le bonheur ca serait deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:56

ouahou ça tourne philosophique là !! Very Happy
Hum bien sûr pour les humains l'argent est très important c'en est effrayant 0__o mais pour nous vampires, ce n'est que simple amusement et satisfaction d'écrasement social. Le bonheur c'est simple : de l'écarlate à flot, des humains aplatis de terreur à nos pieds, des loups-garous en paillasson, et des manoirs ainsi que de beaux fringues, histoire d'avoir la classe dûe à notre condition. et voilà, n'est-ce pas simple ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenmas
Maitre de la crypte
Xenmas


Nombre de messages : 175
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:46

je préfére la richesse du coeur la sagesse est un chose vital pour nous pauvre creature de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

.... oui mais 1000 ans de sagesse, c'est long T__T ( comme qui dirait, l'éternité c'est long, surtout vers la fin ) alors je suis pour le fait de s'éclater de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:09

waaaaaaaaiiiiii Von alùcard powaaaaaaaaaaaa !! Marre de ces tafioles strictes, des vampirettes de pacotilles, de ces buveurs de jus de tomate ! place aux seuls, aux vrais, aux uniques vampires !!!!!!! les humains sont à nos pieds, nous sommes en haut de la chaine alimentaire, nous sommmes l'espèce supérieure ! Nous avons l'éternité devant nous, éternité que convoitent tant les humains, profitons-en !!! (mais bon, si j'en crois ma dissert' de philo, l'immortalité c'est pas une bonne solution pour les humains, non non non ! Mad "temporelle, notre vie et temporaire " comme dit M. philo, et les caractéristiques humaines elles viennent de ça ! d'ailleurs si l'humain est tant attaché au fric c'est à cause de sa courte vie et de la "misére de sa condition" ...;en fait, nous, si on cultive la richesse et tout et tout, c'est juste parce que notre existance s'organise encore par rapport aux habitudes et aux réflexes humains ....enfin, si on considére que les vampires sont immortels (ce qui n'est pas le cas dans le cas de la famille Von Alùcard mais ça c'est hors de propos)... en fait cette richesse n'est qu'une façade... tiens d'ailleurs Alienor, faudra qu'on discute à propos d'Anne Rice....... ) c'était une longue parenthése
.... c'est la réminiscence, une thése d'un lointain parennnnnnnt....... hem hem !
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:34

Alors pour moi ce sera la " tour noire ". Pourquoi ? Parce que Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:04

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos tours ? Oui ça fait plus style qu'un débarras , qu'une cuisine ou qu'une cuisine (mais non je pense pas à toi Eiko), mais tout de même un peu de variété ! Vous me direz un manoir c'est sensé avoir plein de tours, oui c'est vrai, mais si on avait pas la bibliothéque, le salon ect... eh bah notre manoir ce serait qu'un enchevêtrement de tour, ce qui n'est pas le plus joli. Il faut faire attention au côté esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
Aëris Von Alùcard
Vampire Sage
Aëris Von Alùcard


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:27

mais siiiiiiiiiiii ! c'set rigolo !!!! comme ça en plus on les relis avec des petits ponts de singes et hop, comme ça on à l'occasion defaire un peu de gymnastiques, ou alors de jouer à tarzan... le probléme c'est qu'on à trois tuors de sang, quelques soit la langue dans laquelle elle est exprimé, alors c'est aps pratique, quand je cherche alineor, je choisi une toure rouge; mais je n'ai qu'une chance sur trois de trouver la bonne !! ...heureusement, à force j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:40

moi j'ai jamais dit que c'était une tour. Hisiyar, ça veut dire "brume de sang", pas "tour de sang" !! ça pourrait tout aussi bien être une sombre crypte, hantée par des fantômes torturés et des mains de momies géantes qui font penser à des araignées et qui te tombes dessus quand tu t'y attends le moins et qui te ramène à la case départ... mais nan. c'est juste des appart' à l'étage, avec du rouge comme déco...
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:03

Les mains dont tu parles c'est dans Zelda Razz !
Sinon c'est sur que les tours ça fait classe mais on peut aussi choisir un sous-sol ténébreux plein de caisse pleine de terre de transylvanie .....
- Walach, qui vient de lire dracula ^^ -
Ps: rien à voir, mais il manque un smylei indispensable à tout bon vampire. Va voir ici http://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15&start=0 . Il est au cinquiéme message du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:24

C'est rajouté!! Crypte personnelle - Page 2 Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:02

euh... chui pas sure d'avoir compris... pr changer le nom de sa crypte c'est ici qu'il faut demander?
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:40

Oui!

Je t'ai mis "crypte" simplement parceque je n'ai pas encore eu de demande de t part!

Mais vas-y, je suis tout ouie!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
walach
Goule
walach


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:35

Et moi alors ? Ma crypte s'apelle toujours crypte alors que j'ai dit le nom définitif avant lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

moi d'abord, chère Ino, je ne loge pas dans la cuisine, mais dans le ciné... car oui, dans chaque manoir, y a un ciné... une salle de projection... avec films, télé, jeux vidéos... Et pleins de distributeurs de bouffe, comme dans tous les cinés^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkahine
Jeune Vampire
Arkahine


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : A l'abri du soleil!
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:09

Excuse-moi Walach, j'avais du zaper ça!

Je t'arrange ça tout de suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino_Belmonte
Vampire Assassin
Ino_Belmonte


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:50

eh bah d'abord moi aussi je veux avoir accès au ciné (faut qu'on s'entraîne à Mario Kart, sinon les nobles vont pouvoir nous battre) et sur grand écran c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Maitre de la crypte
Freyja


Nombre de messages : 184
Localisation : manoir de Sessrumne
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

dans ce cas... j'aimerais bien changer la "crypte" par "Manoir de Sessrumne" merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:08

je demande l'avis de vampire quel nom je pourais donné à mes apartements?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:15

moi j'voudrais bieeeeen une tour, une crypte, bref, un coin appelé.... tadadadiiiiin :

Mokona's Island !!!


hem... sauf si quelqu'un a une meilleure idée ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:25

ça pourais se fair c'est un nom simpa
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:57

Eiko a écrit:
Mokona's Island !!!
Pourquoi y aurait-il une île dans un manoir??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Dark_Raziel
Maitre de Clan
Dark_Raziel


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le manoir...
Date d'inscription : 18/12/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:09

Ben on trouve de tout dans ce manoir, alors pourquoi pas une île ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

Une petite motte de terre au milieu d'un étang je veux bien mais une ÎLE...!? Ou alors un petit îlot à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Crypte personnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte personnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser