Bienvenue dans le clan Von Alucard !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue dans le clan Von Alucard !

Bienvenue dans l'antre la plus déjanté des vampires
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Crypte personnelle

Aller en bas 
+8
walach
Eiko
Xenmas
Ino_Belmonte
Mizuho
Alienor
Aëris Von Alùcard
Arkahine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

ouais, avec autour des crocodiles et des hypopotames préhistoriques et des zombies aquatiques et hordes de planctons affamés et même... comble de l'horreur.... BOB L'EPONGE !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! fuyez pour votre viiiiiiiiiiiiie !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:17

mais nan, mais....

Ca s'appelerait comme ça, mais ça serait pas une vraie île voyons... puisque de toutes façons, déjà, un manoir constitué uniquement de tours, hein, j'voudrais pas dire, mais bon...


et pis d'abord, pourquoi on mettrait une NICHE dans un manoir ? Ca manque terriblement de classe ! surtout que ladite niche doit avoir une taille assez conséquente, vu la corpulence de son pensionnaire... Very Happy alors moi je veux mon île !!! comme ça au moins les deux folles me foutront la paix de temps à autre (vous inquiétez pas, je me ferais tout un stock de chipster, en cas de siège.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:08

Eiko a écrit:
et pis d'abord, pourquoi on mettrait une NICHE dans un manoir ? Ca manque terriblement de classe ! surtout que ladite niche doit avoir une taille assez conséquente, vu la corpulence de son pensionnaire...
J'sais pas pourquoi mais j'sens que tu m'aimes bien toi Crypte personnelle - Page 3 Mdrad8
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:45

haha... mais oui ! c'est comme ça qu'elle marche, Eiko Belmonte ! si elle te vanne ça veut dire qu'elle t'aime bien Very Happy !! sinon, soit elle t'ignore soit... ben elle efface au kunaï tout ce qui ne lui plaît pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:36

justement, justement !!! franchement, si on avait dans le clan un loup-garou de la taille d'un pékinois, ça ferait pas classe du tout du tout !!! me dis pas que t'as le gabarit d'un caniche ???? j'imaginais un gros tas de muscles recouvert de poils avec une cervelle quelque part ! XD et qui fait peur aux gens... QUI a déjà fait une crise cardiaque en se voyant chargé par un petit chien rikiki minus ? personne ! J'en déduis donc que tu a une corpulence supérieure à la taille normale d'un chien, c'est plutôt un compliment... Sauf bien sur si t'as pris "corpulence" dans le sens "graisse", auquel cas effectivement c'est pas très flatteur... Mais ça ne reflétait pas du tout ma pensée !!

t'es pas faaaaaaachéééééééééééééééééééééééééééé ???? (de toutes façons, j'men fous t'es qu'un lycan virtuel, tu pourras pas venir me faire la peau... et si tu viens... j'te tue à coups de kunaï !! XD*un peu ridicule, nan ?*)

eeeeh, est-ce si un mec qui est obèse se transforme en loup garou ça fait un lycan avec du bide ??? Ca serait tripant ! ^^


...


nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:35

Citation :
QUI a déjà fait une crise cardiaque en se voyant chargé par un petit chien rikiki minus ? personne !

si ! si ! INO !!! XD une fois on se baladait ensemble dans un coin paumé et un caniche nous a aboyé dessus derrière son grillage... alors nous on se marre devant ce petit être ridicule qui essaie de se la jouer ( et puis surtout on avait un dorbermann avec nous hein Razz ) mais soudain...c'est le drame!!! le caniche passe en dessous de la clôture !!! Ino panique : "oh putain !!!" mais là, prise d'un élan héroïque, je m'interposai entre la bêêête et Ino et son démon-dobermann qui lui aussi était terrifié, et grâce à mon admirable courage nous pûmes fuir !!! XD mouhahahahahaa véridique !! presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:07

Eiko a écrit:
me dis pas que t'as le gabarit d'un caniche ????
Non j'te rassure... ou alors un caniche qui a bouffé des croquettes aux hormones pitêtre cyclops

Citation :
j'imaginais un gros tas de muscles recouvert de poils avec une cervelle quelque part ! XD et qui fait peur aux gens...
Euh, ouais si on a beaucoup d'imagination pourquoi pas ^^

Citation :
Sauf bien sur si t'as pris "corpulence" dans le sens "graisse", auquel cas effectivement c'est pas très flatteur... Mais ça ne reflétait pas du tout ma pensée !!
C'est sûr que ça n'aurait pas été très flatteur en effet... mais heureusement chez moi y a pas mais alors pas beaucoup de graisse Laughing

Citation :
t'es pas faaaaaaachéééééééééééééééééééééééééééé ????
Mais nan t'inquiète... je t'ai ajouté à ma liste de contacts Wink

Citation :
*un peu ridicule, nan ?*
Euh... tu tiens vraiment à avoir une réponse? Crypte personnelle - Page 3 Bideym8

Citation :
eeeeh, est-ce si un mec qui est obèse se transforme en loup garou ça fait un lycan avec du bide ??? Ca serait tripant ! ^^
Je le verrai bien en train de courser une proie humaineCrypte personnelle - Page 3 Panting2jd6
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
Eiko
Vampire Sage
Eiko


Nombre de messages : 233
Localisation : dans la cuisine
Date d'inscription : 08/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:05

ben... il, pourrait courser que des petites vielles, des gamins ou des mecs obèses comme lui et qui peuvent pas courir vite... Ca restreint un peu le menu, mais c'est toujours faisable...
Revenir en haut Aller en bas
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:08

oui mais les vieux c'est pas tout frai, les gosses c'est trop maigre comme repas et les gros y'as plein de graisse ce qui est movais pour la santé je le rappelle(désolé pour le mot rappelle mais ce sais pas l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:19

link920 a écrit:
(désolé pour le mot rappelle mais ce sais pas l'écrire)
Le plus drôle c'est que ce mot là il l'a bien écrit alors qu'y en a d'autres que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:36

je suis un je ne sais pas comment ça s'appelle vous m'aiodez à trouvez s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Maitre de Clan
Alienor


Nombre de messages : 617
Age : 34
Localisation : dans les coins sombres...
Date d'inscription : 06/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:52

analphabète ? illettré ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Lycan Gardien
Rakdos


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : devant le PC ou dans mon lit! XD
Date d'inscription : 14/11/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:37

Alienor a écrit:
analphabète ? illettré ??
Remarque c'est un peu logique qu'il ne le sache pas... l'inverse aurait été plus étrange d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-yaugzebul.forumactif.com
link920
Maitre de Clan
link920


Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : belfort(90)
Date d'inscription : 23/12/2006

Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:25

à j'ai trouver des erreurs d'inatentions(où un gars qui sais pas écrire donc comme alienor à dit(j'ose pas dire alie)illétré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crypte personnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte personnelle   Crypte personnelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte personnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le clan Von Alucard ! :: Batiment principal :: Cave à vin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser